Wednesday, March 28, 2012

Pas l'accent sur les résultats - argent

Vous êtes dans la gestion des ventes pour l'argent ? Bien sûr vous êtes - et c'est bien, mais vous ne devez pas perdre de ce que vous obtiendrez l'argent que vous êtes après. Élaboration du plan, mise en œuvre du plan et le suivi des résultats - tout en étant simplement conscients que vous faites d'argent. Gagnant commence avec une passion pour la tâche à accomplir. Pour être un leader efficace que vous devez aime le défi de concevoir et de mettre en œuvre des plans stratégiques.


Argent motive absolument me. Cela me permet de vivre la qualité de vie que je désire et de fournir pour ma famille. Je n'aime pas à penser à elle, que je préfère « connaître », je me fais d'argent. Cette prise de conscience me met à l'aise et me concentrer mes pensées sur la tâche à accomplir - permet de conduire des résultats de vente.


Presque tous les postes j'ai offert une commission comme incitatif. J'ai utilisé comme un baromètre pour m'aider à fixer des objectifs - c'est elle. Je ne m'attarderai pas sur le fait que je gagne 100 $ de chaque vente fait de mon équipe. Je m'attarder sur ce qui est nécessaire pour rendre la vente. J'ai une prise de conscience que l'argent est faite, mais il ne consomme pas de mes pensées. Raison étant l'argent le grand motivateur que c'est le cas, peut être une distraction si vous sont constamment ce comptage. Comment pouvez vous concentrer sur la prestation de service à la clientèle excellent si chaque client représente un signe dollar ?


Maintenant ne vous méprenez pas, compter l'argent est un excellent moyen de garder le score, mais pas durant le cœur de la bataille. Lorsque vous êtes sur la ligne de front votre esprit devrait se concentrer sur la mise en œuvre de votre stratégie.


Nous obtenons émotionnels à l'argent. Très émotionnel. Combien nous faisons peuvent causer nous excité ou il peut déprimer nous. centaines s'est suicidé lors du krach de 1929. Day traders ont perdu des sommes grands et il ont tuer effrénées. Ces gens étaient passionnée environ une chose - argent. La perte qui eux ne laissa rien à vivre. D'autres regardé le score et nombre de - mettant l'accent sur le fait de ces choses qui les aideraient à avoir gain de cause.


Il y a quelques équipes de championnat qui sont invaincus. Ils perdent des jeux, parfois plusieurs dans une rangée, mais ils font les séries, les finales et sont victorieuses. Ils ne m'attarder sur le score, ils mettent l'accent sur les principes fondamentaux qui les aideront à réussir. Elles portent sur leur passion pour le jeu. Fans comme nous sommes déçus chez les athlètes qui sont concentrent uniquement sur l'argent, parce que nous voulons faire le jeu de l'amour.


Le gestionnaire par passion est trop occupé pour s'inquiéter ou obtenir enthousiastes à son revenu - il est élaboration de stratégie, examen des résultats et encadrement des vendeurs. Il sait qu'elle fait les choses de l'amener à son but, donc il n'est pas inquiet de revenu. Il n'est pas compter, il le fait.


J'ai vu récemment un Mike Tyson combat dans lequel il a perdu. Étant de Brooklyn, j'ai pris personnel. Je suis fier en regardant Tyson, malgré ses déboires juridiques (personne n'est parfait). Cependant, j'ai été déçu lorsque dans le commentaire de lutte de post, Tyson s'exclama : "j'ai seulement fait cela pour l'argent. J'ai besoin d'argent pour mes factures. »


Alors qu'il n'y a rien de mal à vouloir et ayant besoin d'argent, il y a quelque chose qui cloche avec lui permettant d'embrouiller votre jugement. Il y a quelque chose qui cloche avec lui permettant de prendre votre attention au large des principes fondamentaux qui vous aideront à atteindre vos objectifs.


Mike Tyson doit se sont concentré sur sa victoire sur le ring. Planification comment contrer ses forces adversaires et exploiter ses faiblesses. Au lieu de cela, il a été conduit à faire de l'argent - et cet arrêté son accent, lui refusant la possibilité de former correctement et offrir une victoire.


L'argent est là. Il sera toujours là, mais la passion est ce que nous devons cultiver sans cesse. S'il y a la passion de la tâche l'argent viendra, parce que la tâche aura été faite correctement. N'oubliez pas, pour être un leader efficace que vous devez se concentrer sur l'élaboration et la mise en œuvre de plans stratégiques - et l'argent suivra.


Copyright 2005 - Darryl Gee

No comments:

Post a Comment