Thursday, June 23, 2011

Performance Publicité ne suffit pas?

Même après une belle pièce dans une publication nationale, ou un passage sur un talk show populaire, avez-vous encore le sentiment que votre dollar de relations publiques pourrait être mieux dépensé?

Comme une entreprise, gestionnaire sans but lucratif ou une association, ne s'attardent que des questions comme dans votre esprit?

Parce que s'ils le font, vous pouvez être descendant d'un cas réel de «je veux pour mon argent PR!"

Si c'est comme ça que tu ressens, je suppose que vous êtes probablement fait très peu qui est positif sur les comportements de ces publics importants en dehors de la vôtre qui affectent le plus votre opération.

Ce qui signifie que vous pouvez être à défaut de créer un changement de comportement des intervenants extérieurs qui mène directement à la réalisation de vos objectifs de gestion. En d'autres termes, à défaut de convaincre ces gens clés à l'extérieur à votre façon de penser, ou les déplacer pour prendre des mesures qui permettent à votre département, division ou filiale de réussir.

Soyez assuré que les relations droit public ne peut vraiment changer la perception individuelle et mener à des comportements modifiés dont vous avez besoin. Mais il faudra plus que des partis d'événements spéciaux, des brochures et des communiqués de nouvelles, si vous voulez honnêtement vaut que l'argent du PR.

Heureusement pour nous tous, les gens vraiment agir sur leur propre perception des faits avant eux, ce qui conduit à des comportements prévisibles au sujet desquels quelque chose peut être fait. Quand nous créer, modifier ou renforcer cette opinion en atteignant, persuadant et la déplacer à désirer-action les personnes mêmes dont les comportements affectent l'organisation plus, la mission de relations publiques est accomplie.

Les résultats d'une telle activité ne peut être vraiment surprenant: des relations plus fortes avec les éducative, le travail, la santé financière et les communautés, les perspectives de commencer à travailler avec vous, les clients faisant des achats de répétition; l'amélioration des relations avec les agences gouvernementales et les organes législatifs, et même donateurs capitaux ou en spécifiant sources à la recherche de votre chemin.

Le passage du temps doit ajouter les résultats encore plus: par exemple, le renforcement des relations groupe d'activistes, les demandes d'adhésion à la hausse; de ​​nouvelles propositions pour des alliances stratégiques et joint-ventures; rebonds en visite showroom, le service communautaire et les possibilités de commandite, et canaux de rétroaction élargi, et non pas mentionner thoughtleader nouveaux contacts événement spécial.

Le fait que votre assistances extérieures plus importantes perçoivent réellement vos opérations, produits ou services dans une lumière positive est un élément clé de votre plate-forme de PR. Alors vitale, en effet, que votre peuple PR doit acheter dans l'effort de l'obtenir-aller. Soyez particulièrement prudent qu'ils acceptent la réalité que les perceptions entraînent presque toujours des comportements qui peuvent aider ou nuire à votre appareil.

Prenez le temps de revoir le plan de relations publiques en détail avec votre personnel, en particulier la façon dont vous rassembler et surveiller l'opinion en interrogeant des membres de votre assistances extérieures plus importantes. Des questions comme celles-ci: combien avez-vous connu notre organisme? Comment savez-vous sur nos services ou produits et les employés? Avez-vous eu un contact préalable avec nous et avez-vous été satisfait de l'échange? Avez-vous connu des problèmes avec nos personnes ou procédures?

Collecte des données d'opinion pour les phases de surveillance perception de votre programme peut certainement être manipulés par des personnes sondage professionnel, le budget devrait être disponible. Mais n'oubliez jamais que votre peuple PR sont également dans les affaires de perception et de comportement et ne peut poursuivre le même objectif: identifier les contre-vérités, des hypothèses fausses, des rumeurs infondées, des inexactitudes, des idées fausses et tout autre perception négative qui pourrait se traduire par des comportements blessants.

Un mot sur votre tout-important objectif de relations publiques. Vous aurez besoin de celui qui parle aux problèmes qui sont survenus durant vos activités de surveillance public la perception clé. Probablement, il faudra corriger cette inexactitude brut, redresser cette idée fausse dangereuse, ou de faire quelque chose sur cette rumeur dommageable.

Dans cette affaire, un objectif nécessite une stratégie pour vous montrer comment obtenir où vous voulez aller. Aussi, il ya juste trois choix stratégiques qui s'offrent à vous quand il s'agit de la manipulation d'une perception ou un défi opinion: créer la perception où il peut y avoir aucun, changer la perception, ou la renforcent. Comme par hasard aurait-il, le pick mauvaise stratégie aura un goût comme des guimauves sur votre haricots frits, alors soyez certains de la nouvelle stratégie correspond bien à votre nouveau but de relations publiques. Par exemple, vous ne voulez pas choisir "changer" quand les faits dictent une «renforcer» la stratégie.

Ce qu'il faut ici, c'est le droit, les expressions correctives. Persuader un auditoire à votre façon de penser est vraiment travailler dur. Nous avons besoin de mots qui sont convaincants, convaincant et crédible, ainsi que claire et factuelle. Cela doit être fait si vous êtes de corriger une perception en décalant opinion vers votre point de vue, conduisant à des comportements souhaités.

Maintenant nous repérer ces tactiques de communication les plus susceptibles de transporter vos mots à l'attention de votre public cible. Asseyez-vous à nouveau avec votre spécialistes des communications et de lire votre message pour un impact et de persuasion. Ensuite, sélectionnez parmi des dizaines de tactiques disponibles tels que des discours, des visites des installations, des emails, des brochures, des séances d'information du consommateur, entrevues avec les médias, bulletins, réunions personnelles et beaucoup d'autres. Mais soyez certains que la tactique que vous utilisez sont connues pour atteindre les gens, tout comme les membres de votre auditoire.

Depuis la crédibilité d'un message ne peut dépendre de sa méthode de livraison, vous pouvez le présenter à petits rassemblements plutôt que d'utiliser plus médiatisés de communication tels que les communiqués de nouvelles ou apparences talk-show.

Lorsque le sujet des rapports d'étape revient, c'est votre rappel que l'équipe de PR doit retourner sur le terrain pour une session de surveillance deuxième perception avec les membres de votre auditoire externe. En utilisant plusieurs des mêmes questions utilisées lors de la séance premier repère, vous serez maintenant regarder très attentivement les signes que votre tactique de communications ont travaillé et que la perception négative est changée dans votre direction.

Si vous voulez faire bouger les choses un peu plus vite, accélérer votre programme de relations publiques avec un large choix de tactiques de communication et des fréquences accrues.

Maintenant, espérons-le, quand il devient évident pour vous que la performance de publicité ne suffit pas, vous allez entreprendre pour faire quelque chose de positif sur les comportements de ces assistances extérieures importantes de la vôtre, qui affectent le plus votre opération. En d'autres termes, créer un changement de comportement des intervenants extérieurs qui mène directement à la réalisation de vos objectifs de gestion.

Encore une fois, espérons, vous fera le travail en persuadant ces gens clés à l'extérieur à votre façon de penser, déplaçant ainsi à prendre des mesures qui permettent à votre entreprise, à but non lucratif ou une association de réussir.

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