Monday, March 5, 2012

Comment trouver le Focus et transformer votre Talent en une entreprise florissante de professionnelle

Il existe des tonnes de livres et d'articles disponibles pour aider les professionnels à démarrer leur entreprise, mais peu qui donnent des indications pratiques sur la façon de nourrir votre entreprise une fois que c'est à ses premiers balbutiements. À un certain moment, tous les professionnels indépendants atteint le même dilemme : comment construire une marque forte et de faire croître leur entreprise sans prendre trop de clients, sous-évaluer leur expertise ou sacrifier leur mode de vie.


Une fois que votre entreprise est établie, vous avez la possibilité de vous en tant qu'expert de la marque. Dès maintenant et il ne faut pas longtemps pour commencer savourant le mode de vie et de liberté vous toujours rêvé votre entreprise livrerait.


Le meilleur atout que vous avez dans votre entreprise est...VOUS !


Votre temps et votre éclat unique sont la Fondation de parvenir à une entreprise professionnelle très rentable, profondément enrichissante. Mettre en œuvre les stratégies de marque et les affaires suivantes, c'est passionnant, motivant et convaincant. Une fois que vous démarrez sur le chemin de profiter d'une grande marque et votre brillance unique, vous aurez jamais revenir à l'ancienne façon de diriger votre entreprise à nouveau.


Voici cinq stratégies pour transformer votre talent en une entreprise très rentable qui permet de courir librement votre passion.


Stratégie # 1 connaître votre brillance Unique
Votre brillance unique n'est pas une compétence particulière, comme conduire une voiture ou la prestation de vos services. Il vous décrit lorsque vous êtes à votre meilleur n'importe ce que vous font. C'est comme si les meilleurs moments de votre vie sont encapsulés dans une simple déclaration.


Le but est d'un par un, fossé, déléguer ou redessiner chaque tâche qui tombe à l'extérieur de votre brillance unique. Maintenant, vous êtes libre d'utiliser votre brillance unique près de 100 % du temps. Ce qui est passionnant est que vous la main de chaque tâche, vous deviennent de plus en plus sous tension, plus productive et plus rentable. C'est vraiment une baguette magique qui une fois renoncé, offre la liberté de que vous a toujours rêvé.


Stratégie # 2 savons à votre marque
Vous ne devez engager un consultant coûteux marque au profit d'une stratégie de marque convaincante. Ce que vous avez besoin est une marque claire et concise qui vous rend instantanément connu et reconnaissable. Sagesse de la marque dépasse un logo et un slogan. Une marque est la promesse d'une expérience. Votre marque doit immédiatement évoquent des émotions fortes et le remorqueur sur les sentiments du client de votre choix.


Stratégie # 3 créer une équipe de soutien du championnat
Bien sûr, quand vous commencé votre entreprise, vous avez fait probablement le solo de chaque tâche. Mais pour atteindre le prochain niveau de réussite de l'entreprise et de la liberté signifie bâtir une excellente équipe. Par exemple, un client a augmenté ses revenus 300 % pour le. Comment ? Crédits il dépenser juste 100 $ par mois pour une assistante virtuelle, qui libère une grande partie de son temps et d'énergie, il a pu se concentrer sur de nouvelles affaires. Maintenant c'est le grand ROI !


Stratégie # 4 congé
Oui, vous lisez correctement. Je vous garantis que vous réduire à une semaine de travail de quatre jours, dès que votre entreprise va changer pour le mieux. Vous allez travailler plus intelligemment, prendre de meilleures décisions et créer de nouvelles possibilités lucratives. Moins de temps de travail brille une lumière nouvelle sur comment vous exploitez votre entreprise. De plus, vous apprécierez les avantages de rajeunissement de la créativité accrue, la relaxation et la réalisation en faisant beaucoup de r & r pendant les trois jours restants de la semaine.


Stratégie # 5 levier votre Expertise dans un paquet impérieux ou un programme
Livraison 1-sur-1 services est un gaspillage de votre temps, le talent et le potentiel de profit ! N'importe quelle entreprise, vous êtes en consultant, coach, conférencier, formateur, concepteur-il y a des dizaines de façons que vous pouvez emballer votre service. Par exemple, un client, un organisateur professionnel, arrêté de tarification à l'heure et a créé un ensemble de services individuels qu'elle livrait déjà. Dans la semaine, elle a triplé ses revenus !


(c) 2005, Kendall SummerHawk.

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