Thursday, November 25, 2010

Vs stratégique. Marketing tactique - Comprendre et profits

La plupart des gens supposent à tort que quand on parle marketing, vous êtes automatiquement parle "tactiques" marketing - Annonces de mise, générer des prospects, envoyer des expéditeurs, participer à des foires de métiers, création de brochures, œuvre un système de suivi, et ainsi de suite.

Ils ne réalisent pas que le «stratégique» côté de la médaille - ce que vous dites, comment vous le dites, et qui vous le dis - est presque toujours plus important que le milieu de la commercialisation de là où vous le dire.

Alors, quelle est la différence entre marketing stratégique et tactique?

La distinction entre les deux est énorme. "Tactique de marketing" est l'exécution de votre plan de marketing, tels que la génération de prospects, mise médias, la création d'outils marketing, et mettre en œuvre un système de suivi. En d'autres termes, c'est le milieu dans lequel votre message est remis.

«Marketing stratégique» a à voir avec ce que vous dites, comment vous le dites, et qui vous le dire pour. En d'autres termes, c'est le contenu de votre message marketing.

Marketing stratégique commence par la compréhension de vos clients et les choses qui sont importantes pour eux, la compréhension "POURQUOI John Smith achète".

"Si vous voulez savoir pourquoi John Smith achète quoi John Smith achète sur le marché, You've Got To voir le monde avec les yeux de John Smith."

Juste mettre un message de marketing dans un milieu approprié pour John Smith à entendre ou à lire n'est pas suffisant. La stratégie doit résulter d'une compréhension de ce qui est important pour John Smith. Sinon, cette partie tactique du processus de commercialisation sera beaucoup moins efficace, ce qui entraîne des annonces qui sous-performer.

Beaucoup d'entreprises essaient de comprendre comment vendre plus avant de savoir comment apporter une solution aux besoins de leurs consommateurs. La procédure à suivre pour régler ce problème est exactement le même à chaque fois, pour chaque type d'entreprise.

C'est le travail de l'annonceur de faire attention à la nature humaine. Les acheteurs veulent toujours la meilleure décision possible.

Stratégiquement, les programmes de marketing et la publicité devraient attirer l'attention des perspectives du marché cible et de faciliter leur prise de décision. Cela permet de réduire leur risque de franchir la prochaine étape dans le processus d'achat.

En comprenant ce qui est important pour votre marché cible, vous pouvez ensuite mettre sur pied une stratégie qui obtient plus de prospects qualifiés à appeler, réduit votre cycle de vente, et augmente votre taux de conversion.

Une fois la stratégie est en place, l'exécution tactique consiste simplement à des essais et de mise en œuvre de votre plan stratégique.

Obtenez gratuitement un tactique complète Liste de contrôle, tout simplement votre demande par courriel à mailto: support@mymondemand.com et veiller à ce que vous envisagez de tous les différents types de ressources marketing tactique, vous devriez considérer.

efforts mai marketing de votre être rentable.

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