Sunday, October 21, 2012

Comment ouvrir un compte bancaire Offshore

De nombreuses banques exigent un entretien physique mais pas tous d'entre eux font une formation de compte bancaire. Il est encore largement possible ouvrir votre compte offshore par la poste.


Votre banque sera toujours heureux de trouver les documents suivants inclus dans votre trousse de formation compte :


But de compte bancaire.


Rédiger une lettre décrivant l'objet de votre société offshore et l'utilisation à laquelle on mettra son compte bancaire offshore, y compris prévu chiffre d'affaires annuel et des informations concernant l'origine des fonds déposés dans le compte.


Vous devez fournir ces informations, même si votre banque n'a pas été demandé ; une explication initiale pourrait aider à éviter un examen pénible par la suite.


Existence de la société.


Fournir la preuve de l'existence juridique de votre société offshore. Cela peut prendre la forme d'un certificat de constitution ou si la société a été constituée il y a plus d'un an un certificat de conformité.


Faire l'effort d'avoir ces documents soit apostillée ou légalisés par consulaire d'authentification, sauf si, bien sûr, vous ouvrez un compte bancaire dans le pays même où est enregistrée votre société offshore.


Charte de la compagnie.


Inclure une copie de la note de service de votre société offshore et des statuts, des règlements ou une autre forme de Charte de la compagnie.


Mandat du Conseil d'administration.


Inclure une résolution par le Conseil d'administration pour ouvrir le compte bancaire offshore de la société offshore. Certaines banques offshore fournissent leurs propres résolutions pour les administrateurs à signer.


Administration.


Fournir une preuve solide de l'administrateur actuel. Entreprises non anonymes (ceux qui placent leur administration au dossier public) peuvent fournir une copie certifiée officiellement du registre pertinent à cet effet. Les sociétés anonymes (ceux qui ne maintiennent qu'un privé, interne registre des directeurs) doivent parfois autres prouver.


Si votre banque offshore n'accepte pas le registre interne uniquement, vous pouvez fournir des résolution des fondateurs qui initialement nommé le premier directeur de la société, si elles agissent toujours. Si les administrateurs ont changé depuis, veillez à également fournir davantage de documents attestant des modifications (lettres de démission, résolutions de nommer de nouveaux administrateurs, etc.).


Actionnaires.


De nombreuses banques ont besoin d'informations sur les actionnaires de toute société qui cherchent une relation bancaire avec eux. Le plus souvent, cela peut prendre la forme d'une copie du registre de la société des actionnaires.


Certaines banques offshore fournissent leur propre format déclaration quant à la propriété ; dans ce cas, vous devez remplir et signer, trop. Dans un nombre croissant d'administrations, les banques ont la responsabilité légale de ces informations.


Confirmation de l'identité.


Pratiquement toutes les banques offshore souhaite recevoir une forme de preuve de l'identité des signataires du compte. C'est peut être une copie d'un passeport ou un permis de conduire.


Selon la Banque, les photocopies pourraient devoir être notariée. En outre, il y a des banques offshore qui demandent des preuves d'identité non seulement pour les signataires du compte courant, mais pour tous les directeurs et propriétaires de la compagnie aussi bien (si différent).


Références bancaires.


Beaucoup de banques offshore, mais pas tous, demandent que les lettres de référence d'une autre banque est fournie par les signataires du compte.


Certaines banques offshore vont même plus loin : ils exigent qu'une attestation bancaire chaque être donnée par tous les administrateurs et les actionnaires de la société. Il y a même quelques uns qui communiquera avec la banque émettrice pour vérifier les références.


Les références sont parfois nécessaires au lieu d'et, parfois, en plus, la confirmation de l'identité. Il existe des juridictions où les banques sont sous l'obligation légale de demander des références, et il existe des banques qui demandent des références en dépit de toute obligation légale de le faire.


Parfois, une introduction par un parti connu pour la banque offshore (par exemple, un client existant) est acceptée au lieu d'une référence. Un bon nombre de banques offshore Ouvrez toujours heureusement comptes de la société sans aucune référence à tous.


Politiques varient considérablement entre les administrations et les banques offshore, donc faire un choix qui soit acceptable pour vous.

No comments:

Post a Comment