Saturday, November 3, 2012

Comptes de commerçant au détail - avez-vous besoin d'un ?

Certains entrepreneurs sont satisfaits de faire un certain montant de revenus et n'ont pas l'intention ou prévoyez faire croître leur entreprise avec un compte marchand au détail. D'autres, toutefois, poursuivent les opportunités professionnelles pour l'expansion par la recherche de nouveaux outils technologiques qui peuvent les aider à mieux servir les besoins des clients tout en augmentant les profits. Un compte marchand au détail vous élèvera au prochain niveau de développement des entreprises en leur donnant accès à des méthodes sophistiquées qui peuvent impressionner les clients et de distancer la concurrence.


Raisons pour l'ouverture d'un compte marchand au détail sont nombreuses et variées. Voici quelques-uns des plus courantes :


1. Un compte de commerçant au détail peut vous équiper avec les principaux équipements qui rendront votre travail plus facile et plus efficace. Par exemple, vous pouvez disposer d'un processeur de carte de crédit installé, parfois, sans frais et payer seulement quelques cents pour chaque transaction du client. Ou vous pouvez organiser un accord par lequel vous payez un faible pourcentage de toutes les transactions de carte de crédit qu'accepte votre entreprise. Moyennant des frais minimes, vous peut-être bientôt en mesure de multiplier les profits tout en réduisant les coûts généralement associés à embaucher des employés pour gérer les achats au comptant.


2. Un compte de commerçant au détail peut faire faire des affaires avec votre entreprise plus facile et plus commode. Clients n'aurez pas à vous soucier de l'arrêt de la banque ou un chèque pour obtenir de l'argent avant de visiter votre établissement, ni qu'ils devront payer les frais de guichet automatique pour retirer de l'argent. Ils peuvent simplement sortir une carte de crédit en toute confiance, sachant que vous pouvez traiter rapidement les paiement sans les tracas de la fabrication de changement ou ouvrir un compte d'encaissement.


3. Un compte de commerçant au détail vous pouvez placé devant les autres dans votre région qui faire des affaires similaires, mais qui n'ont pas encore un compte marchand ou ses avantages qui l'accompagne. Si les clients doivent choisir entre deux entreprises pour faire du shopping ou de service, ils sont plus susceptibles de choisir celui qui offre le traitement des cartes de crédit comme option de paiement, ainsi que d'autres services professionnels qui renforcent la confiance dans la vision de l'entreprise.


4. Un compte de commerçant au détail peut offrir la première étape vers menant votre entreprise dans l'avenir. Par exemple, après l'implémentation d'un processeur de carte de crédit, vous pouvez ensuite décider d'offrir des options de traitement sans fil, qui offrent à vos clients avec encore plus d'options pour faire des affaires avec votre entreprise sans avoir besoin de personnel pour gérer chaque appel téléphonique, commande ou paiement. Vous pouvez réduire vos coûts d'exploitation et augmenter les marges de profit lorsque vous développez votre entreprise à inclure la technologie automatisée convivial.


Ne soyez pas le dernier dans votre secteur d'activité de sauter à bord du train en marche technologique. Commencez à regarder les différents programmes qui sont disponibles pour vous aider à améliorer les services que vous pouvez offrir des clients pour les fidéliser retour avec répétition affaires. Comparer les options pour obtenir les meilleurs services pour les besoins de vos clients. Négocier les coûts les plus bas et les termes plus efficaces. Vous pouvez même effectuer un sondage informel client pour en savoir plus sur les types d'améliorations qu'ils souhaitent voir se produire dans votre entreprise. Puis le magasin pour la meilleure affaire dans votre nouveau compte marchand au détail.

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