Sunday, March 4, 2012

Commerciales Collections : Vaccin de rappel pour le financement des entreprises

Si les collections commerciales ne fait pas partie de votre plan d'affaires B2B, vous êtes perd de l'argent. Obtenez votre argent qui coule à nouveau avec ces secrets commerciaux collection.


Commerciales Collections : Luminaire de la nouvelle Culture B2B


Si vous êtes dans le domaine business-to-business, ou même si vous êtes une entreprise de produits de consommation qui fonctionne par le biais de canaux de distribution de tiers, vous le savez probablement ce que c'est comme pour vérifier votre courrier avec impatience chaque jour, fouiller tous les projets de loi pour que le paiement qui était censé avoir été il y a de mois.


Il n'était pas censé pour être comme ça. Si vous étiez un homme bon et honnête qui traitent d'autres gens de bien, honnêtes, « collections commerciales » n'était pas censé pour faire partie de votre vocabulaire.


Retour dans le bon vieux temps, une ordonnance de facture ou du bon qui avait une société établie répertoriée dans le champ « projet de loi pour » était presque aussi bonne que la caissière de vérifier. De nos jours, si vous êtes dans l'entreprise au service d'autres entreprises vous trouverez que votre trésorerie est moins fiable que d'un petit bookmaker.


Collections commerciales : Une histoire personnelle


Depuis avril que j'ai enfin reçu la somme de 2 000 $ un client envers moi pour le travail effectué en décembre, après avoir passé presque comme beaucoup argent de mon temps à leur rappeler de payer.


Non, ce n'était pas une de ces offres de poignée de main — nous avons eu un contrat de 5 pages précisant les modalités de paiement net-30. N'était ce un gars avec un stand de limonade. C'est la division des médias de l'un des plus importants détaillants aux États-Unis.


Le pire, c'était, j'ai fait confiance à ce client basé sur mon expérience de travail avec eux quelques années auparavant. J'ai passé effectivement de l'argent sur les cadeaux de Noël, attendu entièrement le paiement à venir avant de mon relevé de carte de crédit.


Éviter les factures impayées


Bien sûr, vous pouvez brûler ce problème dans le bourgeon en cultivant des relations solides avec les clients qui paient à l'heure. Mais les clients sont plus rares, et, comme j'ai trouvé, le bien peut aller assez mauvais assez rapidement.


Pire encore, il semble que plu l'entreprise, du moins, ils sont à payer à temps. « Nets 10 jours » pourrait être aussi bien une langue étrangère dans le land de la Fortune 500. Les conseils depuis longtemps entreprises B2B et les travailleurs autonomes, c'est que l'argent est dans les grandes entreprises. Mais bonne chance d'obtention de leur part avant votre location est due.


Ce que j'aurais dû faire


En regardant sur mon expérience avec le client entreprise morte, ma plus grande erreur faisait tout moi-même, avec les lettres et les appels de téléphone. Avec un taux horaire de 75 $, j'ai fini par dépenser l'équivalent de temps d'une grande partie de mes frais de $2000.


J'aurais avoir à une Agence de recouvrement. J'ignorais seulement alors que sont les agences de recouvrement qui prennent sur les dettes de la petite entreprise et exécuter l'ensemble du processus pour vous pour aussi peu que 20 $ par la dette.


Bien sûr, j'aussi ne savais pas que se rendre à une Agence de recouvrement n'a pas nécessairement signifie « mettre un compte dans les collections. » Plusieurs agences de recouvrement sont en fait advenir eux-mêmes comme des spécialistes de la « gestion des comptes débiteurs » ; ils vous même gérer votre facturation de bout-à-bout, si vous voulez. Le client peut ne pas encore réaliser que la personne au téléphone est un organisme extérieur et pas votre propre assistant personnel.


Quand je pense à tous la valeur de l'époque, que j'ai passé le collecter cette dernière tranche de 2 000 $, je pouvais me kick pour ne pas le remettre à une Agence de recouvrement. Mais, je peux toujours regarder vers l'avant pour mettre ces connaissances en pratique, la prochaine fois, que j'ai un client qui est lent à payer.

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