Tuesday, November 20, 2012

Accepter les paiements par carte de crédit

Votre entreprise petite ou domicile est prêt à accepter les paiements par carte de crédit ? Vous avez peut-être remarqué que plus de clients demandent de payer avec une carte de crédit. Ou peut-être que vous perdez des clients qui préfèrent la commodité des paiements de crédit ailleurs pour payer comptant ou un chèque dans votre établissement. Quand vous êtes approuvé pour un compte de services marchands, vous deviendrez admissible à installer un processeur de carte de crédit à votre lieu de travail, parce qu'une banque ou une autre institution financière sera en mesure de payer votre compte de paiement afin de limiter les pertes et faciliter les options de paiement des clients. Demande de compte marchand peut être fait par le biais d'Internet en visitant les sites qui offrent ce service. Simplement naviguer sur ceux qui semblent offrir le meilleur traite et puis entrer en contact, de suivre et de confirmer les coûts et les avantages avant de choisir le meilleur fournisseur de service.


Un compte marchand vous aidera à accepter les paiements par carte de crédit en vous offrant les moyens de louer ou d'acheter de l'équipement de traitement de crédit. Vous pouvez obtenir un terminal combiné et imprimante, un appareil sans fil, ou un débit et processeur de chèque électronique. L'équipement auxiliaire, comme les téléavertisseurs, est également disponible par le biais de votre compte de services marchands. Il est important de contacter un fournisseur de compte marchand avec votre plan d'affaires ainsi qu'un budget pour gérer les dépenses de votre nouveau statut commercial. L'assureur voudra voir que vous avez pensé à votre plan d'expansion et que vous êtes en mesure de le faire fonctionner. Que vous devriez poser de questions sur les dépenses en cause avec un compte marchand pour vous assurer que vous avez les moyens de payer les factures chaque mois. Offres de compte marchand peuvent varier, certaines dépenses semblent être assez commune, même si les montants varieront d'un fournisseur à l'autre. Il s'agit notamment de la possibilité d'une taxe de dépôt, frais d'installation, tous les mois frais de passerelle, imprimé facturation annuelle cotisation, entretien ou frais de service et ainsi de suite. Avant que vous le savez, frais peuvent monter et vous ne pourrez pas se permettre tout ce que vous voulez. Pour mémoire, cependant, il existe un certain nombre d'entreprises qui facturent entre 15 et 20 cents par transaction ou un faible pourcentage taux chaque mois, tant de sortes de comptes marchands sont tout à fait abordable. Il suffit de faire des emplettes pour la meilleure affaire pour commencer à traiter les paiements de crédit rapidement.


Si votre initiale mise en place de compte vous permettant d'accepter les paiements par carte de crédit fonctionne bien, vous voudra peut-être étendre votre progrès de la technologie. Par exemple, il est généralement une bonne idée pour les entreprises à mettre en place un site Web sur Internet. Cela permet à quiconque dans le monde à visiter à tout moment et d'acheter des biens ou des services. Vous n'avez pas à vous soucier de la dotation du site 24/7 soit en attente d'un paiement par chèque par la poste. De nombreux entrepreneurs signalent que leurs marges de profit aller à travers le toit concernant l'établissement d'un site dans le cyberespace.


Lorsque votre entreprise est prête à accepter de crédit, pensez à appliquer pour un compte de services marchands afin que vous pouvez accepter les paiements par carte de crédit.

No comments:

Post a Comment