Tuesday, May 21, 2013

Petite entreprise manque de planification

AccountingWEB.com a mené avec cette déclaration générale dans un rapport la semaine dernière. Leurs étude montre petites entreprises nouvellement créées qui sont construites avec la sueur et la diligence, leurs propriétaires donnent peu de réflexion pour l'avenir de leur entreprise. Papalia Financial parrainé l'enquête de 200 propriétaires de petites entreprises dans le Connecticut, New Jersey, New York et en Pennsylvanie. Papalia a publié en septembre, l'enquête montre que 85 % des répondants reconnaissent qu'ils ne sont pas satisfait de leur planification financière actuelle.


« Il est surprenant et même un peu inquiétant de trouver tant de propriétaires de petites entreprises prenant une approche décontractée et à courte vue pour tracer leur avenir, » a déclaré Mark Papalia, président et fondateur de Papalia financière. « Quand vous pensez à propos combien temps et d'efforts, ces entrepreneurs ont investi dans leurs entreprises, vous attendez qu'elles aient un plan plus structuré, formalisé à préserver leur patrimoine pour l'avenir. »


Affaires et planification de la relève est important mais :


38 % dit qu'ils « n'ont pas un plan de relève d'entreprise ou de la stratégie à long terme de sortie » fixé pour leur entreprise.


30 % ont déclaré que leur plan « est dans ma tête seulement et n'a pas été entièrement documentée ».


10 % ont reconnu que leur plan « n'est pas pleinement développé » et qu'ils « devraient avoir un véritable plan ».


Vous vous reconnaissez dans aucune de ces déclarations ? Oui, j'ai fait. Pendant longtemps, j'ai été dans cette catégorie de 30 pour cent. C'est où l'obtenir votre exercice en programme engins sont venus-documenter entièrement ce que je fais maintenant et comment il va se jouer pour l'avenir. Papalia s'étonne que ces entrepreneurs n'avait un plan officiel. Je ne suis pas. Il y a seulement tant d'heures dans la journée et jusqu'à ce qu'elle devienne une priorité, les entrepreneurs sont habillés trop nombreux autres chapeaux pour prendre le temps de faire.


Dans le sondage, interrogé sur le financement des entreprises, 26 pour cent de ces acère préféré « prêts sur valeur domiciliaire » sur les autres options de financement. Cela a surpris l'auteur qui n'est pas propriétaire d'une entreprise de famille/propriétaire des petites entreprises.


Je suis d'accord avec la première moitié de sa déclaration: « la plupart des propriétaires de petites entreprises devraient être exposant pas leurs biens personnels, de cette manière, car elle crée un risque inutile et les questions de responsabilité, »


Mais je suis en désaccord avec sa taille unique toutes les solutions, « beaucoup mieux options serait d'utiliser un prêt entreprise à long terme, basé sur les besoins en dépenses de capital prévu sur les cinq prochaines années, avec une marge de crédit corporative pour répondre aux fluctuations à court terme des flux de trésorerie. »


Un investisseur m'a expliqué lors d'un récent forum de capital-risque que 65 % de toutes les petites entreprises/nouvelles entreprises sont autofinancées, à l'aide de biens personnels et familles, parce que c'est moins cher, plus facile et vous gardez le contrôle. 65 % des petites entreprises ne peuvent pas être tout faux.

No comments:

Post a Comment