Saturday, April 28, 2012

Al du SBA programme peut aider certaines entreprises font concurrence

Q: un ami m'a dit que comme une femme d'origine amérindienne, je pourrais être admissible à un programme spécial de SBA qui m'aidera à démarrer une petite entreprise. Il dit que je pouvais se disputent les contrats du gouvernement par le biais de ce programme. Pouvez vous me dire quel programme de SBA il fait allusion aux ?
--Clara P.


R: votre ami se réfère probablement à la Small Business Administration du (SBA) 8 (a) le programme de développement de l'entreprise (BD). L'al (nommé d'après la section du Small Business Act dont il s'agit) est un programme SBA créé pour aider les petites entreprises défavorisées à mieux soutenir la concurrence sur le marché américain et dans le domaine des marchés publics. La SBA fournit le développement commercial, assistance technique et autres services pour les petites entreprises qui sont admis au programme al.


Le programme al est réservé à ce que la SBA appelle « individus socialement défavorisés ». Personnes socialement défavorisées sont définis comme étant ceux qui ont été victimes de préjugés raciaux ou ethniques ou de préjugé culturel en raison de leur appartenance à un groupe défavorisé.


La SBA a désigné les groupes suivants comme socialement défavorisés :


· Noirs américains · Américains hispaniques · Amérindiens (Native American Indians, Esquimaux, Aléoutes et hawaiiens) · Certains · américains du Pacifique asiatique Autres personnes qui peuvent prouver qu'ils répondent aux critères de la SBA pour être considérée comme socialement défavorisés


Un moment où votre ami est incorrect, c'est que le programme al est pour les nouvelles entreprises. Le programme al est principalement pour les entreprises qui ont été en affaires depuis un minimum de deux ans, bien que cette règle peut renoncer si votre entreprise est en mesure de répondre à certains assez stricte gestion, financier, et les critères de performance.


Obtenir le statut d'Al n'existe aucune garantie qu'une société aura réussi à obtenir le gouvernement ou autres contrats, mais cela n'est pas certainement mal. Le Small Business Act exige que toutes les petites entreprises ont la possibilité de fournir des biens et services au gouvernement des États-Unis. Afin de s'assurer que ce mandat, la SBA négocie des objectifs annuels de préférence d'approvisionnement avec chaque organisme fédéral et examine les résultats de chaque Agence s'assurer que les objectifs ont été atteints.


Les objectifs de la Loi sont : 23 p. 100 de tous les principaux contrats vont aux petites entreprises ; 5 % de la prime et les contrats de sous-traitance pour les petites entreprises défavorisées ; 5 % de la prime et les contrats de sous-traitance pour les entreprises petites appartenant à des femmes ; 3 p. 100 des premiers contrats pour les petites entreprises de HUBZone ; et 3 % de premier et de contrats de sous-traitance pour les handicapés service appartenant à l'ancien combattant de petites entreprises.


Un HUBZone (historiquement sous-utilisés Business Zone) est une région désignée au sein de communautés urbaines et rurales qui a été prises en considération de prix contrat préférentiel afin de stimuler le développement économique. Une entreprise peut être admissible pour HUBZone statut si elle est détenue ou contrôlée par un ou plusieurs citoyens des États-Unis, a au moins 35 pour cent des employés qui vivent au sein de la zone désignée, et a un bureau principal situé là. HUBZones sont un ensemble « sujet autre que nous pouvons discuter à un autre moment. Qu'il suffise de dire qu'une société qui obtient les deux al et HUBZone statut peut-être avoir droit à la double dip dans la fosse d'approvisionnement du gouvernement, c'est pourquoi vous souvent trouver un certain nombre de sociétés al se déplaçant spécialement dans les zones HUBZone pour profiter des avantages de la deux offre des programmes.


Le gouvernement américain achète des milliards de dollars en biens et services chaque année, allant des agrafes pour ces sièges de toilette merveilleusement coûteux. Obtenir le statut d'Al permet de petites entreprises de la concurrence pour une partie de l'entreprise.


Les exigences de base pour la demande de statut d'Al sont votre entreprise doit être une petite entreprise telle que définie par la SBA, doit être détenue et contrôlée par un ou plus socialement et économiquement défavorisés qui est citoyens américains et doit démontrer un potentiel de réussite. La SBA définit une petite entreprise comme « qui appartient et est exploité, indépendamment est organisé dans un but lucratif et n'est pas dominante dans son domaine. »


Comme prévu, le programme al a ses fans et ses détracteurs. Ses fans sont les entreprises qui obtenir le statut d'Al et ainsi obtenir un traitement préférentiel lorsque la concurrence pour les contrats de marchés publics.


Les détracteurs du programme sont généralement les entreprises qui ne parviennent pas à obtenir 8 statut ou qui ne respectent pas la définition de socialement défavorisés, c'est-à-dire les entreprises appartenant à mes hommes américains blancs (c'est un peut de Pandore nous ne sera pas ouvert cette semaine).


Vous pouvez en apprendre plus sur le site de la SBA (sba.gov) ou en appelant votre bureau local de la SBA.


Voici à votre succès !

No comments:

Post a Comment