Thursday, November 25, 2010

Comment démarrer rédaction de politiques et procédures

Toute politique ancienne et le format des économies de temps en n'ayant pas à repartir de zéro, non? Eh bien, pas nécessairement.

Utilisation d'un point de départ faible peut nuire à la convivialité du personnel, créer de la confusion et l'utilisateur d'erreur, et ne peut pas vous aider dans votre conformité et les objectifs de contrôle. Le résultat pourrait définir votre projet remonte plus loin et de vous coûter encore plus de temps pour le régler plus tard. Mais il n'a pas à.

Amélioration de la Performance Drive

Si vos politiques et procédures sont incomplets, périmés ou incompatibles, alors vous êtes probablement pas de conduire l'amélioration de la performance que vous avez voulu. Et en améliorant votre entreprise, vous pouvez économiser de l'argent et aider à augmenter la satisfaction client.

Améliorez vos résultats

Pour être sûr que vous achetez un modèle de procédure qui fait le travail rapidement et correctement, il est important d'examiner ses éléments de base. Prenez un moment pour voir les caractéristiques suivantes que vous devez utiliser, et aussi apprendre comment tirer profit de ces caractéristiques essentielles de gagner du temps en tant que:

• Une mise en page conforme ISO 9000 pour faciliter la lisibilité
• Un bloc d'en-tête claire et concise pour assurer une procédure communique le but et la portée
• les responsabilités département Clear qui permettent d'identifier qui fait quoi
• Les définitions clés terme pour réduire la confusion
• Mesures de l'efficacité de quantifier les résultats
• Les références aux documents relatifs à améliorer la convivialité
• Liste des lois ou règlements applicables pour communiquer le respect
• Liste détaillée des révisions de suivre l'historique des modifications
• Des formulaires pour assurer un contrôle approprié et la tenue de dossiers

La rédaction de politiques et procédures

Des procédures devraient être orientés vers l'action, grammaticalement correcte, et écrit dans un style cohérent et le format d'encourager la facilité d'utilisation maximale. Cela se traduira par une augmentation de l'efficacité et l'efficience.

Améliorer les performances dans tous les rayons

Vous pouvez améliorer vos procédures pour de nombreux ministères, l'amélioration des performances et des résultats:
Service à la clientèle •
• Finances
Technologie de l'information •
• Ventes et Marketing
• Ingénierie
• Ressources humaines
• Sécurité et Disaster Recovery
• Fabrication & Production

Pratiques économise du temps

Avec des fonctionnalités plus efficace et efficient, vous pouvez terminer vos politiques et procédures du projet plus tôt. Un ensemble de «meilleures pratiques» des politiques, procédures et formulaires commence à gagner du temps tout de suite.

No comments:

Post a Comment