Sunday, July 29, 2012

Apprécier pour motiver (cinq clés de succès Team Building)

Mary Kay Ash, fondateur de Mary Kay Cosmetics, a dit: « Il y a deux choses gens veulent plus de sexe et de l'argent... reconnaissance et louange. » Maintes et maintes fois la motivation que la production du facteur et en haut de la plupart des listes employé est l'appréciation d'un travail bien faite. Il est demandé de plus que les trucs verts, argent.


Pourquoi ne plus les gestionnaires, les propriétaires et employés donnent satisfaction ? Certaines personnes état ils ne savent pas comment lui donner. D'autres disent qu'ils ne sais pas quoi faire. D'autres disent encore qu'ils sont trop occupés à donner ou à montrer l'appréciation.


Je pense que c'est l'un des plus grands péchés des gestionnaires, étant trop occupée à donner satisfaction pour un bon travail bien fait. N'oubliez pas que les vieilles publicités de transmission utilisé pour dire, « vous pouvez me payer maintenant ou vous pouvez me payer plus tard. » Eh bien, c'est quelle appréciation donne sur. Vous pouvez investir maintenant dans vos employés et « payer » avec gratitude et d'obtenir des performances encore meilleures. Ou vous « paiera » plus tard quand vous voyez votre équipe évier de performance, mesures correctives et moral global diminue.


Voici cinq conseils à donner aux sincères apprécient qui motiveront votre équipe à monter en flèche au niveau supérieur et plus :


1. Être spécifique
Afin d'obtenir le même comportement ou action encore une fois vous avez besoin de laisser l'employé sait exactement quelles actions vous sont juger. Par exemple, apprécier la tentative typique ressemble à ceci :


Gestionnaire: « Mike, vous fait un excellent travail plus tôt aujourd'hui. Keep up the good work!"


Mike: « Merci » (Mike pense qu'est il rajouté moi sur?)


La manière correcte :


Gestionnaire: « Mike, tu as fait un excellent travail sur le rapport plus tôt aujourd'hui. Je vois que vous investi beaucoup de temps sur le rapport par le détail que vous mettez dedans. Je vous apprécie vraiment effort. Je vous remercie. »


Mike: « J'apprécie que vous remarqué que le temps a mis dans le rapport. Merci à tous! » (Mike est de penser que le gestionnaire n'a vraiment lu et apprécie ses efforts. Je serai heureux de le faire une fois de plus.)


Comme vous pouvez voir l'employé a une compréhension claire de quelle action montre apprécié pour le gestionnaire et il est motivé à prendre une fois de plus sur le projet.


2. Être en temps opportun
Veillez à que vous montrer l'appréciation dès que possible à l'action que vous apprécierez. Plus lointain dans le temps entre la reconnaissance et à l'action le moins d'impact il devra motiver les employés.


Directeur : Mike, le rapport que vous avez présenté il y a six mois était grand. Maintenir le bon travail. Merci à tous! »


Mike: « Merci, je pense. Quel rapport vous prennent sujet? »


Toujours trouver le temps de voir apprécier en temps opportun. Même si vous avez besoin de quelque chose d'autre prenez le temps d'apprécier vos employés.


3. Être équitable
Une des principales préoccupations des étudiants dans mes ateliers est que lorsque l'appréciation est démontrée, il ne semble pas juste. Le plus grand méchant de cette est le redoutable Conseil de « Employé du mois ». Plusieurs fois lorsque vous demandez la « employé du mois » qu'avez-vous pour gagner elle ils disent, « Je ne sais pas ». J'ai une seule action, que vous devez prendre lorsqu'il donne satisfaction... être cohérent !


* Tout d'abord, clairement état, les règles d'appréciation afin que tout le monde comprend comment apprécient est gagné.


* Ensuite, être compatible en affichant des remerciements. Si un employé est une action favorable et vous montrer l'appréciation et un autre employé est l'action identique ou similaire et vous ne montrent pas satisfaction vous avez juste cousu les graines du mal moral et des sentiments de favoritisme.


* Troisièmement, toujours être à l'affût de « trouver quelque chose de bon » vos employés bien faire. Une fois que vous atteindre cet état d'esprit vous seront toujours trouver le bon et augmenter le moral et la productivité au sein de votre équipe et votre organisation.


* Quatrième, être pur dans votre appréciation. Si vous pour montrer l'appréciation, ne le trouble avec une autre communication. En d'autres termes, ne montrer l'appréciation d'une action et ensuite commencer à discuter d'une éventuelle action corrective pour une autre action. Il envoie des signaux mixtes que dire pour le destinataire de la présente communication, « je ne veux aucune appréciation parce qu'il y a toujours quelque chose de mal attaché à elle. » Garder pure !


4. Être Public, si Possible
Appréciation n'est pas quelque chose de que vous cachez. Il fonctionne mieux lorsqu'il fait publiquement. Vous montrer appréciation de façon publique dans les réunions, devant les membres de l'équipe et de gestion. La chose drôle est qu'une fois que vous obtenez dans l'habitude de faire de ce grand nombre de membres de votre équipe augmentera l'activité que dont ils ont besoin de prendre pour gagner également de l'appréciation du public.


5. Être relationnel
Quand je pose la question, « pourquoi tu viens de travailler tous les jours?, « dans mes ateliers habituellement obtenir « pour être payé » qu'il a tout d'abord répondre aux élèves. Alors que nous en discuter plus il vient toujours à « Je me sens comme une différence » comme la réponse principale. Vous voyez, dans la plupart des cas pourquoi employés décident de grimper hors du lit le matin, les orteils touchent le sol, et ils décident de rendre au travail parce qu'ils sentent qu'ils font une différence où ils travaillent.


Je me souviens d'une occasion d'animation d'une grande réunion de vente pour une compagnie Fortune 500. J'ai présenté un Senior Vice President et il est allé le lutrin de traiter plus de 500 employés. Il a annoncé que l'entreprise atteint des ventes de 14 milliards $. Puis il a rapidement annoncé que leur objectif pour l'année suivante a été de 17 milliards $. Comme il parlait, je regardais à l'auditoire. Ils étaient exceptionnellement calme et attentif. Cependant, comme j'ai regardé les, ils ont eu un coup de œil les yeux vitreux. J'ai réalisé que le problème était que le président parlait juste les numéros. Il n'a pas trait comment les 500++ employés fait une différence positive pour l'entreprise. Tout ce qu'il devait dire était comment leur sacrifice tout le monde traduit dans la réussite de l'entreprise. Avec cela, ils rencontreront les défis des années venir seulement avec les talents de nos employés. Si simple, mais tellement rarement fait.


Concernent l'action faite comment si affecte l'équipe, department et organization. Revenons à nos exemples précédents pour compléter le processus d'apprécier :


Gestionnaire: « Mike, tu as fait un excellent travail sur le rapport pour le nouveau système de l'ordinateur plus tôt aujourd'hui. Je vois que vous investi beaucoup de temps à faire de la recherche pour que nous ayons les informations nécessaires à la demande du système informatique. Mike, nous apprécions vos efforts parce que le nouveau système informatique rendra notre équipe plus productifs afin que le Ministère va atteindre ses objectifs et de l'entreprise sera rentable cette année. Ligne de fond, plus gros bonus pour tout le monde. J'ai hâte de voir votre niveau élevé de travail à l'avenir. Je vous remercie. »


Mike: « Merci. J'apprécie de faire une différence. Veuillez me connaître tout ce que je peux faire pour aider l'équipe. »


Comme vous pouvez le voir, Mike a un sens clair de réalisation et où il s'inscrit dans la société. Aussi, le gestionnaire a encouragé Mike à faire le même comportement rapidement en disant: « J'ai hâte de voir votre niveau élevé de travail à l'avenir. » Et le gestionnaire se termine avec un sincère « merci. »


Il s'agit de cinq conseils simples qui motiveront vos employés à accomplir plus avec un minimum d'efforts. À compter d'aujourd'hui, appliquer ces techniques et vous verrez une énorme différence dans votre équipe, Ministère et l'organisation. N'oubliez pas, « payer » vous-même avec les récompenses maintenant ou « payer » vous-même avec une faible équipe performante plus tard.

No comments:

Post a Comment