Monday, November 26, 2012

Supply Chain Management 101

Répondre à la question de ce qu'est la gestion de la chaîne d'approvisionnement, est aussi simple que faire tomber la phrase entre ses différents éléments. Les fournitures sont les intrants qu'une société invoque pour obtenir le produit qui atteindra finalement ses clients. La chaîne est le groupe des fournisseurs qui apportent ces intrants à une entreprise et le processus par lequel ces intrants sont intégrés dans la société. Et enfin, la gestion est la coordination et l'organisation de toutes ces entrées et leur mise en œuvre. Donc mettre tout cela ensemble, et Supply Chain Management est la science et l'art d'améliorer les processus qui rassemblent les fournisseurs de matières premières et de déplacent ces documents par l'entremise de la société jusqu'à ce qu'ils atteignent le point de terminaison, le client.


Ce qui implique de SCM


Si la définition du terme prend un paragraphe complet pour couvrir même dans son sens le plus élémentaire, vous pouvez imaginer comment complexe l'industrie environnante Supply Chain Management est vraiment. Il s'agit de gestionnaires qui tracent l'ensemble du processus et chercher des inefficacités et d'autres qui développent et entretiennent des relations avec les fournisseurs afin d'assurer un approvisionnement régulier en intrants. Elle implique le processus de fabrication ou de valeur ajoutée dans lequel ces intrants sont les produits qui seront vendus ainsi que de la "logistique" ou le processus d'obtention de ces valeur ajoutée produits aux clients. Et enfin il s'agit de traitant et compensation pour les déclarations de chaîne d'approvisionnement, tels que les produits défectueux. Gestion de la chaîne d'approvisionnement couvre tous les aspects de l'activité d'entrée à la sortie et nécessite par conséquent une vaste gamme d'outils et de stratégies pour aider les gestionnaires à coordonner et à organiser une société.


Le dilemme du logiciel SCM


Un des outils plus innovants et révolutionnaires en cours d'utilisation par les gestionnaires impliqués dans la chaîne d'approvisionnement est le logiciel de gestion de chaîne d'approvisionnement. Alors que j'ai décrit les cinq sections générales qui composent le Supply Chain Management, chacune de ces sections est propre à une entreprise particulière. Par conséquent, aucun produit unique n'a été développé pour gérer les besoins logiciels d'une entreprise du début à la fin. Ainsi, lorsque l'industrie parle de logiciel de chaîne d'approvisionnement, ils sont vraiment parler une combinaison d'un grand nombre de différents programmes qui, appliqués ensemble, aider à gérer la chaîne d'approvisionnement.


Bien que littéralement des milliers de produits différents sont sur le marché aujourd'hui, ils sont tous entrent dans l'une des deux grandes catégories, planification de chaîne d'approvisionnement (SCP) ou le logiciel d'exécution de chaîne d'approvisionnement (SCE). Logiciel de planification de la chaîne d'approvisionnement couvre les programmes qui utilisent des algorithmes mathématiques avancées afin d'élaborer l'écoulement des produits par une entreprise et pour identifier les inefficacités. Le but ultime de ce type de logiciel est d'aider à réduire les produits défectueux, d'accélérer le temps au marché et à réduire l'inventaire. Fournir la chaîne d'exécution logiciel est conçu pour automatiser les différentes composantes de la chaîne d'approvisionnement. Par exemple, logiciel d'exécution de chaîne d'approvisionnement peut mettre à jour des listes d'inventaire dans un répertoire central dès que les entrées sont introduites auprès d'un fournisseur ou sont vendues au client.


De cette façon, le logiciel élimine la tâche longue et coûteuse de tabulation de l'alimentation en courant totale afin de savoir quand passer la commande suivante.


Les objectifs de gestion de la chaîne d'approvisionnement


En fin de compte de gestion de la chaîne d'approvisionnement vise à apporter une plus grande efficacité à une entreprise en réduisant les erreurs, le maintien des entrées régulière et réduire les stocks excédentaires. Avec la croissance de l'internet, cependant, il bascule dans un moyen de collaboration entre entreprises. En concentrant leurs efforts sur une meilleure communication avec les fournisseurs et les clients, inefficacités sont aplanies non seulement au sein de la société, mais aussi dans ceux qui l'entourent aussi bien. L'internet a fait la communication entre les entreprises nécessaires pour cela de prendre place possible. Par conséquent, l'espoir pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement est à l'avenir non seulement pour créer une entreprise plus efficace et rentable, mais aussi de contribuer à un marché plus efficace et rentable global aussi bien.

No comments:

Post a Comment