Le printemps est un excellent antidote aux longs hivers froids. C'est la même chose avec l'action et l'inaction. Action est un puissant antidote à la stagnation d'inactivité. Vivre créativement consiste à abandonner une position de l'inaction dans des circonstances qui ont immobilisé traditionnellement vous. Le nom du jeu est action. Faire. Surmonter votre inertie et d'agir vous donnera un tout nouveau bail sur vivre créativement.
Action est le seul antidote plus efficace à dépression, anxiété, stress, peur, inquiétude, culpabilité et bien sûr, immobilité. Il est pratiquement impossible d'être déprimé et active en même temps. Même si vous vouliez, il est difficile de continuer à se morfondre, se plaindre, se prélassant autour et se vautrer dans l'apitoiement sur soi, si vous devenez actif et faire quelque chose. N'importe quoi ! Il suffit de faire est une partie importante d'être une personne pleinement fonctionnelle.
En effet, que l'absence d'action n'est pas un résultat de la dépression ; C'est la cause. Ne pas être paralysé par la crainte de se tromper. Agir, vous donne un élan. Initier l'effort attire les possibilités et synergiques choses arrivent.
L'inactivité, d'une part, est le plus souvent un choix plutôt qu'une réalité inéluctable, tandis que l'action est un moyen précis pour éviter d'être victimisés par vous-même ou d'autres. Si vous décidez de faire quelque chose au sujet de votre problème ou défi, plutôt que de se plaindre à ce sujet, vous serez sur la route pour changer les choses autour de vous. Lorsque vous agissez, vous aussi prenez le contrôle. Pensée vous permet de rester prisonnier du passé. Action vous met aux commandes de l'avenir.
Si vous vous trouvez en demandant, « Oui, mais ce que je peux faire », la réponse est très simple. Tout ce qui est beaucoup plus efficace que rien.
Ce vieux proverbe a beaucoup de vérité en lui : même lorsque vous êtes sur la bonne voie, vous obtenez courra plus si vous êtes assis juste là.
No comments:
Post a Comment