Wednesday, March 7, 2012

Petite entreprise externalisation : Une Introduction

Externalisation est la délégation d'un processus d'entreprise à un prestataire extérieur. Le fournisseur de service sera alors responsable de la gestion quotidienne et l'entretien du processus de délégation.


Avant d'externaliser une fonction IT, Regardez vos objectifs de l'entreprise et de la culture. Prix pourrait être un facteur clé, mais une entreprise de sous-traitance précieux est plus un partenaire qu'un fournisseur de services. Un tel partenaire devrait apporter un niveau d'expertise de votre petite entreprise qui s'appuie sur les savoir-faire interne. Alors seulement est-ce que vous pouvez être assurés que vous avez obtenu un mélange optimal d'interne et il externalisé des fonctions.


Étape 1
Avez-vous vraiment besoin d'externaliser ?


Avant d'externaliser une fonction IT, Regardez vos objectifs de l'entreprise et de la culture. Quels objectifs commerciaux vous essayez d'accomplir par l'externalisation de cette fonction particulière ? Quelle sera l'envoi de cette fonction à un impact à l'extérieur de la partie du flux de travail au sein de l'entreprise ? Des réponses claires à ces questions peuvent aider à guider le propriétaire d'une entreprise envers le vendeur plus approprié.


Examiner les avantages et les inconvénients de l'externalisation avant de prendre votre décision.


Avantages :
-Permet à une entreprise de se concentrer sur les activités de base
-Simplifie les opérations d'une entreprise
-Vous donne accès à des capacités professionnelles
-Partage le risque · Tranquillité d'esprit que le processus est en de bonnes mains (fiabilité)
-N'ont pas à se soucier d'introduire constamment de nouvelles technologies
-Améliore la qualité du service
-Libère des ressources humaines
-Libère le flux de trésorerie
-Augmente le contrôle de votre entreprise
-Rend l'entreprise plus souple pour changer (c'est-à-dire la demande)


Inconvénients :
-La peur du fournisseur de service cesse d'échanges (faillite, etc.)
-Vous risquez de perdre la maîtrise du processus
-Crée des licenciements potentiels
-Autres entreprises peuvent également utiliser le fournisseur de service. Donc dans certains cas, l'intérêt du fournisseur de service peut être diluée avec d'autres utilisateurs
-Vous pouvez perdre l'attention du client et se concentrer sur le produit (le processus externalisé)
-La perte de talents générés en interne
-Les fonctionnaires peuvent mal réagir à l'externalisation et par conséquent peut souffrir de leur qualité de travail.


Étape 2
Acheter l'expertise :


Un partenaire précieux outsource va plus d'alléger la charge. Un tel partenaire prêtera expertise pour assurer un mélange optimal des fonctions internes et externalisés. Dans le cas de gestion de réseau, par exemple, un impartiteur doit « fournir une petite entreprise avec un point de vue opérationnel, tactique et stratégique de leur environnement de réseau,


Cela permet à des recommandations de qualité afin d'assurer la disponibilité du réseau, la réduction du coût total de possession, optimisation des actifs de réseau pour satisfaire les besoins de l'entreprise et le soutien de la croissance future.


Étape 3
Savoir qui vous sont impartition en.


Les deux plus importants facteurs dans une relation d'impartition réussie sont de confiance et sécurité - sans ces la relation est destinée à défaut. Il est donc important que vous prenez le temps et les efforts nécessaires pour trouver le partenaire idéal.


Assurez-vous que votre fournisseur de services est tenue actuelle. « C'est très dynamique, il peut donc être difficile de savoir intelligemment ce qui se passe en elle, » a déclaré Jeremy F. Shapiro, professeur émérite des opérations de recherche et de gestion au MIT. Les meilleurs vendeurs peuvent fournir non seulement services, mais aussi « connaissances de pointe concernant les besoins informatiques et. »


Ce fournisseur est la valeur ses employés ? Quelle est la durée moyenne de l'emploi du personnel ? Une entreprise qui conserve ses employés doit les traiter bien et leur valeur.


Rencontrez l'équipe : avant de signer quoi que ce soit, rencontrer les gens qui servira en fait à votre compte. Bonnes sous-traitants auront une équipe dévouée, service client, dirigé par le contrôleur qui agit en tant que la personne « aller à ». Chaîne de commandement : le long de ces mêmes lignes, savoir qui parle à qui. La dernière chose que vous pouvez vous permettre d'avoir des couches de contacts, surtout quand le temps signifie argent. Trouver un fournisseur ou un consultant qui fournit un point de contact et mieux encore, une seule personne, est le meilleur choix de toute l'entreprise. La barrière de la langue : Enfin, il est important de se rappeler que même une fonction informatique externalisée ne va pas plus loin entièrement. Dans la plupart des cas le propriétaire de petites entreprises auront toujours de maintenir l'implication. Recherchez un expert qui peut expliquer clairement les réponses en termes non techniques et peut clairement tech-talk même auteurs novices.


Étape 4
Savoir ce que vous achetez


Comme vous obtenez plus de prendre une décision, il est important de convenir d'un ensemble d'objectifs, ou les attentes de niveau de service », a déclaré Hoyer. « Objectifs de mesure peuvent inclure des opérations rationalisées, des économies et des rapports avec toutes les activités, pointant vers une rentabilité améliorée », a-t-il ajouté. Ce qui importe le plus est de convenir à l'avance sur le service pour être livré et plus particulièrement sur les mesures qui seront utilisés pour déterminer le rendement satisfaisant.


La plupart des inconvénients de l'externalisation peuvent être évitées si vous recherche le fournisseur de services et vous ne considère pas l'externalisation simplement comme un régime de sauver d'argent - ce n'est pas toujours le cas. Par conséquent, vous devez être certain que vous avez une raison valable pour l'externalisation et que vous avez l'intention de communiquer régulièrement avec le fournisseur de service pour éviter de perdre tout contrôle du processus.

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