Saturday, September 1, 2012

3 Étapes pour Absence de Stop et de gens de rendre heureux au travail

Si vous êtes un employeur ou un entraîneur puis absence de lieu de travail vous coûte argent, inconvénients et perturber vos clients. Et comme nous le savons tous, pas tous les jours pris congé pour maladie véritable. De nombreux employés « prennent un falciforme » parce que leur moral est faible et qu'ils n'aiment tout simplement pas ou ne peuvent pas faire leur travail.


Le défi pour les employeurs et les gestionnaires consiste à rendre les gens heureux au travail. Et si les gens sont heureuses au travail alors qu'ils sont moins susceptibles de décoller un jour chaque fois qu'elles se réveilleront avec un nez bouché.


Certains patrons pensent que payer plus d'argent, amélioration de la sécurité d'emploi ou de conditions de travail est la réponse. Il n'est pas, et c'est aussi quelque chose qui peut être très difficile à atteindre.


Les personnes qui utilisent ou supervisent d'autres personnes doivent devenir plus accordées aux besoins affectifs de leurs employés et de savoir ce qui motive réellement les. C'est aussi beaucoup plus facile à atteindre que de payer plus d'argent ou l'amélioration de la sécurité de l'emploi, cependant il n'y a pas de solution miracle.


Afin de réduire la quantité d'absence, il y a trois étapes, que vous devez prendre en considération.


Tout d'abord, choisir la bonne personne pour le poste. Vous devez obtenir mieux en entrevue et en sélectionnant les gens.


Prendre plus de temps dessus, porter plus d'attention à la requérante


côté humain plutôt que leurs qualifications ou l'expérience. Mieux les connaître.


Découvrez ce qui les rend heureux, comment ils obtiennent avec d'autres personnes et combien énergie et l'enthousiasme qu'ils ont. Assurez-vous qu'ils savent ce qu'ils obtiennent en et veillez à ce que le travail leur convient.


Deuxièmement, vous devez croire en vos personnes. Si vous avez interviewé bien et choisi la bonne personne pour le poste alors vous devez faire confiance à eux pour faire ce travail. Vous avez besoin de faire constamment à vos gens que vous avez confiance et croient en eux par ce que vous dites, votre ton de voix et votre langage corporel.


Si vous croyez que votre peuple ne doit ne pas être digne de confiance, qu'ils sont incapables de prendre une décision sans vérifier avec vous. Qu'ils vous remonter Accueil fin et aller dès le début, alors c'est exactement ce qu'ils vous font.


Si en revanche vous croyez qu'ils allez faire leur travail, qu'ils peuvent faire confiance pour prendre des décisions, et ils


vous donner travail une juste journée de, alors il est plus probable, que c'est ce que vous obtiendrez.


Comme avec toutes les théories il n'y a aucune garantie que cela fonctionnera à chaque fois, cependant, la majorité des employés est des gens raisonnables et si vous le traiter comme tel, alors qu'ils sont plus susceptibles de se comporter de manière positive.


Le troisième et probablement la chose la plus importante vous pouvez faire pour réduire l'absence et de motiver votre peuple est pour leur donner des commentaires et leur entraîneur.


C'est où tant d'employeurs et les gestionnaires tombent en traitant leur peuple ; ils sont sans espoir à donner vos commentaires. De nombreux gestionnaires sont mal à l'aise le personnel raconter comment ils se sentent sur leur rendement au travail.


La plupart des employés veulent savoir comment ils sont acquittent de leurs tâches ; ils veulent savoir si ils font ce droit, ou comment ils pourraient faire mieux.


Si vous voulez vraiment motiver votre personnel vous avez besoin de leur donner des commentaires sur ce qu'ils font bien et ce qui a besoin d'amélioration.


Lorsque vous remarquez un employé quelque chose que vous aimez, leur dire à ce sujet. Lorsque vous remarquez quelque chose, que vous n'aimez pas, leur dire à ce sujet.


Faites-le dès que possible. Reconnaissant le travail bien fait, c'est pas bien bon six mois plus tard. Aussi, si vous n'appelez immédiatement l'attention de quelqu'un à quelque chose, que vous n'êtes pas satisfait, ils vous présumer son accord. Qui ou qu'ils vous pense que vous ne remarquez ou vous Don't care.


Le faire en privé. C'est pourquoi certains gestionnaires estiment encore son accord à réprimander quelqu'un devant leurs collègues ? Même la plus douce réprimande peut avoir un effet négatif sur le moral.


« Je » messages lorsque vous ne parlez pas à l'utilisation de la personne. Dire des choses comme « J'ai aimé la façon dont vous l'avez fait que » ou « je suis mécontent de la façon dont vos rapports sont toujours fin et je voudrais votre avis sur pourquoi c'est. »


« Vous » éviter les messages tels que « vous faites grand. » Qui peut venir à travers ergotage ou manque de sincérité. « Vous faites que tous les mauvais » peuvent causer un conflit, le moral bas et ne peuvent pas trier le problème.


Se concentrer sur une ou deux choses. Ne laissez pas couler au large de toute une liste d'attributs ou d'infractions mineures. Également être spécifique au sujet des comportements de travail, mettant l'accent sur ce que la personne a fait ou n'a, ne font pas une attaque personnelle.


Employés se sentiront plus heureuses si ils estiment que leur employeur ou le gestionnaire comme une personne raisonnable et équitable - quelqu'un qui s'empresse de louanges, mais dit aussi quand ils ne sont pas content de quelque chose.


Le message est : si vous souhaitez du personnel motivé puis faire leur travail intéressant, leur donner vos commentaires et de leur donner le sentiment qu'ils sont impliqués dans l'entreprise.


Nous pouvons faire le travail plus intéressant en donnant aux gens davantage de responsabilités, attribution des projets et par la formation et les développer. Nous avons besoin de donner régulièrement aux personnes commentaires sur comment ils font ; mettant l'accent sur ce qu'ils font bien, plutôt que sur ce qui n'est pas très bon. Pour répondre à leur besoin de se sentir impliqués nous devrions régulièrement communiquer tous deux officiellement et officieusement. Nous pourrions également faire participer le personnel à des réunions, qu'ils ne pourraient pas normalement assister.


Ces étapes prendront du temps et pensaient cependant qu'ils feront une énorme différence quant à la façon dont les employés se sentent sur leur travail. S'ils se sentent bien et obtenir la satisfaction de leur travail, alors ils sont moins susceptibles de trouver un motif de « prendre un falciforme ».

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