Monday, March 12, 2012

Gérer votre maison fondée en ligne Business � 6

Votre entreprise de maison achat


Dans les cinq articles précédents, je l'ai mentionné certains des éléments clés de la gestion de votre entreprise en ligne lorsque vous travaillez à la maison. Travail à domicile dans votre propre entreprise ne signifie pas il n'y a pas des responsabilités de gestion, comme vous êtes maintenant le gestionnaire de tous les différents « ministères » dans l'entreprise. C'est votre entreprise maintenant, alors vous obtenez tous les avantages d'une bonne gestion et toutes les conséquences de la mauvaise gestion. Le buck s'arrête avec vous, mais si les choses tournent mal, vous pourriez être tenté de blâmer les autres. Mais lorsque vous êtes chef de la direction, la responsabilité pour le bien être de l'entreprise est le vôtre. En dehors de tout le reste, vous êtes également le directeur général.


Il y a trois éléments « ministériels » de gestion que je n'ai pas encore couvertes : achat et, le cas échéant, de recherche et développement et la production. Je ne va pas fouiller en production ou recherche et développement, que je soupçonne que peu d'entre vous aura un besoin pour ces. Cependant, travaillant dans toute entreprise basée à domicile aura certainement une entrée d'achat. Tout ce que vous faites, vous passerez d'argent. Vous gérez mieux que dépenser, mieux vos résultats de profits et pertes sera et c'est vrai si vous travaillez dans un bureau ou à domicile. Une grande entreprise aura probablement un gestionnaire d'achat professionnel, surveillé étroitement par le directeur financier et directeur général. Si vous travaillez seul à la maison, vous êtes que le gestionnaire d'achat. Cependant, le directeur des finances et des pièces de CEO de vous besoin à surveiller ce qui se passait. Vous avez besoin pour vous donner un moment difficile de justifier vos dépenses.


Pourquoi avez-vous besoin de gérer votre achat ?


Il s'agit vraiment d'une déclaration de l'évidence. Pour être rentable, vous devez votre revenu pour être au-dessus de vos dépenses. Votre dépense est constitué des achats, que ce soit pour les cartouches d'access, puissance, livres électroniques, publicité ou imprimante internet. Plus efficacement vous pouvez gérer que les dépenses, le mieux pour votre rentabilité.


Dépenser de l'argent est facile. C'est une des choses plus faciles dans le monde de le faire. Dépenser bien et dans une entreprise comme la mode est très différent et pas n'importe où près si facile.


Où et comment pouvez vous aller mal avec votre achat, si elle n'est pas gérée correctement ? Voici quelques exemples :


• Il sera tentations nombreuses chaque jour à dépenser de l'argent, soi-disant pour améliorer votre entreprise. Si vous succombez à toutes ces tentations rapidement, vous pourriez être très bientôt cash pauvres. Si vous êtes un acheteur impulsif, ce pourrait être une zone dangereuse pour vous et votre entreprise.


• Peut vous payer trop cher pour un produit ou un service. Qui influe directement sur votre rentabilité.


• Vous peut finir par achat insuffisantes de produits ou de services, endommageant le potentiel de croissance de l'entreprise et qui affectent la rentabilité.


• Vous peut manquer de produits de qualité supérieure ou des services qui, bien que plus cher que leurs concurrents, permettra d'améliorer votre rentabilité en étant plus productif.


Comment faites-vous vos achats ?


Une grande partie de la gestion de vos achats est sur la maîtrise de soi et le sens commun. La partie de directeur financier de vous, d'appliquer la discipline, et la part de CEO de vous surveiller les conflits entre les achats et financier le contrôle. Vous, comme le gestionnaire d'achat, devez :


• Être au courant de vos faiblesses, surtout si vous pouvez être un spender impulsif. Soyez honnête avec vous-même ici. Je suis sûr que la plupart d'entre nous ont des tendances impulsives. Ils ne sont pas toujours une mauvaise chose, mais vous avez besoin de connaître et de les gérer.


• Stand de la situation et de prendre une vue détachée de vos achats. Cette façon que vous pouvez remplir votre rôle en tant que CEO et directeur financier, ainsi que directeur d'achat.


• Avoir un budget d'achat et revoir régulièrement. S'en tenir à elle à moins qu'il soit vraiment nécessaire de le changer.


• Avoir une prise de décisions qui vous apporte de meilleures décisions sur ce que vous achetez, qui vous achetez à partir et ce que vous êtes disposé à payer pour cela.


• Mettez-vous au défi pour chaque achat, si c'est pour le logiciel, nouvel ordinateur, joindre un programme en ligne, acheter un ebook, ou bien d'autres choses.


• Recherche votre marché quel qu'il soit vous sont dans l'intention d'acheter et de tenir un registre des fournisseurs, les prix et les spécifications du produit afin que vous pouvez les comparer maintenant ou plus tard.


• Retarder tout achat après le premier examen, puis revenir à elle. Par exemple, quelques mois retour j'ai eu une longue liste de livres électroniques, logiciels sida et sida marketing je voulais acheter. Heureusement, mon budget ne me permettait pas d'acheter tous les. Je pourrais avoir transféré l'argent d'ailleurs d'acheter tout ce qui est sur la liste, mais j'ai coincé au budget du mois. Lorsque je suis retourné à la liste, quelques mois plus tard, j'ai trouvé que je n'a plus voulu ou nécessaire d'acheter tout sauf un des éléments restants.


• Examen de révision une fois, deux fois et peut-être trois fois. Puis acheter si vous pensez vraiment que cette décision est justifiée et non pas un produit d'impulsion ou de panique.


• Keep cool quand vous êtes sur le point de dépenser de l'argent. D'achat est une discipline cool, comme beaucoup d'une entreprise, si votre entreprise est à la maison ou ailleurs.


• Avoir un processus d'examen des produits, des services et des fournisseurs. Essayez de suivre l'efficacité de vos achats, afin que vous savez s'il faut utiliser le même fournisseur et/ou d'un produit ou service à nouveau.


Ce qui précède est juste quelques idées pour améliorer votre démarche d'achat. Cependant, les principes sous-jacents, ne sont pas différents de comment vous devez aborder vos intérieurs d'achat dans les magasins des. Achat de l'entreprise peut avoir un vernis scientifique, mais à son plus fondamental est le même que l'achat de votre épicerie hebdomadaire.

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