Sunday, June 26, 2011

Améliorer votre image de soi Améliorez votre entreprise

Comment vous voyez-vous et sentez vous-même est essentielle à votre succès et de bonheur. Vous pouvez atteindre vos objectifs avec les bons outils. Un entraînement régulier permet de garder votre mental l'image de soi dans la forme.

Image de soi
Ceci est une zone généralement négligée dans la vie des gens. Elle est étroitement liée à la réussite ou l'échec de toute entreprise. L'image de soi est votre véritable opinion de vous-même. Un compte personnel qui vous êtes, visuellement, mentalement et physiquement. La plupart d'entre nous ne travaillons pas sur notre image de soi. Nous nous battons contre elle, incrédule et en ignorant son existence. L'histoire se répète quand nous n'avons pas de répondre aux besoins de notre image de soi. Apprenez comment améliorer votre image de soi en mettant les étapes suivantes dans la pratique. Lorsque vous appliquez ces principes sur une base quotidienne, vous verrez des résultats étonnants.

Auto-diagnostic
Faites une liste de toutes les pensées négatives que vous avez sur vous-même. Des choses comme «Je me lève à la fin, mon bureau est toujours un désordre, je tergiverser, je ne suis pas bon à cela, si ça ne fonctionne pas?", Etc Lorsque vous avez terminé écrire une autre liste comprenant tout ce que vous aimez chez vous . Faire de cette liste plus longue que la première. N'utilisez langage positif. «Je suis un bon auditeur, je m'habille bien, je suis toujours à l'heure", etc Maintenant, prenez chaque article sur votre liste négative et créer son opposé positif. «Je me lève tard» devient «Je peux me lever tôt". Cette nouvelle liste devient votre liste active d'amélioration. Ceci est une étape très importante. Le cerveau va accepter comme vrai de toutes les informations que vous le nourrir

Décidez de votre nouvelle image de soi
Maintenant que vous avez une liste d'améliorations, de créer une nouvelle image de vous-même. Régulièrement visualisez-vous faire et d'être tout sur votre liste. Dépeignent avec force les domaines de votre vie vous changer ou améliorer. Quand vous allez au lit la nuit passent à 5-10 minutes à regarder le nouveau vous. Vous pouvez être plus minces, ont une nouvelle voiture, revenu incroyable, des amis fantastiques et la vie sociale. Ces images mentales recycler votre image de soi et de renforcer vos désirs. Le cerveau ne sait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est vivement imaginé. Vous pouvez transformer vos images souhaitées dans la réalité. Décidez vous voulez une nouvelle image et obtenir occupé mentalement de sa création.

Focus sur le succès.
Tenez un journal quotidien listant tous vos succès. Comme vous le progrès du nombre d'inscriptions augmentera votre image de soi va renforcer et miroir de votre liste d'améliorations, ce qui donne le renforcement positif pour le nouveau vous.

Travailler dans le présent
Beaucoup de gens habitent sur les erreurs du passé ou s'inquiéter de l'avenir. C'est maintenant le moment que vous pouvez contrôler. Chris Widener dit que le temps est plus important que l'argent. Nous pouvons toujours faire plus d'argent, mais nous ne pouvons jamais faire plus de temps. Vous pouvez plus avancer à un rythme beaucoup plus rapide si vous vous concentrez sur ce que vous pouvez réaliser maintenant.

Avoir un plan de vie
Il existe de nombreux CD et livres consacrés à l'importance de l'établissement d'objectifs et comment l'accomplir. Si vous n'avez pas au moins un, je vous suggère de commencer à acheter MAINTENANT.
Faites votre plan en trois sections
Comment je veux être. Rédiger votre liste ici et ajouter une date à laquelle vous permettra d'atteindre chaque élément.
Qu'est-ce que je veux avoir. Rédigez une liste de choses que vous voulez acquérir, inclure des photos, et déposer la date vous avez l'intention de les avoir.
Qu'est-ce que je dois faire. Voici rédiger le plan de la façon dont vous allez atteindre le plus haut.
C'est l'établissement d'objectifs. Assurez-vous que les objectifs sont de véritables désirs, réaliste et bien défini.

Affirmations
«Chaque jour, dans tous les sens je suis de mieux en mieux".
Les gens occupés n'ont pas le temps de renforcer leur image de soi d'innombrables fois par jour. Même si ce n'est le meilleur moyen de rajeunir l'image de soi. Ainsi ont des cartes flash avec vous, sur votre bureau, dans la voiture, salle de bains, à côté du lit. Utilisez des affirmations courtes pour déclencher des images positives dans votre esprit.

Réservez du temps chaque jour pour travailler sur votre auto-développement. Avec une image de soi positive votre force va grandir et vos faiblesses diminuer. En suivant les étapes simples ci-dessus implique l'auto-discipline et une volonté de réussir dans la vie. Soyez concentré et votre image de soi et les affaires vont monter en flèche.

No comments:

Post a Comment