Wednesday, April 11, 2012

Une recette pour externaliser le développement de votre logiciel

Externalisation du développement de votre logiciel vous pouvez économiser temps et argent si vous savez ce que vous avez besoin. Trop souvent nous les entreprises tentent d'externaliser sans une bonne compréhension de ce que devrait faire leur logiciel, et c'est la plus grande cause d'échec de l'externalisation. Il est déraisonnable de s'attendre à votre équipe d'externalisation d'avoir un menu du logiciel, préconfectionné, donc vous pouvez seulement sélectionner les éléments que vous souhaitez.


Jamais aller au restaurant avec un mangeur capricieux ? Ils disent le garçon dans l'atroce en détail comment ils veulent que leurs aliments préparés. Et les cieux interdire que la nourriture arrive différent de ce qui était demandé ! Retour à la cuisine, il va « fixée » pour faire le pointilleux mangeur heureux.


Parfois nous entreprises embaucher un partenaire d'externalisation comme si ils allaient dans un restaurant. Ils choisissent la cuisine basée sur la saveur de la technologie que dont ils ont besoin. Chinois.NET ou Java indien ? Qu'en est-il des C++ russe ? Malheureusement il y a rarement un menu pour les éléments exacts que vous aimerez à l'ordre d'une équipe externalisée.


Vous approchez externaliser votre logiciel comme vous sont la marche dans un restaurant ? Êtes vous attend l'équipe d'externalisation pour vous conseiller, comme un garçon attentionné, sur la façon dont votre logiciel doit regarder, être préparé et présenté à vos clients ?


Au lieu de cela, apportez votre propre recette lorsque vous démarrez le travail avec une équipe de l'externalisation. Contrairement à vos expériences culinaires, vous ne peut pas demander le spécial du jour. Vous devez fournir une description précise de ce que vous voulez avoir, et comment il doit être préparé. Sans une telle recette, vos efforts de développement de logiciels externalisés peuvent être cruellement de réussite.


Logiciel mal spécifié est souvent le résultat lorsque les « spécialistes » sont impliqués. Experts en la matière, ou PME, savent beaucoup sur un sujet particulier, comme la conception de l'IC, workflow des processus commerciaux, gestion des stocks, etc., mais très peu de choses sur la conception de logiciels. PME peut lutter pour obtenir leurs idées encodées dans le logiciel. Ils ont besoin de travailler avec quelqu'un qui connaît la meilleure façon de concevoir et de développer des logiciels.


Parfois, il y a une peur de s'enliser dans les détails. Étant donné que certains cadres du logiciel sont grands avec des gens, ils se sentent beaucoup plus à l'aise d'embauche une personne pour gérer les détails. Ils savent comment gérer une personne ici, mieux que gérer une large équipe de programmeurs dans un endroit éloigné de la mer.


Un client Accelerance se trouve dans cette situation. Le PDG veut externaliser le développement d'un nouveau produit logiciel. Mais il n'y a aucune spécification. Dans ce cas, Accelerance agit comme un CTO virtuel, responsable de la conception et le développement du logiciel du client.


Le client est essentiellement dire, « La conception du logiciel pour moi, et je vais vous dire si il correspond à ce que je pense. » Cela peut fonctionner car le coût de l'impartition est si faible que la reprise et multiples itérations de conception sont abordables.


Ce type d'arrangement ne fonctionne que lors du paiement sur une base de temps et de matériaux. Il n'existe aucun moyen d'offrir un prix fixe parce que le produit final n'est pas défini.


Bien sûr, ne pas avoir une spécification peut ne pas stopper vous de demander une soumission à prix fixe ! Dans ce cas, vous pouvez externaliser la création d'une spécification qui définit votre logiciel pour un prix fixe. Ensuite, la spécification de conception qui en résulte est utilisée pour créer une deuxième soumission de prix fixe pour la rédaction de votre logiciel.


Un autre facteur entre en jeu lorsque vous payez un montant de prix fixe pour une spécification de conception de logiciels. Vous devez généralement payer au moins la moitié à l'avant. C'est pour protéger la société d'externalisation de livrer une spécification pour créer le logiciel et ensuite ne pas avoir payé.


Parce que la conception de logiciels se produit souvent au début d'une relation, les deux parties cherchent à réduire leurs risques. Vous réduisez vos risques en choisissant une équipe d'externalisation avec ses preuves et de grandes références. L'équipe de l'externalisation réduit leur risque en obtenant un paiement partiel (parfois complète) avant de commencer.


Il existe plusieurs produits livrables qui devraient être produites au cours de la phase de conception, de la création de votre logiciel, si vous le faire vous-même, ou externaliser la conception :


* Les exigences en matière de marketing
* Démo storyboard
* Spécifications fonctionnelles
* Plusieurs version jalon annexe
* Horaire de travail détaillé pour la première sortie
* Spécification de la conception détaillée (facultative)


Malheureusement, on n'a pas progressé au point où des modules sont disponibles à l'ordre et combinées pour créer votre logiciel de développement de logiciels. Il ne pas encore un menu de choix disponible à toute personne qui est avide de nouveaux logiciels. Au lieu de cela, vous devez fournir votre propre recette pour ce que vous avez besoin. La bonne nouvelle est la conception de logiciels externalisés faible coût et les ressources de développement sont maintenant disponibles pour créer vos logiciels sur mesure pour répondre à vos spécifications exactes.

No comments:

Post a Comment