Let's make business reporting simple à nouveau. Dans l'ère de l'information, beaucoup d'entre nous connaissent la surcharge d'information. Il y a une telle chose comme la collecte et la présentation trop de données, et les luttes de monde des affaires de présenter l'information d'une manière riche, puissante et stimulante sans croiser les informations seuil de surcharge. Rappelez-vous quand vous étiez jeune et juste de conquérir les compétences de lecture. Bien sûr la lecture était amusant et nos esprits traitement beaucoup d'informations à partir des mots que nous lisons, mais les illustrations dans les livres n'avait un effet plus durable ? Le vieux dicton rappelle une image vaut mille mots. Nous pouvons utiliser les mots pour décrire une situation, mais une image vraiment encapsule les idées que nous essayons de faire passer.
Nous pouvons appliquer cette leçon pour le monde des affaires. Lors de la présentation de l'information à une salle de conférence pleine de professionnels du commerce, nous sommes impatients de l'obtenir tout d'abord et ensuite de retenir leur attention. Ceci peut être réalisé à travers des images. Maintenant, je ne suggère ne pas que vous prenez votre doodling et l'ajoutez à votre présentation, mais ce que je suggère est que vous faites de mieux utiliser des graphiques personnalisés tels que des graphiques à barres et histogrammes dans votre présentation.
Graphiques à barres et histogrammes peut offrir une représentation simple, mais utile, des informations que vous tentez de relayer votre auditoire. Graphiques à barres peut laisser une impression plus durable dans l'esprit des membres de votre auditoire à une diapositive qui offre une comparaison des données chiffrées. Par exemple, quand vous voyez un graphique à barres, ce qui saute sur vous tout d'abord ? Pour la plupart des gens la barre plus haute est la barre qui est remarquée tout d'abord. Vous pouvez également remarquer la barre la plus courte assez rapidement car il se démarque aussi bien. Selon toute vraisemblance, comme présentateur vous espérez Qu'aux yeux des membres de votre auditoire seront gravitent vers les extrémités du spectre, la barre de haute ou de la barre courte sur le graphique à barres. Maintenant que vous avez capturé l'attention du public et dirigée vers les informations que vous vouliez discuter, vous êtes libre de continuer avec votre présentation.
Ou peut-être vous voulez utiliser vos graphiques à barres d'une autre manière. Plutôt que de mettre l'accent sur des ventes très élevés ou très bas coûts variables, vous souhaitez montrer une tendance croissante de vente. Dans ce scénario, votre graphique à barres représente vos ventes mensuelles sur une certaine période de temps. Lors de la présentation du graphique à barres, il est clair pour le public que les ventes avaient augmenté considérablement chaque mois de janvier au mois d'août. Encore une fois, à l'aide de graphiques à barres, vous avez sans douleur a attiré l'attention de l'auditoire, dirigé vers le sujet que vous vouliez discuter et maintenant vous pouvez faire les points qui sont importants pour vous.
Lors de l'utilisation de graphiques à barres dans votre présentation, veillez à garder certaines choses à l'esprit. Étiquetez clairement le graphique à barres, l'auditoire ne consacrer tout son temps essayant de figurer dehors ce que les barres représentent. Faites vos graphiques à barres vibrantes-utiliser des couleurs vives pour rendre les barres de standout d'intérêt et des couleurs douces et sobres moins visible pour les autres barres. Garder les informations représentées par les graphiques à barres aussi pertinents que possible. Tout simplement parce que vous avez un graphique à barres bel ne signifie pas qu'il doit être utilisé dans votre présentation. Si vous avez créé des graphiques à barres qui permettra d'améliorer votre présentation puis incorporez-les à la présentation, sinon n'y touchez pas. Surtout, soyez créatif avec vos visualisations et avoir du plaisir. Votre auditoire appréciera votre présentation plus et repartir après avoir appris tout ce que tu espérais qu'ils le feraient.
No comments:
Post a Comment