Friday, August 31, 2012

Choses ne changent pas. Nous le faisons.

Nous vivons dans un monde en constante évolution, et même si la grande majorité de ces changements sont pour le mieux, le changement est toujours quelque chose que beaucoup de gens – et par conséquent de nombreuses organisations – peuvent trouver extrêmement difficiles à traiter. Pourquoi est-ce, et ce qui peut être fait pour aider les gens à accepter le changement plutôt que craignant d'elle ?


La nature du changement


Le changement est tout autour de nous. Des changements peuvent être petites ou grandes, mais elles créent l'impression d'ensemble est d'un monde qui est dans un état constant de flux. Le changement peut être bienvenu, mais pour beaucoup d'entre nous, la réaction de certains changements sera l'un de résistance automatique, ce qui entraîne à son tour souvent contrainte.


D'accepter le changement s'apparente à habituer à une nouvelle paire de chaussures. Les nouvelles chaussures peuvent être plus étanches, plus résistant et meilleur à la recherche de nos anciens, mais ils sera sans doute pas plus à l'aise jusqu'à ce qu'ils sont portés en. La chose étonnante est que (en supposant qu'ils sont à la bonne taille et ils s'insèrent correctement) nous ne pouvons pas envisager souvent comment ou pourquoi nous étions si réticents à les mettre en premier lieu sur.


Par définition, l'avenir implique certains changements, afin de garder le cap. Une organisation est soit continuellement améliorer ou c'est un échec, car aucune organisation réussie ne peut se permettre de simplement « stand still ». C'est pourquoi il est si important que les employés aient tous les outils que dont ils ont besoin pour les aider à embrasser le changement et les nouvelles méthodes de travail – c'est-à-dire à l'aise dans leurs « new shoes ».


Pourquoi le changement est si difficile à gérer ?


Personnes sont programmés dans un mode de comportement avec qui ils se sentent en sécurité (leur « zone de confort »). Changements peuvent menacer ce sentiment de sécurité, et les personnes peuvent se sentir affaiblis par le changement - surtout si elle est imposée à eux ou leur pensée acceptée les défis. Il est donc essentiel pour les gens de bien comprendre pourquoi les changements imposés sont nécessaires, et comment ces changements auront pour effet eux, leur position, leurs responsabilités et éventuellement leur rémunération et les perspectives d'avenir.


Une des raisons pour que le personnel peut résister au changement est que si ils ne pense pas qu'ils seront à l'aise dans le nouvel environnement de travail ou capable de répondre aux nouvelles normes, etc.. Si un changement, notamment un changement fondamental, est imposé au sein d'une entreprise, une proportion du personnel affecté sera tenue d'être insatisfait. Il est important d'écouter leurs préoccupations et de ne pas les rejeter d'emblée – certains de leurs soucis peuvent être valide et il est important pour la gestion de reconnaître cela.


Comment faire changer de travail


Si votre organisation envisage un changement majeur, vous pouvez contribuer à faciliter ce en tenant compte des éléments suivants :


• Pensez à travers le changement et ce qui est requis du personnel affecté, en détail, ainsi qu'un plan précis de mise en œuvre est disponible. Sachez que certains recyclage peut être nécessaire et ont un plan d'action prêt à mettre en œuvre ce.


• Le personnel répondra mieux si ils se sentent impliqués dans la prise de décision. Peut-être qu'ils ne peut pas être impliqués dans toutes les grandes décisions, mais leur mise en œuvre comprendra un certain nombre de plus petites étapes et ils peuvent certainement être impliqués en quelque part (et ajouter de la valeur en apportant leur expérience).


• Tous les copes mieux avec changement s'ils estiment qu'au moins dans un contrôle partiel de celle-ci. C'est le sentiment d'être hors de contrôle qui peut être effrayante pour la plupart d'entre nous. Donc impliquer votre personnel, dans la mesure du possible, dans leurs propres régions du changement. Peut-être mettre en place une équipe de mise en œuvre impliquant un membre du personnel de chaque ministère et des rapports jusqu'à - et bas - de la direction.


• Garder tout le monde informé jusqu'à est possible des horaires et des détails. L'imagination et les préoccupations du personnel peuvent exécuter émeute lorsqu'ils sont conservés dans l'obscurité, particulièrement s'ils sont inquiets de l'évolution. Des réunions régulières sont essentielles et même si le temps est court, ne pas les abandonner. Assurez-vous que les modifications prévues sont clairement comprises à tous les niveaux.


• Ne pas céder à la tentation d'imposer des changements sans consultation. Sauf si vous pouvez persuader votre personnel à acheter dans le changement par les étapes ci-dessus, ils peuvent quitter ou devenir démotivés, qui ne sera bénéfique pour la société. De même, une culture de la peur (où le personnel est activement découragé de transmettre les préoccupations ou démontrant la vulnérabilité) est contre-productif.


• Tout le monde travaille mieux où ils peuvent voir le bénéfice pour eux-mêmes. Alors prenez le temps de penser à travers non seulement l'ensemble du plan de changement, mais comment il sera affecter et avantages pour particuliers, puis « vendre » ces avantages à ceux qui sont touchés. Ne leur vanter bien que, comme le personnel sera par la suite croire n'importe quoi vous dire. Il est préférable d'être honnête et admettre que certaines choses restent à être apaisés, car cela aidera à établir la confiance avec vos employés.


• Les gens doivent se sentir qu'ils ont quelques contributions pour leur permettre de surmonter leurs peurs et leurs angoisses. Si vous les encourager à ce stade, ils peuvent devenir grands défenseurs du changement et travailleront avec vous au lieu de résister automatiquement.


• Accepter de que tout le monde la capacité de changement est différent et certains réagiront plus rapidement ou plus facilement que d'autres.


• Essayez de briser le changement vers le bas en parties gérables pour que le changement global ne semble pas trop écrasant. Envisager d'exécuter une opération pilote pour lisser les pépins et laisser des commentaires des utilisateurs.


• Une fois que le changement a été mis en place, n'autorisent pas un retour aux anciennes méthodes ou permettre cela comme une option.


Préparation de votre organisation pour le changement


Parce que le changement est tellement partie de la vie quotidienne, vos employés bénéficieront grandement d'initiatives qui les rendent plus résistants. À sa plus simple, cela signifie aider que vos employés maintiennent un esprit sain, corps sain et l'attitude mentale positive nécessaire au changement d'approche comme un défi et une possibilité d'amélioration.


Nous savons tous que manger sainement, exercice et n'étant ne pas un excès de poids sont importants, et nous savons aussi exactement comment y arriver (si nous le faisons ou pas!). Pour avoir une attitude mentale positive peut s'avérer plus difficile, et beaucoup d'entre nous ignorent totalement comment construire notre force intérieure, avec la conséquence que lorsqu'il y a un problème, obstacle ou un changement nécessaire, notre capacité interne ne suffit pas toujours et parfois notre manœuvrabilité mentale est trop lente.


Comment construire une résistance interne et la force ? Comment pouvez vous vous préparer pour les défis et les épreuves que vous rencontrerez dans les mois et années à venir ? Une chose est certaine, et c'est que si vous n'êtes pas suffisamment élastique, votre inflexibilité signifiera que finalement, vous deviendrez un obstacle, et au lieu de poser pour votre collaboration, les collègues seront simplement ignorer vous ou aller autour de vous. Nous savons tous que la seule façon qu'un gratte-ciel ou toute structure très grand ne peut rester debout est pour elle de posséder une capacité inhérente de déplacer - quoiqu'un peu - avec les vents dominants et de la pluie. Nous devons faire de même, en apprenant à travailler avec les forces que nous rencontrons, en déplaçant et en donnant un peu lorsque les conditions l'exigent.


« Ce n'est pas ce qui vous arrive, c'est ce que vous faites à ce sujet »


Le plus grand défi de tous, en termes de changement, est de savoir comment faire face à l'adversité. J'ai rencontré W Mitchell, l'hôte nous TV, auteur et conférencier professionnel, qui vit et respire sa philosophie que « Ce n'est pas ce qui vous arrive, c'est ce que vous faites à ce sujet ». Voici un homme qui a surmonté de deux mortelles traumatiques accidents qui lui a laissé gravement brûlés, sans mains et paralysé. Il a dû survivre de nombreuses opérations et une chirurgie plastique, mais des pourparlers à des auditoires de son fauteuil roulant comme s'il était un commandant de char s'adressant ses troupes. Il a une confiance tranquille et une livraison mesurée qui possèdent une qualité presque magnétique... vous ne peut pas aider mais écouter son chaque mot.


Mitchell w a surmonté tant d'épreuves dans sa vie et a sortir de l'autre côté avec force et détermination. « Avant j'étais paralysé il y a 10 000 choses que je pouvais faire. Maintenant, il y a 9 000. Je peux m'attarder sur les 1 000 j'ai perdu ou se concentrer sur les 9 000 j'ai laissé, » dit-il.


Il ne fait aucun doute que les traumatismes que Mitchell w a traversé lui ont changé comme une personne. Son scénario de vie n'est pas un qu'il prévoyait et pourtant il prend chaque défi avec l'acceptation et la détermination. Son expérience de la vie fait de lui la personne qu'il est devenu, son message est énergique et mémorable, et il est un exemple de réussite que nous pourrions faire bien pour tenter d'imiter.


Comment nous pourrions tous bénéficier de cette force intérieure et une telle attitude positive !

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