Friday, November 2, 2012

Résolution des conflits en milieu de travail: 4 façons d'une Solution gagnant-gagnant

Les effets des conflits sur le lieu de travail sont généralisés et coûteux. Sa prévalence, comme en témoignent trois des études sérieuses, montre que 24 à 60 % du temps de gestion et de l'énergie est passé traitant de colère. Cela conduit à une diminution de la productivité, une augmentation du stress chez les employés, performance entravée, taux de roulement élevé du personnel, l'absentéisme et au pire, la violence et la mort.


Conflit en milieu de travail est le résultat d'une variété de facteurs. La cause la plus importante est peut-être quand quelqu'un sent pris avantage de. Cela peut se produire quand un patron perfectionniste exige le même dévouement et l'engagement des employés qu'il ou elle présente, mais ne compensait pas pour le retard ou heures week-end.


Autres scénarios incluent l'employé ayant des attentes irréalistes de ce qui est vraiment leur poste de travail ou d'être mal compris sur le lieu de travail. Le conflit est également attribuable aux différences de but dans la société et les valeurs. La société peut pas avoir des objectifs ou pas adéquatement exprimer les objectifs et les valeurs à leurs employés. En revanche, l'employé peut avoir des buts personnels et valeurs en contradiction avec ceux de la société.


Il y a quatre étapes spécifiques, les gestionnaires peuvent prendre pour réduire les conflits en milieu de travail. Le premier est pour les gestionnaires à regarder les aptitudes à la communication, tant en termes de comment ils communiquent et comment theyre enseigner leurs employés à communiquer entre eux. Ceci, bien sûr, comprend j'ai utilisationinstructions au lieu de la langue que vous. Posséder vos propres sentiments et votre propre communication permet de communiquer de manière beaucoup plus efficace et encore plus, enseigner à vos employés de communiquer avec d'autres comme ça, va un long chemin vers la réduction des conflits.


La deuxième partie de la communication est pour les gestionnaires renforcer la capacité d'écoute. L'écoute active implique des choses comme effectivement essayer de comprendre ce que l'autre personne dit et puis communiquer à une autre personne que vous comprenez bien ce que theyre dit.


La deuxième façon de diminuer les conflits en milieu de travail est d'établir des limites saines. Sans limites, il y aura des conflits et les querelles, luttes pour le pouvoir et toutes sortes de circonstances qui rendent aux situations de désordre.


Vous pouvez être professionnel et être empathique et compatissant envers vos employés, sans franchir la ligne de devenir leur ami. Ceci est particulièrement important quand theres un pouvoir la différence entre deux personnes dans une situation de l'emploi.


Le troisième facteur pour réduire les conflits est une compétence appelée intelligence émotionnelle. Il y a de nombreux aspects et facettes, mais cela signifie essentiellement à développer les compétences pour être plus efficace en enseignant aux gens pour combiner les renseignements et les émotions en milieu de travail.


Voir et s'occuper des employés comme des êtres humains avec la vie réelle sont souvent négligé dans le lieu de travail occupé. Personnes avec grande intelligence émotionnelle peut le faire de façon professionnelle et maintenir des limites appropriées. Un autre aspect de l'EQ est connaissant et étant sensibles à la façon dont employés vous rencontrez en tant que gestionnaire. Partie de EQ enseigne à être sensibles à la façon dont les gestionnaires theyre rencontrant à d'autres.


Le quatrième aspect de réduire les conflits en milieu de travail met en place les conséquences comportementales pour être utilisé avec des employés véritablement non coopératifs qui ne veulent pas changer. Malgré l'utilisation de toutes ces recommandations, il y aura quelques employés qui juste ne changent pas parce que theyre réticent ou incapable. Cela signifie qu'un gestionnaire doit expliquer une conséquence, qui est une action ou une sanction qui indique à l'employé l'issue probable de la poursuite des comportements problématiques. Il faudra des compétences depuis les trois points précédents pour ce faire d'une façon non menaçante.


Y a-t-il toujours une place pour colère en milieu de travail ? Oui. Lorsque les gens peuvent dire, attendez une minute. Je suis pas heureuse avec cela ; Je n'aime pas ce qui se passe, ils transforment cette colère en une action positive, puis la colère peut être vu comme une sorte de facteur de motivation. Parfois quand étaient dans une position où nous reconnaissons que nous sommes contrariés par quelque chose, et nous utilisons qu'à notre avantage, nous pouvons faire ce travail pour nous et à long terme, travaille en fait pour la société.


En tant qu'employés, plus nous pouvons apprendre à parler, à être en mesure de dire quels sont nos besoins et nos désirs d'une manière saine et ne pas laisser s'envenimer au point de rage ou d'explosion, nous pouvons utiliser notre colère comme un facteur de motivation pour nous aider à prendre des mesures.


Employés peuvent également modifier leur attitude à l'égard de leur emploi lors de la mise en place avec les aspects désagréables de celui-ci. Une façon de réduire les conflits et à être plus heureux est de trouver un moyen de changer notre perspective et notre vision du pourquoi étaient là.


Id voudrais fermer avec un thats histoire qui circulent au sujet de la concierge au Carnegie Hall, qui avait été là pendant 20 ans. HES âgé de 45 ans. Il a été nettoyer les toilettes, et un gars dans un costume d'affaires montait vers lui et dit : vous semblez être un homme intelligent. Depuis 20 ans, youve été nettoyer les toilettes. Pourquoi ne pas vous faire quelque chose de votre vie et trouver un autre emploi ?


Et le concierge dit : quoi ? Et quitter l'industrie du spectacle ?


Son tout dans Comment nous Découvre la situation et de percevoir ce que faisaient les qui détermine notre satisfaction et l'épanouissement au travail.


2005 © Dr Tony Fiore All droits réservés.

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