Thursday, March 15, 2012

Employé rétention : Jeu de changer It�s A

Comme consultant en gestion, j'ai vu certains mal conçu des stratégies de rétention au contraire des sociétés bien gérées. La philosophie qui sous-tend ces politiques n'ont pas une connaissance de base de deux choses :


1. la nature humaine, et


2. le monde changeant qui nous



Nature humaine


Commençons par la nature humaine. La pratique de gestion nécessite une compréhension de la façon dont les gens travaillent. Gestionnaires de succès peuvent être pardonnés s'ils ne savent pas comment une machine donnée fonctionne, ou comment de débit et de crédit, le grand livre ou comment écrire du code HTML. Mais, les gestionnaires doivent savoir comment les gens travaillent. Plus précisément, ils ont besoin de savoir comment les gens fonctionnent bien.


Gens sont motivés par des goals… leur propre ! Les organisations qui aident les personnes atteindre leurs buts et aspirations de carrière ont moins mal avec rétention. Vous aident vos employés de mieux atteindre leurs objectifs ?


J'ai lu récemment certains résultats de la recherche qui ont été tout simplement silly. Les conclusions que vous demandez : travailleurs quittent les organisations pour deux raisons :


1. ils se sentent maltraités ou l'on ne soupçonnait pas


2. ils peuvent obtenir des plus d'argent ou d'indemnisation par un autre organisme


Les chercheurs ont ensuite du pour dire, la plupart des travailleurs ne connaissent pas plus d'argent à d'autres organisations, jusqu'à ce qu'ils se sentent maltraités ou l'on ne soupçonnait pas. Vous attraper qui ? Si ce n'est pas le cas, relire les conclusions « deux ».


Voici mon interprétation : si vous traitez vos employés de bien et de faire eux se sentent appréciés ils resteront à votre organisation ; argent n'est pas le conducteur principal pour les travailleurs de quitter. Aider les travailleurs vous à atteindre leurs objectifs. Je crois que les travailleurs « reconnaissants » sont plus motivés que les travailleurs « heureuses ».


Avant que vous pensez que c'est plus « soft » gestion talk, voyons certains faits « durs ». Le coût moyen de l'embauche d'un travailleur nouveau est un et demi fois le travailleur annuel du salaire. Et le travailleur moyen aura besoin d'une année à la maîtrise de son métier.



Le monde changeant qui nous


Comme le monde change autour de nous, nous devons changer la façon dont nous pensons à la rétention (et tout le reste). Gone sont les jours de la main de œuvre homogène. Le monde est changé par la tendance imparable : la mondialisation et le vieillissement de la main-d'œuvre.


Des équipes de travail futur comprendra trois générations des travailleuses (un travailleur âgé de 23 ans, un ouvrier de 48 ans et un travailleur âgé de 73 ans), les travailleurs avec les différentes religions et des nationalités, avec des expériences de vie radicalement différente.


La fuite des cerveaux dans les pays développés peut être ralentie par le maintien des travailleurs âgés, hautement qualifiés. Mais, ce n'est pas assez. Entreprises doivent rivaliser dans le monde entier pour le talent. (Et n'oubliez pas ce qui est nécessaire pour conserver ces personnes. Nous devons comprendre leurs objectifs individuels et les aspirations de carrière.)


Les entreprises américaines qui souhaitent dépendent exclusivement de talent américain échoue lamentablement. Les travailleurs du savoir Américains perdent leur avantage concurrentiel. Examinons certains faits plus de « dur » :


1. En Chine, 42 % des élèves de gagner des diplômes de premier cycle en sciences ou en génie. Aux États-Unis, le chiffre est inférieur à 5 %.


2. Seulement 70 % des diplômés de U.S. high school étudiants. Le système d'éducation du public américain a été récemment ridiculisé par une revue de la presse britannique. Lorsque vous considérez que le système de l'école publique britannique est sans doute la pire en Europe, les Américains devraient entendre cela comme une sonnette d'alarme.


3. Seulement 32 % des étudiants américains, laissant à l'école secondaire sont admissibles assister à un collège de quatre ans ou l'Université.


Ajoutez à présent certains faits alarmants sur off-shoring. Une organisation a déclaré récemment c'est off-shoring emplois en Inde pas simplement parce que le coût était plus faible, mais parce que la qualité du travail était mieux. L'étayage au large de haut niveau emplois professionnels (tels que le génie et il) est maintenant une pratique courante.



Conclusion


Les organisations doivent faire deux choses essentielles :


1. élaborer des politiques de rétention qui reconnaissent la nécessité de comprendre les buts et les aspirations de carrière, les travailleurs individuels et


2. apprendre à recruter et développer les talents de partout dans le monde.


Il s'agit de grands changements pour la plupart des organisations. Est-ce que votre organisation est prête pour ces changements ?

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