Sunday, November 28, 2010

Êtes-vous un Bully?

Il s'agit d'une crèche très réussie de vente qui a soif de résultats. Il ne peut pas être dérangé par les gens qui ne produisent pas. Ils sont perdants. Il produit toujours de l'année après année le nombre. La question est-t-il le faire par l'intimidation ou le coaching?

Quelle est la différence entre l'intimidation et le coaching? Ce fut l'une des questions qui traverse notre esprit quand nous parlions de Dave.

Coaching, pour nous, rend les gens faire ce qu'ils ne veulent pas nécessairement faire afin d'atteindre, pour être efficaces.

Mais pour Dave, le succès ne vient pas naturellement. Nous sommes tous paresseux et ne sont pas fondamentalement veulent travailler de toute façon. Il croit que nous ne veux surtout pas de travailler dur. Nous n'aimons pas la douleur, physique ou psychologique, et, par conséquent, il estime, à moins qu'il n'y donnant aux gens un bon coup de pied jusqu'à la face arrière se passe rien. Il accepte les objectifs de vente de la chef de la direction et l'équipe ont à les atteindre. Pour lui records personnels sont là pour être brisés. Son de battre des records de vente. Frapper les objectifs de vente. Obtenir le bonus. Si votre record personnel est inférieur à la cible, puis améliorer. Essayer davantage. Il ne voit que le potentiel de la force de vente et devient vraiment, vraiment irritables et frustrés quand ils ne répondent pas. Il se soucie vraiment de l'entreprise et les individus. Il déteste en train de regarder le talent gaspillé.

Dave croit aussi le succès des ventes est le reflet direct de la quantité de travail qui a été mis en avant l'événement. Il n'ya pas de point est de partir à leur poursuite des objectifs de bord si vous ne mettez pas le travail sur chaque individu devant la main. Dave voit son poste de motiver les autres à exceller. Des gens comme Mike. Mike a beaucoup de talent. Il suinte talent, mais il semble à s'arrêter avant la mise en œuvre complète. Il parle une bonne histoire, a beaucoup de promesses, mais semble reposer sur ce qu'il a fait. Capable mais ... ... coincé dans la gorge. Comme un certain nombre d'entre nous, Mike a travaillé sur ce qui a fonctionné pour lui dans le passé et le maintient de réplication. Oui, il frappe toujours son objectif de ventes. Mais ce n'est que juste et Dave sent qu'il a beaucoup à offrir. talent bien plus encore. Son talent est gaspillé dans les yeux de Dave.

Dave croit que les gens ne comprennent pas les ventes effectuer parce qu'ils veulent. Ils en vertu de réaliser parce que quelqu'un ou quelque chose a eu pour eux. La question, c'est quoi? Après avoir passé beaucoup de temps avec Mike, Dave a commencé à réaliser que c'était historique. Mike avait travaillé pour un directeur des ventes qui lui avait donné beaucoup de promesses et dans une coquille de noix n'avait jamais tenu les promesses. Le résultat était que Mike ne croyait pas vraiment les directeurs des ventes plus, ne croit pas que d'avoir cru en ce qu'ils disaient. Mike pense que Dave était juste un autre directeur des ventes qui dirait ce qui était nécessaire pour lui faire atteindre la cible et ce fut tout. Il avait entendu tous les mots à la mode avant et au fond était venu à comprendre que les mots d'ordre plus qui ont été utilisées plus il était difficile d'identifier toute la passion et l'engagement soit le personnel ou le produit.

Après un certain nombre de longues discussions avec Mike. Dave a dit Mike qu'à son avis, il s'était laissé à devenir une victime. Une victime des circonstances. Ne vous permettez jamais d'être une victime en particulier une victime des circonstances. Si vous vous permettez d'être la victime, vous serez toujours le perdant. Vous devez toujours travailler à changer les circonstances. Ils ont travaillé ensemble pour changer les circonstances. Peu à peu, Mike a commencé à croire que peut-être ne Dave ont une passion pour l'entreprise, les produits et les gens. Mike à son tour, a commencé à atteindre les étoiles. Pour trouver son vrai potentiel.

Dave croit passionnément, que les résultats sont toujours dans le détail. Le plus d'efforts qu'il met dans l'un de ceux. Le plus d'efforts qu'il met dans l'équipe. Plus ils parlent et travaillent ensemble. Le plus ils croient en eux. Plus ils passer à travers les mots à la mode et de comprendre la passion, ce qui rend chacun d'entre eux vraiment tiques. Plus ils comprendre comment chacun est engagée pour avoir du succès. Le plus il sait qu'ils atteindront leur, mensuel, trimestriel et annuel des cibles. Il remue ciel et terre. Il donne tout aux gens qui travaillent pour lui ..

Dave leur donne le monde, tout ce qu'il demande, c'est qu'ils font l'effort et ont une passion pour ce qu'ils font.

Est-ce que l'intimidation ou le coaching?

No comments:

Post a Comment