Friday, June 24, 2011

Une des compétences en leadership Rare: Traiter des gens qui veulent démarque en offrant des couronnes pour Convoi

En tant que leader, vous serez inévitablement confrontés à des personnes désireuses de quitter votre équipe ou organisation. Faire face à l'enjeu est crucial pour votre succès en leadership. Votre réponse aura des ramifications bien au-delà de votre situation immédiate. Une des meilleures façons de réagir provient de Shakespeare Henri V.

Le discours émouvant d'Henry de Shakespeare avant la bataille d'Azincourt contient de nombreuses pépites de leadership. Mais les commentateurs qui racontent le discours en général donnent un intérêt particulier. Ils se concentrent sur le discours de "Band of Brothers" aspects, mais négligent le fait que Henry a également déclaré que si l'un de ses soldats préfèrent ne pas se battre, il était de leur donner un passeport et "couronnes pour un convoi" retourner en Angleterre.

Henry est conscient que certains de ses soldats étaient hésitants à se battre, car il a mené une assez débraillés armée. L'histoire raconte qu'ils avaient marché 260 miles en 17 jours. Ils étaient à court de nourriture. Ils étaient trempés par deux semaines de pluie continue. Beaucoup d'entre eux souffraient de dysenterie contractée en buvant de l'eau du bassin fétide. Et ils ont été confrontés à la fleur de la chevalerie française, les chevaliers qui étaient reposés, mieux équipée et avide de combat. Donc il y avait probablement beaucoup de soldats qui voulaient éviter la bataille, obtenir rapidement les navires de la côte et le conseil pour l'Angleterre.

Shakespeare a son Henry répondre à ces défis de leadership d'une manière révélatrice. Au lieu d'essayer de cajoler ceux qui voulaient quitter en restant avec lui, ou d'un autre côté, les punir, il a fait quelque chose bien plus efficace: Il a vraiment offert leur passeport et leur argent pour aller.

«Plutôt le proclamer, Westmoreland, à travers mon hôte,
Que celui qui a pas l'estomac pour ce combat,
Qu'il s'en aller; son passeport doit être faite,
Et couronnes pour un convoi mit dans sa bourse; Nous ne voulait pas mourir en compagnie de cet homme
Que les craintes de sa bourse pour mourir avec nous. "

Maintenant, appliquer cette leçon à ces gens qui vous disent qu'ils veulent sortir. Vous pouvez vous retrouver remodeler votre relation avec eux de façon positive et renforcer l'efficacité de votre leadership avec les gens qui restent.

Voici comment vous le faites. Offrez-leur «couronnes pour un convoi." Demandez-leur de définir des actions spécifiques de leadership qu'ils prendront à partir. Fournir les jalons et les moyens que vous et ils peuvent suivre leurs progrès. Les soutenir dans leur prendre un congé comme vous le feriez n'importe quelle cause dirigeant qui séjourne.

On pourrait dire que si quelqu'un veut savoir ... bon débarras! Mais examinons cela. Quand quelqu'un veut partir, deux faits s'appliquent. La première est que, clairement, que personne - pour une raison quelconque - n'est pas satisfait et il cherche la satisfaction d'ailleurs. Et deux, c'est que vous avez une relation avec la personne. Ce pourrait être une bonne relation. Ce pourrait être une mauvaise relation. Mais voici le point: Vous ne voulez pas d'obtenir les deux faits mêlé à une mauvaise façon. Parce que cette relation va continuer d'une manière ou d'une autre, même si vous ne réglez pas les yeux sur l'autre à nouveau.

Une mauvaise relation avec un employé qui a laissé votre organisation peut revenir vous hanter de nombreuses manières imprévues. Par exemple, il peut empoisonner votre relation avec les gens qui restent derrière. En soutenant que la personne en prenant le leadership de leur départ, vous créez une occasion pour vous de changer votre relation avec eux, à travailler ensemble de manière positive. Cela peut aider à remédier à tout mauvais sentiments qui aurait pu autrement empiré.

Lorsque couronnes pour CONVOI ne sont pas offerts en dépit ou de rancœur, mais d'un désir sincère d'aider, vous allez transformer une situation potentiellement mauvais en une bénéfique. Et qui sait? Peut-être, comme Henry, vous obtiendrez une victoire inattendue bouleversé.

2005 © Le Filson Leadership Group, Inc Tous droits réservés.

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