Wednesday, August 22, 2012

Fixer des objectifs réalistes

Lorsque nous devons effectuer une vente, ou prendre un pas de plus pour atteindre notre objectif, nous sommes surmonter avec un abattage des réalisations qui motive nous vendre plus.


Je suis sûr que quelqu'un qui lit cet article a été dans la situation où on peuvent leur a donné des objectifs impossible à obtenir de l'un de leurs patrons, directeur des ventes, ou certains plus haut quelque part dans la société.


Lorsque les objectifs sont donnés qui sont irréalistes, la mission est vouée à l'échec dès le début. Il donne immédiatement un sentiment de désespoir à l'équipe de vente, qui peut être dévastateur pour le moral.


L'équipe de vente vont faire leur devoir et travailler dur comme ils le peuvent pour obtenir les objectifs, mais quand ils sont courts, ils auront le sentiment d'échec et seront réticents à aller de l'avant.


Objectifs simplement déclarés, irréalistes, prendre le plaisir de vendre.


Une histoire personnelle... .


Au cours de mes années dans le secteur bancaire, j'ai réussi une équipe de vente dans une petite branche à l'intérieur d'une épicerie. C'est ce qu'on appelle bancaire en magasin. Il a été estimé que sept mille personnes provenaient de l'épicerie où ma succursale était située sur une base hebdomadaire.


Avec cette statistique, mon équipe de vente a été donné à un objectif d'ouvrir des comptes de contrôle 6 par jour, entre autres choses.


Ce serait un objectif mensuel de cent quatre-vingts comptes de chèques par mois. Pour moi et mon équipe, c'était très réaliste.


Puis, en magasin bancaire était tout nouveau pour le secteur bancaire, et ces objectifs ont été prononcées par des gens qui jamais une fois les pieds dans une branche en magasin.


Comprenez-moi bien, je ne suis pas amère à ce sujet, je suis juste énonçant les faits et je crois c'est un problème continu sur avec les entreprises.


Ce problème fonctionne dans les deux sens. Les objectifs étant prononcées sont parfois pas assez, et une équipe de vente atteindra pas ce qui pourrait être leur potentiel.


Inutile de préciser que mon équipe de vente jamais rencontré leurs objectifs quotidiens, hebdomadaires ou mensuelles. Nous avons cependant, combattre le bon combat et gérer d'organiser notre propre. Mais le moral n'a jamais été ce qu'il aurait dû être.


Tous les six mois mon équipe et moi assistera le rallye vente semestriel, où nous asseoir et regarder les autres branches accepté avec fierté leurs prix pour atteindre leurs objectifs. Il peiné à me regarder mon équipe marche vide extérieur remis sachant qu'ils ont travaillé si dur.


Mon point est, lorsque les objectifs ont été établis, ils doivent être réalistes et pouvant être obtenus. Plus vous ou votre équipe atteindre leur objectif plus motivés qu'ils seront.


Une fois que vous sont arriver à votre but à un rythme soutenu, contester vous-même ou votre équipe et soulever la barre. Défi à atteindre plus haut sur une base quotidienne.


Gardez à l'esprit lorsque vous soulevez la barre, gardez ce nouvel objectif réaliste : Eh bien, vous ne voulez pas devenir plus confiant et put de qu'atteint vos objectifs.


Une dernière chose...


Les objectifs qui ont été établis, doivent être mis en place par une personne ou des personnes qui savent que vous, votre personnel et vos données démographiques. Non pas par quelqu'un dans une tour d'Ivoire.


Si ils ne sont pas mis en place par les personnes concernées, suggère cette idée à quelqu'un de votre organisation que vous pouvez faire confiance.

No comments:

Post a Comment