Thursday, June 9, 2011

Pertinence - The New Black de marketing en ligne?

Information Overload

Avec la surcharge d'informations rapidement tuer les formes traditionnelles de publicité en ligne - aujourd'hui la clé d'un marketing efficace est la pertinence.

Les petites entreprises avec une niche ou gamme de produits limitée sont le plus souvent porté par défaut, mais pour la grande entreprise avec un large éventail de produits du «toutes choses à tous les hommes 'approche de la publicité est de moins en moins efficace.

Des bulletins mensuels peuvent avoir travaillé dans le passé, mais avec les bulletins d'information en ligne mastodonte sur le marché après le barattage newsletter ainsi que du matériel de marketing d'innombrables autres le bulletin d'information est de perdre son punch.

Avec plus de filtres anti-spam zélés et le simple poids du matériel de marketing, il ne suffit que d'un bulletin est bien écrit et bien présenté, il doit être voulu, et d'être voulait il doit être pertinent.

Quelle confiance peut être un éditeur de newsletter que si un abonné n'a pas reçu leur copie régulière que l'abonné pourrait chercher à voir pourquoi, quelle confiance peut-on être que l'abonné serait même avis?

Pour le plus grand fournisseur qui dispose d'une gamme diversifiée de produits les sites Internet et le bulletin doit devenir "intelligents" et s'éloigner de la «ce sont les réponses aux problèmes de chacun et de développer les sites Internet adaptés individuellement et bulletins qui dit que« ce sont les réponses à vos besoins spécifiques.

Ajout de renseignements

Pour atteindre le degré de pertinence entreprises doivent être en mesure avec précision le profil de leurs clients et susceptibles d'être au cœur d'une initiative de marketing le degré de pertinence sera un Customer Relationship Management (CRM) base de données.

Ainsi que des informations démographiques et personnelles telles que l'emplacement, l'âge et le sexe une bonne base de données CRM également stocker les préférences de style de vie du client et construire une image individuelle de chaque client aime ou n'aime pas.

Amazon est une de ces sociétés qui a mené le bal avec pertinence site Web et à la philosophie de shopping leur «unique» et un vaste éventail de stock, il est facile de voir pourquoi il est logique pour eux de mettre en évidence à chaque consommateur quels produits peuvent être plus de d'intérêt.

Amazon cela en saluant leur retour par les utilisateurs enregistrés recommandations nom et offre en fonction des achats précédents et des informations de profil qui peut être amende supplémentaire accordé par chaque client.

Une entreprise qui construit une base de données CRM efficace avec des informations exactes et à jour est en mesure de développer à la fois sur et hors ligne de marketing de précision.

Avec une bonne bulletins d'information CRM peut être livré avec l'histoire la plus pertinents d'abord, une simple étape qui pourrait faire la différence entre un consommateur potentiel qui a rejeté, ou la lecture, ce qui a été envoyé.


Comment faire pour obtenir des informations précises et efficaces CRM

La base de données CRM est un ensemble d'informations et la première tâche pour toute entreprise souhaitant adopter l'approche CRM est de peupler la base de données CRM avec des informations de qualité. Le point de départ le plus évident est les clients existants et les informations qui ont déjà été rassemblées, comme toute enquête en cours et les processus de commande.

Cependant, bien que les processus de commande et utiles enquête ne sera pas sur leurs propres pleinement le profil du client existant et ils ne seront pas le profil du client potentiel.

Une bonne méthode rentable de remplir une base de données CRM est de mener des enquêtes et questionnaires en ligne où les informations démographiques et personnelles peuvent être recueillies avec mode de vie et des renseignements généraux sur le profilage.

Une petite incitation peut être nécessaire pour assurer une bonne réponse, mais les entreprises ont besoin pour tirer parti du caractère de l'homme où beaucoup de gens sont prêts à exprimer une opinion. Les enquêtes en ligne peuvent être ciblées sur les clients existants sous la forme de la satisfaction des clients et des enquêtes d'évaluation des produits ainsi que le client potentiel sous la forme d'études de marché, la publicité et la promotion générale.

Utilisation de la race jour de sites Web sondage en ligne tels que ceux www.SurveyGalaxy.com pouvez maintenant généré des sondages en ligne à la volée, ils sont facilement adaptables et peuvent être utilisés pour réagir rapidement aux changements sur le marché. Les enquêtes en ligne offrent un canal de marketing effet non passive, ne ressemble à aucune autre forme de publicité, où l'enquête se livre mentalement le consommateur.

Utilisation d'un sondage en ligne sites Web tels que www.SurveyGalaxy.com où l'information est recueillie par l'enquête stockées dans une base de données est une tâche simple de télécharger les informations pertinentes dans la base de données CRM.

Si la base de données CRM est la reine des abeilles de toute campagne de marketing de précision ciblée alors l'enquête en ligne représente l'abeille ouvrière, la collecte d'informations et la diffusion du message.

Avec une bonne information CRM entreprises sont en mesure de réduire leurs coûts en ne pas gaspiller le temps d'envoyer des informations aux personnes qui n'ont aucun intérêt dans leur produit. En gardant leur poudre sèche pour quand ils ont quelque chose que le consommateur puisse choisir utile et d'intérêt, ils seront en mesure de maximiser leurs ressources de marketing et de développer une meilleure communication avec le consommateur.

Quand il s'agit de la pertinence de marketing est sans aucun doute le nouveau noir.

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