Possédez-vous ou gérer un ordinateur, société de Conseil ? Vous souhaitez mieux réussir aux petites entreprises ? Dans l'affirmative, alors préparez-vous à apprendre pourquoi la plupart des sociétés de Conseil informatique méprenons IT (Information Technology) et que vous pouvez faire à ce sujet.
Le problème : Pourquoi ordinateur la plupart des entreprises Consulting l'obtenir mal
La plupart des propriétaires de sociétés de Conseil informatique font leur travail beaucoup plus difficile que nécessaire. Pourquoi ? Parce que ces propriétaires d'entreprise-Conseil ordinateur tombent en amour avec la technologie... et considèrent leurs petites entreprises clientes comme une lointaine deuxième priorité.
Toutefois, si vous obtenez cette partie de la « IT » mal, vous voueront votre ordinateur consulting entreprise au statut de « geek désemparés ». Il est essentiel que vous compreniez un principe très important ici : recruter et retenir les clients des petites entreprises sont votre ordinateur #1 consultation prioritaire. Jonglant avec elle devrait jamais obtenir de la manière la mission de votre ordinateur, société de Conseil.
En d'autres termes, ne se séduit par le matériel, les systèmes d'exploitation ou les applications. Fall in love avec les opportunités d'affaires entourant comment vous résoudre des problèmes commerciaux plus grands de vos clients avec vos solutions informatiques recommandées. C'est la véritable mission d'une société de Conseil informatique.
La Solution : Mélanger Computer Consulting and Virtual il
Pour mettre tout cela en perspective avec la société de Conseil de votre ordinateur, vous devez comprendre et adhérer au concept de virtual il.
Virtuel, c'est ce qui permet à votre société de Conseil informatique à fonctionner comme une extension des entreprises de vos clients PME. Votre ordinateur, société de Conseil, essentiellement devient le département informatique externalisé pour vos clients des petites entreprises.
Comme propriétaire ou gestionnaire d'un ordinateur société dans ce rôle de Conseil, vous probablement deviendra de facto CIO (chief information officer), CTO (chief technology officer) ou il gestionnaire pour vos clients des petites entreprises.
Et comme tout bien arrondi interne il département, votre virtuel il computer consulting entreprise devront fournir, ou prendre des dispositions pour, une solution complète de soupe-aux-noix qui comprend des services comme aide de bureau, desktop support, administration réseau, ingénierie, sécurité, formation, marchés publics et asset management... parce que quoi que ce soit court le complet virtuel il solution laissera précieux computer consulting d'argent sur la table.
La ligne du bas
La plupart des sociétés de Conseil informatique font une erreur énorme en ce qui concerne leurs engagements de petite entreprise... car ces computer consulting entreprises propriétaires fall in love avec la technologie, au détriment des opportunités d'affaires. Pour votre ordinateur consulting entreprise à prospérer, assurez-vous que vous comprenez la notion de virtuel il et génération virtuelle dans toutes les grandes entreprises décision pour votre ordinateur, société de Conseil. Pour continuer à apprendre plus sur comment vous pouvez utiliser virtuel à se développer votre société de Conseil informatique, aller Inscrivez-vous dès maintenant pour le séminaire de formation gratuite d'une heure sur 5 Easy Ways à Grow Your Computer Consulting Business à http://www.ComputerConsultingBusiness.com
Copyright MMI-MMVI, Computer Consultants Secrets .com, tous droits mondiaux réservés.
No comments:
Post a Comment