Thursday, March 29, 2012

L'Art de crier

Crier avec sagesse et à votre propre risque.


Je sais ce que vous pensez ' vous ne devez jamais crier à vos employés. » Cependant, j'imagine que si je sondés vos employés et a demandé "A votre superviseur jamais crié, un moins on pourrait dire « oui ». Si vous envisagez de le faire, puis faire correctement. -Tenir compte de cette formation continue pour ceux qui crier et initiation pour ceux qui n'en ont.


Crier n'est pas pour tout le monde, l'entraîneur Bill Belichek inclus. C'est une compétence qui doit être apprise et utilisée avec parcimonie. Vince Lombardi, parcelles de Bill étaient/sont maîtres à il - leurs documents parlent d'eux-mêmes. Pour être efficace, votre équipe doit savoir sans aucun doute que vous avez leur intérêt à cœur.


Crier est une habileté de gestion sombre, pourtant essentielle qui est très sous évaluée et incompris. J'ai utilisé il plusieurs fois dans ma carrière pour sauver les mois et semaines improductifs. Je l'ai trouvé très motivants et utile dans « réveil-up mon équipe et d'affichage de la gravité. HR peut ont prendre un différent sur ce, donc légèrement la bande de roulement, mais la bande de roulement.


Rapport
Avant d'utiliser cette technique, que vos employés doivent savoir que vous soignez. Si vous êtes un nouveau directeur a récemment affecté à une unité existante, je ne recommande cela pour vous. Vous devez avoir communiqué des soins et de préoccupation pour l'avant de l'équipe, sinon crier aura l'effet inverse.


Vous avez besoin construire une relation étroite, de soutien. Ils doivent bien savoir que vous avez leur intérêt à cœur. Le démontrent en aidant à fermer des ventes et en leur donnant des conseils de ventes. Si ils ont des aspirations de devenir un chef de file, l'entraîneur eux.


Ils doivent aussi croire que vous êtes une personne de l'intégrité. Parmi les pires choses, vous pouvez faire comme un chef de file sont situées et ne gardant ne pas votre mot. C'est le moyen le plus rapide pour vous à distance de votre équipe. Honnête, non seulement prend confiance, mais il apporte les plus proches de vous.


Si votre équipe vous considère comme un tyran, s'arrêter ici. Cet outil n'est pas pour vous !


Flagellation publique
Flagellation publique n'est pas le cours recommandé, mais toutes les règles sont faites pour être brisées - si seulement occasionnellement. Si vous avez des communications ouvertes et partagez systématiquement les détails intimes affaires avec votre équipe, il sera pas du caractère lorsque lors d'une réunion vous commencer à crier. Il s'agit d'une communication de forme emphatique et sincère. Vous obtiendrez leur attention de manière forte. Crier est beaucoup plus efficace si utilisé avec parcimonie et votre point de vue est logique.


Vous pouvez obtenir une réaction de l'individu ou HR. Si donc mes excuses, mais mettre l'accent sur les comportements qui vous mènent à crier. Cela vous permet de démontrer des soins tout en se concentrant sur votre question.


« Je suis désolé que je vous a crié lors de la réunion. J'ai seulement besoin de vous pour comprendre combien il est important que nous suivons chaque client. Quand je te vois à plusieurs reprises sans tenir compte de ma demande, et je vois ventes diminuant.... Cela me rend furieux. All I want is pour vous améliorer. Je ne veut pas dire pour vous gêner. »


Me laisser définir crier
Je dois vraiment l'appelle pseudo agissant. Vous agissez sur votre réponse sincère aux résultats décevants ou comportements. Agir parce que la forme de crier que je prétendant n'est contrôlé et non erratique ou en colère. C'est plus une démonstration de l'amour difficile. Lorsque vous êtes en colère et bouleversée et hors de contrôle, ce n'est pas le temps pour vous de crier ! Il est temps pour vous de prendre une marche.


Fait intéressant, vous pouvez !YELL ! par chuchotement. J'ai ocassion, parlé très colère - parle à ma voix plus bas. Presque exigeant qu'ils écoutent et démontrer que les résultats étaient si pauvres que « je suis empêchant moi-même, » en parlant bas. Votre objectif principal est de communiquer la passion et se concentrer pour votre cause - ce qui est « atteindre des résultats incroyable. »


(J'ai toujours dire aux gens que la différence entre une fessée et abus est votre attitude et émotion tout en administrant de la discipline. Je ne suggère pas discipliner un enfant hors de la colère. La colère enlève l'aspect social enseignement de votre discipline et votre maîtrise de soi. Mes excuses à ceux qui sont en désaccord avec la fessée enfants).


Comment vous agir en colère ?
Cela peut confondre les questions, mais on y va. Pour agir en colère, vous devrez effectivement être ou avoir été très récemment en colère. Quelque chose doit avoir vraiment déçu que vous. L'indiscrétion devrait arrivé très, très récemment. Dans la semaine, mais idéalement dans les 2 jours. Je dis réellement en colère, parce que c'est la seule façon pour vous de communiquer votre sincérité. Partie du point de crier est à communiquer vos émotions sincères, extrêmes ! Si vous ne sont pas comme sincère vous sera pas crédible et les Cris aurait été inutile.


N'oubliez pas que vous pouvez aussi crier en parlant à voix basse. Le look de la consternation sur votre visage fait valoir aussi bruyamment que votre voix.


Règles :
Si utilisé dans une réunion, le criant doit venir au début de la réunion. Cela rendra plus efficace et vous permet de mettre fin à votre séance sur une note forte motivation.


Réunions attirer l'attention sur la performance individuelle. Mais essayez de ne pas seul les individus ou les attaquer, il les tire de l'équipe. (Ocassionally vous pouvez publiquement LogF - faire ainsi seulement ocassionaly). Faire un effort fort pour maintenir l'esprit d'équipe et votre unicité de groupes.


Il existe toutefois cas où crier doit être adressée à une personne pendant une réunion :
1. Vous avez un employé à long terme, avec qui vous avez une bonne relation ; et cette personne est slacking au large.
2. Vos résultats unités souffrent en raison de 1 ou 2 personnes.
3. Votre star performer n'est pas effectuer leurs normes.


Crier doit suivre une indiscrétion d'une personne ou de l'équipe, sinon vous sont toujours crier et il perd l'effet. Services de consultation peut se faire aussi souvent que vous le souhaitez (counselling - avoir une conversation sérieuse).


Pas insulter les gens. Vous êtes un imbécile est une insulte. Expressions telles que ce ne sont jamais acceptables.


Les malédictions seulement vous pouvez utiliser sont « barrage, enfer et sh-it » (vérifiez vos directives RH vous ne peut pas être autorisé à maudire)


Vous pouvez utiliser sh-it comme un point d'exclamation, mais vous ne devez pas dire « vous êtes pleine de sh-it » C'est une insulte.


Vous ne pouvez utiliser, jamais les malédictions ! N'utilisez jamais une remarque raciste, le mot bi-tch ou motherfu-cker. Dans certains cas rares d'effet, vous pouvez utiliser fu-ck comme un point d'exclamation.


Jamais obtenir jusqu'à someones visage, c'est la confrontation, très irrespectueux et inutile.


Tout geste est fine, sauf les gestes qui sont des malédictions. Point avec parcimonie, et il aura plus d'impact.


Lancer des objets est parfaitement. Aussi longtemps que vous ne sont pas lancer à quelqu'un, ou quelqu'un peut faire mal. Ne jetez les choses que vous ne voulez pas casser. J'ai frappé les poubelles, levée des stylos et violemment les planchettes à pince - c'est tout acceptable.


N'oubliez pas que votre principal objectif est de communiquer « c'est une affaire sérieuse. Crier est moins parler fort et plus de communication emphatique.


Darryl Gee-Copyright 2005 - madmanager.com

No comments:

Post a Comment