Saturday, November 10, 2012

Comment faire pour accepter les cartes de crédit à votre entreprise

Ceux qui sont encore à apprendre les ficelles de l'exploitation d'une entreprise petite ou domicile peut-être ne sait pas comment accepter les cartes de crédit pour leurs produits et services. Peut-être vous avez vendu des objets faits à la main par correspondance jusqu'à présent, recevoir un chèque par la poste comme moyen de paiement. Ou vous pouvez exécuter une petite boutique où les clients viennent à magasiner et payer par chèque ou en espèces. Si vous vous demandez comment faire pour accepter les cartes de crédit, Voici quelques directives de base.


1. Demander un compte marchand savoir comment accepter les cartes de crédit à votre entreprise. Vous pouvez en obtenir un à travers de nombreuses banques et autres institutions financières dans votre région. Visitez les sites tels des marchands de carte de crédit autant que possible. Visitez aussi les sites de plusieurs banques pour voir si elles offrent des comptes marchands. Cliquez sur le lien pour savoir quelles sont les exigences et si vous êtes admissible. Si vous ne voyez pas d'informations spécifiques pour ce type de compte, la personne de contact par courriel et demandez pour plus d'informations sur la façon d'obtenir un compte marchand pour vous pouvez commencer à accepter les paiements par carte de crédit.


2. Démontrez votre responsabilité financière. Soumettre des copies des documents qui prouvent que vous êtes un bon risque de crédit et de prêts à gérer la prochaine étape de la mise à niveau de votre entreprise en apprenant à accepter les cartes de crédit. Vous pouvez obtenir une copie de vos antécédents de crédit et les relevés bancaires entreprise depuis trois ou quatre documents économiques habituelles qui montrent votre entreprise d'être en bonne et due forme. N'oubliez pas que de nombreux assureurs ne veulent pas travailler avec des entreprises qui sont impliqués dans la pornographie, la vente de médicaments, spam ou autres types d'entreprises douteuses.


3. Les entreprises concernées avec la rétrofacturation peuvent éprouver un rajustement des droits. Réfléchir aux types de charges que vous encourrez quand vous apprenez à accepter les cartes de crédit. Par exemple, il peut être mise en place frais, frais mensuels de déclaration, passerelle et d'autres. Vous pouvez également poser des questions sur le traitement de carte de crédit sans fil si vous avez des employés qui travaillent à diverses destinations ou dont l'emploi est quelque peu mobiles, car ils perçoivent des paiements.


4. En apprenant à accepter les cartes de crédit, se rendent compte que vous pouvez être bombardé avec des offres de sociétés qui veulent votre entreprise. Ils peuvent proposer des offres qui sonne terrible qui seront effondrera quand vient le temps de signer le contrat. Ou vous pouvez s'entendre sur les termes et puis se rendre compte que les termes plus tard changent à votre désavantage. Assurez-vous de bien que comprendre les subtilités du contrat avant de signer. Éviter d'acheter des fonctionnalités inutiles qui ajouteront à vos frais, mais pas nécessairement à votre profit.


5. Lorsque vous apprenez à accepter les cartes de crédit, vous pouvez être sûr que votre site reste à jour et reste fonctionnel afin que les clients peuvent l'utiliser à tout moment. Vous devrez peut-être embaucher un technicien afin de surveiller le contenu du site Web et de traiter des problèmes de l'entreprise / côté du client lorsque les problèmes sont signalés.


Déménagement de votre entreprise dans l'ère du commerce électronique est stimulante et passionnante. Prenez le temps de vous familiariser avec les différentes façons dont les clients peuvent effectuer des paiements électroniques afin que vous et ils peuvent éviter les erreurs et constatent la commodité d'apprendre à accepter les cartes de crédit.

No comments:

Post a Comment