Tuesday, November 30, 2010

Le chiffre d'affaires n'est pas un problème

"Ha!" Vous dites. "Pour quelqu'un de faire une telle déclaration, il est évident qu'ils n'ont pas travaillé dans le monde réel et certainement jamais eu à diriger une entreprise." Eh bien, permettez-moi de vous assurer. Dans mon passé, j'ai non seulement dirigent des entreprises, mais il a passé de nombreuses années dans l'une des industries les plus notoires, le chiffre d'affaires - l'industrie de la restauration.

Ne vous méprenez pas, je comprends et j'apprécie les défis que le chiffre d'affaires crée. Le chiffre d'affaires entraîne une baisse de la productivité, baisse des bénéfices, la qualité inégale, et crée certainement une surcharge de travail. En outre, les résultats chiffre d'affaires dans un manque de motivation, un manque d'enthousiasme, l'apathie et un manque de travail d'équipe. Mais voici la question ...

Les défis que je viens de soulever des problèmes ou des symptômes? Dans le contexte de notre discussion du chiffre d'affaires, la plupart des gens seraient d'accord que ce sont tous des symptômes de notre défi le chiffre d'affaires. Le chiffre d'affaires causée chacun de ces déficits, ce qui nous amène à la question de base:

Est-ce le chiffre d'affaires d'un problème ou un symptôme?

Le chiffre d'affaires est un symptôme.

Mais ce qui est un symptôme de chiffre d'affaires? Vous me direz que le chiffre d'affaires est un symptôme d'un effectif faible - personnes non motivées, apathique, trop petite d'un bassin d'emploi, etc, je crois, cependant, que le chiffre d'affaires est causée par d'autres facteurs. Le chiffre d'affaires est liée au leadership. Le chiffre d'affaires est un symptôme de problèmes de leadership. Certains de ces problèmes de leadership sont liées: l'absence de but, le manque d'intégrité, d'absence d'un plan de développement des personnes, de mauvaises communications, et de traiter les gens comme des objets au lieu de personnes.

Parlons-en si ces facteurs vraiment le chiffre d'affaires cause. Je suggère toujours que les clients utilisent leur propre expérience que le meilleur exemple. Avez-vous déjà travaillé pour une société juste pour gagner leur vie? Un emploi où vous n'avez vraiment pas de soins sur le travail ou l'entreprise? Je suppose que pratiquement tout le monde a été dans cette situation à un moment ou un autre. Vous pouvez même être dans cette situation à l'heure actuelle. Quand vous étiez dans cette tâche, vous étiez à la recherche d'une meilleure occasion? Avez-vous quitté l'entreprise pour occuper un emploi juste pour faire plus d'argent? (... Et puis répétez l'ensemble du scénario une fois de plus?) Quand une entreprise et un but manque d'emplois, le chiffre d'affaires se produit.

Avez-vous déjà travaillé pour quelqu'un qui manquait d'intégrité? Quelqu'un qui dirait une chose et faire une autre? Quelqu'un qui a promis de faire quelque chose mais n'a jamais fait? Quelqu'un qui a du crédit et mis le blâme? Malheureusement, il faudrait que je pense que chacun de nous a eu ce genre de patron à un moment ou un autre. Quand vous étiez dans cette situation, avez-vous continuer à faire votre travail? Bien sûr, vous avez fait. A été votre travail précis et corrects? Bien sûr, il a été. Avez-vous pris l'initiative de nouveaux projets pour le bénéfice de la société? Peut-être pas. Allez le mile supplémentaire pour faire une différence? Hmmm ... Avez-vous quitté l'entreprise à la première occasion? Point fait. Quand un individu ou une société manque d'intégrité, le chiffre d'affaires se produit.

Toujours travailler dans une entreprise où les perspectives d'avancement ou de l'expansion des responsabilités étaient inexistantes? Un endroit où vous saviez que vous n'alliez pas n'importe où? Rester très longtemps? C'est mon point de vue. Sans une occasion de croissance, d'apprentissage, l'expansion de la responsabilité, et augmentation de la valeur personnelle, les gens partent. Quand les gens ne sont pas développés, le chiffre d'affaires a lieu.

Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise où des changements majeurs ont été "suspendue" sur vous comme une attaque surprise? Lorsque le travail vous a été attribué et après l'avoir terminé, vous avez découvert que vous aviez fait quelque chose de mal? Qu'est-ce qui se passe quand les gens ne communiquent pas efficacement? Une mauvaise communication conduit à des malentendus, des conflits, de la motivation et le stress. Qu'est-ce malentendu, les conflits, de la motivation et le plomb stress? Vous l'avez deviné - le chiffre d'affaires.

Et puis vient la question la plus insidieuse de tous - traiter les gens comme des objets plutôt que des personnes. La vérité est que de temps à autre nous avons tous tomber dans ce piège à un degré ou un autre. Je parle de la façon dont nous considérons les gens. Encore une fois, utilisez votre propre expérience en tant que votre meilleur exemple. Avez-vous jamais eu quelqu'un dire quelque chose de gentil ou positive pour vous, mais vous avez senti qu'ils étaient "bidon"? Ils ont utilisé les bons mots, mais vous pourriez dire leurs mots n'étaient pas sincères? Saviez-vous que les mots ou votre sens de la personne? Pas de questions à ce sujet - nous croyons que notre sens des choses et des personnes. Lorsque nous sommes face à quelqu'un qui dit une chose, mais désigne un autre, que notre respect pour cette augmentation de personne, diminuer ou rester les mêmes? En clair, il diminue. Non seulement nous fier à notre sens de la personne - notre intuition - mais nous formons une opinion à leur sujet sur la base de nos connaissances. Avez-vous déjà travaillé pour quelqu'un qui vous avez perdu le respect de la? Si vous avez séjourné à cet emploi très longtemps? Quand les gens traitent les autres comme des objets, le chiffre d'affaires se produit.

Objectif, l'intégrité, le développement des personnes, des communications efficaces, et en ce qui concerne les personnes que les gens sont tous les problèmes de leadership. leadership exceptionnel inspire le meilleur effort dans d'autres, et quand les gens donnent leurs meilleurs efforts, le résultat est une organisation hautement performante.

Lorsque vous et votre organisation a un but clairement défini, vous attirer et retenir les talents dont vous avez besoin. Lorsque vous et votre organisation avez l'intégrité, vous bâtir la confiance et la loyauté. Lorsque vous et votre organisation se sont engagés à les développer, les gens deviennent meilleurs qu'ils puissent être. Lorsque vous et votre organisation à communiquer efficacement, conflit et de tension diminue et augmente la coopération. Lorsque vous et votre organisation du travail pour traiter les gens comme des personnes, et ils apprécient la pareille.

Le chiffre d'affaires n'est pas un problème - c'est un symptôme provoqué par des problèmes de leadership. Heureusement, les problèmes peuvent être résolus, et que vous avez le pouvoir de faire la différence. Efforcez-vous de devenir le meilleur leader que vous pouvez être.

Permission de reproduction de l'attribution complète. Copyright 2004, le leadership exceptionnel, Inc

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