Tuesday, March 6, 2012

Petite entreprise prix : Définition un prix pour votre produit / Service

L'importance du prix ne peut pas être sous-estimée comme prix incorrect peuvent souvent entraîner la défaillance d'une entreprise. Nouvelles entreprises font souvent l'erreur de chargement d'une trop petite ou trop grande pour leur produit ou leur service. Donc pour vous aider à éviter de faire une de ces erreurs, la section suivante donnera un aperçu des principes directeurs de la détermination du prix. Prix est un élément clé du marketing. Fixation des prix est appelé prix.


Prix moyens plus combien vous facturez. Smart clients au-delà de prix lorsqu'on envisage un achat. Prix est important, mais ce sont les délais de livraison, garanties, soutien à la clientèle et la qualité pour n'en nommer que quelques-uns.


Entreprises petites et accueil peuvent - dans de nombreux cas - faire mieux que les « grandes entreprises » dans certains de ces domaines. Vous devez évaluer votre tarification basée sur ce fait. Vous êtes petit et n'avez pas les blocages en inertie ou formalités administratives d'une entreprise plus grande. Vous êtes rapide sur vos pieds et pouvez changer de direction rapidement et facilement.


Comment commencer à la tarification d'un produit, un service ? Il y a 4 étapes ici suggérés par nous. Ce module ne peut pas servir tous les types d'entreprises donc si vous n'êtes pas sûr de consulter des sources autant que possible


Étape 1
Faire vos devoirs


Vous ne peut pas déterminer les prix basés sur les coûts et souhaité des marges de profit. Première étape est de faire un peu de recherche pour obtenir certains « monde réel » tarification des lignes directrices. Vous n'avez pas une entreprise de marketing à prix élevée pour aider. N'oubliez pas, vous connaissez votre entreprise mieux que tout consultant. Consulter le module micro sur les études de marché ou suivez les pointeurs suivants à découvrir ce que vos concurrents et autres entreprises sont faites concernant les prix. Une fois de plus il n'y a pas de substitut pour sortir sur le terrain et faire la recherche vous-même.


Recherchez un trade association, organisation ou un groupe de réseautage dont la spécialité est à votre service. Si il n'existe pas, trouver une association avec un produit similaire. En général, les associations peuvent vous dire le haut/bas et les prix moyens pratiqués par les membres. Vous pouvez trouver certaines organisations inscrites à notre libre pour al liens ou à tout centre de conseils des entreprises locales.


Commerce/affaires revues et journaux contiennent des articles qui peuvent inclure les prix. Au moins une fois par an, je vois un article sur mon industrie en ligne ou dans un périodique qui contient les frais de l'industrie.


Demandez à votre comptable ou votre entraîneur pour quelques idées ; Après tout, ils traitent les propriétaires d'entreprise tout le temps.


Il existe de nombreux guides de carrière et un employé qui fournissent à l'industrie ou des prix liés au travail. Consulter toute l'industrie spécifique contrôle ou accréditation du corps.


Obtenir le coût des matières premières et fournitures nécessaires pour votre produit. Certainement vous voulez payer plus qu'il vous coûte pour les éléments !


De nombreux propriétaires d'entreprises placent une structure de prix sur leurs sites Web. En utilisant le nom de l'industrie, plus le mot « taux » ou les « frais », vous pouvez trouver ces sites sur Internet.


Déterminer votre taux horaire. Quel est votre temps vaut ?


Appeler les entreprises similaires, à l'extérieur de votre zone locale, de leurs prix. Si vous n'êtes pas leur concours, vous avez une meilleure chance d'être informé de la partition.


Visitez les magasins qui vendent le produit qui vous intéresse dans la vente afin de déterminer leur système de tarification.


Demandez à tout le monde que vous savez « si » et « quoi » ils vont payer pour « x ». Poser les clients potentiels ce qu'ils paieraient pour votre produit ou service.


Étape 2
Déterminer votre objectif de prix - en quoi peut-on espérer atteindre ?


Il y a trois façons de trouver le niveau approprié pour vous et votre produit.


Prix de base--Le plus bas prix ou taux vous devez facturer pour couvrir le coût de votre projet, y compris, le coût de la vie et garder vos connaissances et vos compétences à jour.


Prix de base est un de vos objectifs de prix. Il est très important. C'est l'un chiffre, que vous devez savoir donc vous pouvez garder vos portes ouvertes. Il s'agit de votre point de rupture même. Le strict minimum nécessaire.


Du temps facturable est le nombre maximal de jours de travail/heures dans une année donnée. C'est l'un figure que propriétaires d'entreprises plus jamais prendre en considération. C'est la principale raison pourquoi vous retrouver pendant de longues heures et de longues semaines de travail pour votre entreprise.


Maintenant de diviser votre coût ou le prix de Base par le nombre de jours de votre chiffre du temps facturable. Cela vous donne votre référence revenu quotidien. Le montant que vous devez faire par jour de vos produits ou le taux de service.


Être attentif à la baisse des prix vient de rencontrer ou de battre la concurrence. Cependant, il y a quelques bonnes raisons de baisser les prix :


Une stratégie pour accroître la part de marché.
Promouvoir un nouveau produit ou un service.
Attirer l'attention sur un produit ensemencé.
Encourager les achats de grand volume.
Augmenter les activités saisonnières (vente de Noël, etc.)


Prix réaliste--substantiellement plus élevé que le prix de Base. Haut de gamme de la qualité dans votre domaine mais toujours compétitifs tout en offrant de bonne valeur et le service à vos clients.


Parfois, vous devrez augmenter ses prix afin de couvrir, par exemple, augmentation du coût des matériaux, du travail, etc.. Lorsqu'il faut une augmentation de soulager la douleur de vos clients en tenant compte de ce qui suit :


Informer vos clients existants de l'augmentation et, si possible, leur donner la possibilité d'acheter au prix actuel.


Essayez et annoncer l'augmentation avec « nouveau et améliorés » de produits ou de services.


Donner quelque chose en contrepartie de l'augmentation des coûts du client. Par exemple, la livraison gratuite avec commandes au-dessus d'une certaine valeur. Si possible, de retarder l'augmentation pour les clients existants.


Prix--Vous positionnez votre produit pour le « élite » et après le client qui veut et peut se permettre le meilleur.


Benchmark de revenu quotidien--Combien par jour vous devez faire.
Comment déterminer la quantité quotidienne ? Vous avez besoin de deux figures... Prix de base et du temps facturable.


Étape 3
Tenir compte de certains grands prix stratégies


Prix du marché
Comparer les prix avec vos concurrents pour les mêmes produits et services. Définir la gamme de prix que les clients seront attendent. Vous pouvez utiliser cette gamme de prix du marché--ce qui est acceptable pour le marché--comme un guide pour fixer votre prix. Entreprises ou des personnes à qui vous vendez peut également des prix sur le marché en vous disant ce qu'ils vont payer pour votre produit ou service. Comme vous conserver les registres des coûts réels, la méthode du coût d'établissement des prix vous aidera à s'assurer que tous vos frais sont couverts, qui n'est peut-être pas vrai dans une approche de marché à des prix.


NOTE : Être attentif à la sous-évaluation afin de concourir ou de faire des ventes. Utiliser les prix du concurrent pour établir la fourchette de prix pour les mêmes produits ou services mais ne pratiquant ; Si vos coûts réels sont plus élevés, votre prix final devra être plus élevé.


Approche coût d'établissement des prix
Prix doit couvrir tous les coûts des biens et services vendus, y compris les coûts de production des fournitures, matériaux, frais généraux fixe et de temps et du travail, ainsi un profit. Les coûts devraient inclure les coûts de production, du travail et non travail, y compris les frais généraux ou des coûts fixes ainsi que des fournitures et des matériaux.
Utilisez cette formule simple en établissant un prix (par unité) :


Total des coûts de Production par unité + bénéfice souhaité Dollar par unité
Entreprises peuvent définir les taux de profit différentes, par exemple 15 % de profit sur les fournitures et matériaux, 20 % de profit du travail et de temps et le profit de 25 % sur les frais généraux. Ces approches plus compliquées à prix apparaissent habituellement en réponse aux besoins spécifiques d'une entreprise particulière.


Si votre recherche révèle que les services ou produits similaires sont disponibles sur le marché à un coût beaucoup plus faible que ce que vous pouvait offrir, vous devrez peut-être ajuster soit votre marge bénéficiaire, au retour vous attendent, ou décidez de fournir le service assez spécialisé ou la sélection que le marché devra payer le supplément. Alternativement, vous peut être forcé de conclure que vous ne supporteriez pas à rendre cet élément ou offrir ce service et cherchez quelque chose d'autre à faire.


NOTE : N'oubliez pas de coût de matériaux au niveau de l'il en coûte pour les remplacer - pas au prix initiales ; inclure les salaires comme dépense d'entreprise ; inclure les intérêts dans votre entreprise des calculs des coûts--intérêt qui pourrait avoir été couru avait l'argent utilisé dans la société été investi ailleurs (p. ex. une banque) ; prendre en compte pour les remboursements futurs, entretien, mauvaises créances, amortissement des coûts d'équipement ou de machines.


Calcul des coûts réels est la seule prouvé de façon à vous assurer que vos prix, vos frais. Charges de travail/temps sont couverts en partie dans les coûts de production et en partie comme un salaire dans les coûts d'exploitation fixe ou ou généraux. En résumé, les points clés à prendre en considération dans la fixation des prix sont : marketing stratégie et les prix des concurrents de vos objectifs immédiats et la demande du marché pour le produit et le consommateur achète les tendances doivent couvrir les coûts et fournir un bénéfice suffisant.


Étape 4
Le prix de votre produit et de réviser régulièrement


Ne pas deviner ou faire votre prix sur un coup de tête. Prenez le temps et passer par le processus et vous serez sur la bonne voie pour une entreprise plus efficaces et rentable.


La plus grosse erreur petites entreprises faire concernant la tarification n'est pas réévaluation des prix sur une base régulière. Le marché est en constante évolution rendant obligatoire que vous garder serré sur votre prix. Augmenter ou baisser les prix comme nécessaire, gardant les suggestions ci-dessus à l'esprit.


Quelle route vous choisissez, même une petite augmentation de prix peut avoir un grand effet positif sur la line–especially de fond si vous êtes un producteur de grand volume, note co-auteurs Dolan et Simon. Si Coca-Cola a soulevé ses prix de 1 % dans l'ensemble, ligne de fond de la compagnie augmenteraient de 6,4 %, ils écrivent.


N'oubliez pas que vous pouvez toujours augmenter vos prix.

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