Lorsque votre entreprise a développé au point que vous êtes prêt à accepter les cartes de crédit, il est temps pour une mise à niveau des options de paiement afin que vos clients peuvent payer par crédit, ainsi que par cash ou vérifier. Ce n'est pas un processus difficile, mais vous aurez besoin pour vous lancer sans tarder si vous voulez rester encore avec ou de devancer la concurrence.
Pour devenir admissible à accepter les cartes de crédit, vous devez demander un compte de services marchands. C'est une banque spéciale ou un compte financier qui l'assureur fournit à le pour arrière de crédit les paiements des clients pour vous. Un Internet de recherche afin de trouver des institutions financières qui offrent ce service ; beaucoup le font, et ils aimeraient avoir votre entreprise. Tout ce que vous devez faire est vérifier les prix et conditions et aller avec la meilleure affaire, vous pouvez obtenir. Veillez à lire les petits caractères, cependant, car il peut être frais cachés comme les coûts de l'instruction print, frais de passerelle et maintenance du site si vous emprunter la voie d'Internet. Également possible que vous ayez à payer des frais d'adhésion annuels ou les frais de dossier, alors faites vos devoirs avant de choisir une compagnie où vous cherchera un compte marchand. Vous pouvez appliquer rapidement via Internet ou par téléphone, et vous pouvez généralement vous attendre une réponse assez rapide. Dans une affaire de quelques jours, vous pourriez être prêt à commencer à accepter les paiements par carte de crédit de clients actuels et nouveaux.
Vos clients apprécieront votre empressement à accepter les services de cartes de crédit, étant donné que beaucoup n'aiment pas les tracas de payer en argent comptant ou par chèque. Si vous avez l'intention d'offrir des options de paiement de carte de crédit à l'emplacement physique de votre entreprise ou votre organisation, vous aurez besoin acheter ou louer un processeur de carte de crédit qui peut être branché dans, peut-être l'un avec un terminal de combinaison et une imprimante. Si un employé ou que vous prévoyez livrer des biens et des services, toutefois, vous préférerez peut-être d'investir dans un processeur de carte de crédit sans fil que vous pouvez emporter avec vous dans la fourgonnette où que vous alliez. Un téléphone cellulaire peut être une autre acquisition utile, ainsi qu'un processeur e-chèque ou débit. N'éparpille vous-même, cependant. Achetez seulement ce que vous pouvez vous permettre de payer chaque mois. Vous pouvez toujours acheter plus d'équipement ou de mise à niveau vers plus de fonctionnalités lorsqu'ils sont vraiment nécessaires.
Pour accepter les services de carte de crédit à une site Web d'entreprise, trouver un bon concepteur Web qui mettra en place un site de qualité pour votre entreprise. Votre compte marchand vous permet d'accepter les crédits paiements sur place, qui permet de réduire les charges de personnel et d'apporter encore plus de revenus. Votre site Web peut être consulté de clients partout dans le monde à tout moment du jour ou de nuit, et vous pouvez même recevoir des versements du crédit depuis n'importe où. De nombreux commerçants affirment que leur profit augmente considérablement après que qu'ils commencent à accepter de crédit sur un site Web.
Ne laissez pas vous passer la prospérité. Découvrez comment vous pouvez ouvrir un compte marchand et apprendre à accepter les services de carte de crédit sur Internet.
No comments:
Post a Comment