Thursday, October 25, 2012

Dois-je ouvrir un compte bancaire de l'entreprise ?

Quand vous commencez d'abord votre entreprise, il peut sembler un obstacle inutile à vous soucier de comment gérer vos transactions d'affaires si vous commencez petit. Après tout, c'est vente qui comptent, à droite ?


Toutefois, il sera beaucoup plus simple sur le long terme si vous vous séparez de vos finances personnelles de ceux de votre entreprise.


Lorsque vous regardez en arrière dans le temps et ont besoin d'analyser les recettes et les dépenses, il est beaucoup plus facile en sachant que vous n'aurez à anaylse les transactions dans un compte bancaire distinct. Il certainement rend moins d'une corvée.


Si vous ne séparez affaires et objets personnels vous donner vous-même un travail supplémentaire car il faut identifier et analyser chaque élément en entreprise ou personnels avant que vous pouvez évaluer votre flux de trésorerie des entreprises. En bref, vous vous donner un travail supplémentaire.


Un autre avantage à séparer les transactions commerciales s'agit si vous décidez de donner de la tenue de livres à quelqu'un d'autre à une date ultérieure. Cette personne aurait un temps beaucoup plus difficile reconnaître quels éléments étaient des transactions commerciales pertinentes parce qu'ils ne sont pas aussi familiers avec vos transactions que vous seriez.


Cela voudrait dire qu'ils allaient passer plus de temps à enquêter sur des transactions au lieu de procéder à l'analyse. Cela signifie bien sûr des frais plus élevés, pour ne pas mentionner beaucoup plus de questions pour vous concernant les explications des éléments incertains.


Enfin, vous devez être conscient que le fisc porte un regard sombre lorsque vous mélangez des affaires et des objets personnels. Après tout, c'est une entreprise commerciale ou simplement un passe-temps que vous exécutez ?


Vous risquez de cotisations d'impôt plus élevées si on ne sait pas quels éléments sont des dépenses d'entreprise légitimes.


C'est bête d'inviter des ennuis lorsque vous pouvez facilement prouver que vous êtes en contrôle de votre entreprise et avez à portée de main les faits pertinents. Comptes bancaires distincts et enregistrements parviendra pour vous.


Frais de compte bancaire d'affaires peuvent être un problème, mais actuellement au Royaume-Uni il y a un certain nombre de banques, particulièrement ceux de fonctionnement des comptes en ligne, qui vous permettra de bancaire gratuitement.


Il y a habituellement des conditions cependant, savoir encourager vous permet d'obtenir un plus grand nombre de vos transactions faites par dirigez transfert (BACS, D/D, etc.).que possible. C'est vraiment juste une question de shopping autour de la meilleure affaire.


S'il vous plaît ne vous sentez pas que vous devez utiliser la même banque que celui qui exécute votre compte personnel. Il faut étudier si ils laisseront vous avez une affaire particulière, mais ne se sentent pas redevables de le prendre. La concurrence est omniprésente dans le secteur bancaire et avec persistance un peu, vous devriez être en mesure d'obtenir un accord favorable.


Un dernier mot, si vous n'optez pas pour ouvrir un compte bancaire distinct, alors s'il vous plaît assurez-vous de mettre tous les envois commerciaux à travers elle. Il est facile de payer pour un objet hors de votre compte personnel et puis oublier de renvoyer à une dépense d'entreprise.


N'oubliez pas que l'élément sera plus que probablement déductibles d'impôt et vous souhaitez vous assurer que c'est inclus dans les comptes de votre entreprise.

No comments:

Post a Comment