Friday, June 10, 2011

7 Secrets Pour Écriture de procédures d'inventaire

Avec 1 Million-vous:
• Rembourser la dette?
• Achat de nouveau matériel?
• Investir / épargner pour l'avenir?
• Offrez-vous un bonus?

1 Million d'attente dans les ailes

Qu'est-ce que vous et vos besoins d'affaires que vous avez remis à plus tard parce que vous n'avez pas l'argent aujourd'hui? 1 Million certainement répondre à ces besoins. Mais où trouvez-vous 1 million de mensonge juste autour de votre entreprise à l'heure actuelle? Eh bien, vous avez probablement 250.000 $ dans chacun des quatre domaines dans votre activité quotidienne, et vous n'avez même pas s'en rendre compte.

L'argent dans les procédures commerciales

Et nous allons donc chercher à quatre endroits dans votre entreprise, où nous allons trouver 250.000 $ chacun et de voir comment vous pouvez le trouver:

Partie 1: Inventaire - $ 250,000.00
Partie 2: Comptes débiteurs - $ 250,000.00
Partie 3: Ventes - $ 250,000.00
Partie 4: Comptes créditeurs - $ 250,000.00
Partie 5: Mode d'emploi Procédures - $ 1,000,000.00


Cash Tourner en des temps avec une nouvelle politique de l'entreprise

Mais quelle est exactement cette source pour de l'argent? Il est temps. Si vous êtes à la recherche de 250.000 $, alors qu'il vous en coûte 4808 $ chaque semaine que vous retarder. Donc ce que vous faites avec votre temps littéralement montants soit coûts d'un report, ou elle peut s'élever à l'épargne lorsque vous prenez des mesures et le contrôle de votre temps. Pour corriger ce coût de retard, soit une augmentation de la vitesse doit suivre - qui fixera la différence entre «bons» et «grand». Les conséquences de ce changement de vitesse augmente la discipline du système et des compétences: la capacité de maintenir la vitesse accrue et la possibilité de faire les ajustements pour atteindre le «grand». Alors, comment savez-vous la différence?

Inventaire éliminer et de la trésorerie Augmenter

Commençons par le plus grand, source la plus évidente - votre bilan, en particulier l'inventaire. Si vous êtes un fabricant de 300.000 $ ou plus de l'inventaire (matières premières, travaux en cours ou de produits finis), alors STOP! Nous l'avons trouvé. Pourquoi? Parce que l'inventaire est un élément d'actif improductif. Inventaire de l'argent, et l'avoir située autour de votre usine n'est pas où va votre argent appartient. Donc, si nous ramener les stocks à Just-In-Time (JIT) niveaux, alors nous pouvons éliminer 85% ou plus de votre inventaire, qui se traduit par 250.000 $ en argent comptant. Mais ce n'est pas tout. Vous pourrez également enregistrer un autre 50,000 $ ou plus des coûts de l'inventaire annuel comptable. Avec moins d'inventaire, il ya baisse des coûts de possession des stocks. Examinons un exemple de ce dont nous parlons.

Business Manufacturing Étude de cas des procédures

Une organisation de la fabrication de 2 millions de dollars dans l'inventaire des soldes moyens besoin d'aide. Nous avons examiné leurs stocks constitués de matières premières, travaux en cours et produits finis à comprendre et à quantifier les flux de travail, la charge de travail, et les questions de prévision de la demande. Ensuite, nous avons conçu et mis en œuvre un processus visant à améliorer leur cycle d'inventaire et l'attacher plus près de leurs ventes réelles.

Les mesures que nous avons développé réduit leurs stocks de 85% et accru leur efficacité cycle de fabrication de 60% à 90% dans les 120 jours de mise en œuvre des nouvelles procédures. Avec ces nouveaux processus et des rapports, l'entreprise fabrique maintenant pistes efficacité du cycle et la variance du temps de livraison plutôt que des unités vient de produire, comme la mesure de leur efficacité de la fabrication. Le résultat: des capitaux supplémentaires, plus une augmentation de 50% la capacité des processus (capacité).

Méthodes de conception du nouveau processus

En devenant plus efficace dans le processus, nous pouvons utiliser le temps non comme un inconvénient, mais comme un avantage important pour notre entreprise. Étape par étape, nous allons jeter un oeil sur la façon dont d'autres temps et d'efficacité joue un grand rôle dans votre entreprise.

Augmenter la précision des prévisions de la demande. Nous avons seulement besoin suffisamment de stock pour satisfaire la demande, et c'est là une partie du problème existe. Si la demande ne peut pas être prévu avec précision, puis nous nous retrouvons pour compenser cet inconnu à l'inventaire.

Augmenter l'efficacité du cycle de fabrication. Comment bien les ressources de fabrication sont utilisés pour produire un produit détermine l'efficacité du cycle. Tout produit défectueux, retravailler produit, et de longs délais entre la fabrication des cellules cause d'inefficacité, ce qui peut être facilement calculé. Les matières premières doivent être convertis en produits finis les plus brefs délais. La vitesse à laquelle cela se produit définit l'efficacité de votre cycle de fabrication.

Accroître l'offre Met la chaîne. Augmenter le nombre de fois où les achats sont effectués peuvent augmenter les coûts d'acquisition et les coûts unitaires en raison des quantités d'ordre plus petit. Mais vous pourrez profiter en augmentant le flux de trésorerie et d'éliminer le coût de portage de l'inventaire (entreposage, manutention, taxes, assurances, amortissement, les intérêts et l'obsolescence totale de 25% à 35%).

Éliminer les stocks de sécurité. stock de sécurité est vraiment juste un tampon pour la variance de prévision et de délai de livraison fournisseur. Bien que de nombreux niveaux sont fixés de manière arbitraire dans les systèmes automatisés MRP, vos niveaux de stock de sécurité devra être réduite en raison de l'amélioration de la précision des prévisions de la demande, la fabrication et l'efficacité du cycle chaîne d'approvisionnement tours.

Réduire les erreurs d'achat. Cela peut réduire le surpeuplement et, plus important encore, de minimiser les ruptures de stock qui aboutissent à des achats coûteux accéléré. Vendez stocks excédentaires et obsolètes ou le retourner à votre fournisseur.

variance de livraison éliminer. Ne pas permettre aux constructeurs de fournir tôt ou tard et s'assurer que la quantité livrée ne varie pas de la quantité d'ordre. Après tout, les erreurs de livraison cause la nécessité d'effectuer un inventaire plus. Au lieu de cela, aux fournisseurs des prévisions des besoins futurs.

Train d'achat personnel. Offrez à vos achats et le personnel de gestion du matériel avec la formation formelle. Cela leur bras avec de meilleures aptitudes à la négociation qui se traduira par de meilleurs prix et conditions.

Procédures des gains de temps

Donc, comme nous l'avons vu, nous devrions utiliser chaque élément du processus pour extraire le maximum de bénéfices de nos activités. Avec des procédures pour gagner du temps mis en place, vous y laisserez votre efficacité du travail pour vous.

Gain de temps fournir de l'argent dans la Banque

Avec des processus bien définis et des procédures en place, vous allez augmenter l'efficacité en augmenter les stocks tours. Et bien sûr, une augmentation de la rotation des stocks, soit une augmentation de l'encaisse. C'est là - tout ce que vous avez à faire est de la saisir.

La partie suivante de cette série, nous allons examiner à trouver 250.000 $ en comptes débiteurs - une autre étape que nous travaillons à notre objectif de 1 million de réaliser des économies. Ainsi, non seulement pour but de récolter les fruits de l'épargne supplémentaire à votre ligne de fond, mais aussi voir plus d'argent à la banque - 1 million de dollars pour être exact.

No comments:

Post a Comment