Friday, March 9, 2012

Comment utiliser une petite valeur comme l'indicateur de Performance ultime

Gestion et mesure de la performance commerciale promouvoir l'utilisation d'indicateurs de performance clés choisis avec soin afin d'évaluer la performance d'une entreprise, sa gestion et les employés. Théorie de la gestion a depuis longtemps reconnu que l'objectif principal de la direction d'une entreprise est de maximiser la valeur pour les actionnaires. Pour les grandes entreprises avec stock de métiers librement sur les marchés des titres publics, c'est un simple processus de suivi des prix des actions. Pour les petites entreprises privées, la situation est bien différente.


Gros, entreprises publiques ont de nombreux actionnaires qui élisent un Conseil d'administration, qui embauchent à tour de rôle les dirigeants clés. Cette séparation de la propriété de la direction n'existe pas dans les petites entreprises privées. Souvent, ces trois groupes (propriétaires, directeurs et gestion) sont composées de personnes mêmes exactes. Petites entreprises deviennent des extensions de leurs propriétaires de plusieurs façons, y compris leurs objectifs. Les propriétaires sont généralement plus préoccupés par les objectifs comme : minimiser les impôts, maximiser le revenu des particuliers, maintenir un mode de vie personnel, minimisant l'actif détenu au sein de l'entreprise et protéger les biens personnels. La poursuite de ces objectifs tendance à minimiser la valeur de petites entreprises. Propriétaires sont souvent pas très intéressés par la valeur de leur entreprise jusqu'à ce que quelque chose se passe qui le rend important comme un divorce ou désireux de prendre sa retraite.


Propriétaires de petites entreprises vraiment moquons valeur commerciale ? Ou est-ce parce qu'ils ne sont pas habitués à avoir disponible ? Les évaluations entreprises coûtent des milliers de dollars, donc ne peut pas se permettre de petites entreprises pour en obtenir un sur une base régulière. Si elle n'est pas pratique mesurer quelque chose, il devient sans importance. Si la valeur de petites entreprises était facilement accessible, comme les entreprises publiques, les propriétaires deviendrait intéressés. Très probablement ils pourraient changer leurs objectifs d'affaires afin de maximiser la valeur.


Ceux qui ont essayé de surveillent la valeur commerciale sans payer pour les formules d'évaluations souvent utilisées l'industrie « règle d'or » des affaires régulières. Alors que les formules sont faciles à utiliser, ils ont des inconvénients graves. Ils sont basés sur les données de quantité et de qualité inconnue. Les formules sont exprimées dans les gammes qui produisent des valeurs très différentes. Ils prennent pas en considération uniques faits et des circonstances de chaque entreprise spécifique.


Il y a une meilleure solution. Il existe maintenant des beaucoup plus d'informations sur les ventes de petites entreprises privées. Il y a un certain nombre de sources qui ont recueilli des données sur des milliers de transactions depuis de nombreuses années. Ces bases de données de fournissent des données réelles sur le marché. Professionnels et de bon sens semblent indiquer que les données de qualité sur le marché sont la meilleure source pour évaluer tous les biens. Les bases de données ont des lacunes, trop. L'information est limitée aux données de base comme le chiffre d'affaires annuel, prix demandé, les flux de trésorerie, de vente, prix, etc.. Et certains types d'entreprises n'ont pas beaucoup d'opérations. Les bases de données fonctionnent le mieux lorsqu'il y a plusieurs opérations similaires, entreprises communes comme les restaurants sont de bons candidats. Moyenne des chiffres du nombre de transactions compenser tout cas extrêmes ou inhabituelles. Le rapport des prix des ventes annuelles de vente ou de vendre des prix pour des flux de trésorerie est généralement utilisé pour calculer la valeur d'une entreprise spécifique.


Ces bases de données sont disponibles par abonnement qui n'est pas bon marché. Il n'est donc pas pratique pour un propriétaire de petite entreprise d'y accéder directement. Et les professionnels qui abonner ne sont pas enclins à les partager. Il y a quelques entreprises qui payant une petite recherche dans les bases de données pour les transactions impliquant des entreprises similaires, calculer les ratios moyens et les utiliser pour calculer la valeur d'une petite entreprise. Ces évaluations d'entreprise faible coût basées sur des données réelles sur le marché sont des excellents outils pour fabriquer une valeur métier facilement disponible pour la plupart des petites entreprises. À l'aide de cet outil, PME peut enfin démarrer à l'aide de la valeur de l'entreprise comme l'indicateur de performance ultime, tout comme les entreprises publiques.

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