Saturday, June 11, 2011

Traiter avec des personnes difficiles

Vous savez, ce serait une grande entreprise si elle n'était pas d'avoir à traiter avec des gens tout le temps ...

OK, alors peut-être que j'ai des choses un peu exagéré, mais nous avons certainement tous entendu ces paroles avant. Pourquoi cette bague sentiment vrai pour tant de gens? Évidemment, c'est à cause de tous les défis gens que nous sommes présentés dans notre entreprise. Pratiquement chacun de mes clients au fil des ans a soulevé la question de traiter avec des personnes difficiles. Il n'y a pas échapper au fait qu'ils viennent dans la vie de tout le monde à un moment ou un autre. Parfois, ils viennent sous la forme d'un malheureux ou difficiles à obtenir, le long-avec le client, un client ou un collègue de travail. Parfois, ils sont une personne nous présenter ou quelqu'un qui se présente à nous. Et parfois ils sont juste quelqu'un nous arrive de venir en contact avec comme un commis de magasin. Quels qu'ils soient, ils peuvent causer de l'anxiété, la frustration, l'inquiétude ou la colère en nous et peut même nous faire devenir comme eux - une personne difficile à traiter.

Parfois, la meilleure façon de traiter avec une personne difficile est de les éviter - leur donner large tour. Mais souvent, nous n'avons pas cette option. La personne est une personne difficile nous avons tout simplement à traiter. La plupart des gens dire que dans ces situations, nous avons trois options. Ces options sont: 1) Essayez de changer nous-mêmes, 2) Essayez de changer l'autre personne, et 3) Résoudre à tolérer la situation - essentiellement décider de mettre en place avec eux. Je voudrais suggérer qu'il ya un quart, option très efficace ainsi - peut-être le plus efficace des quatre options.
Let's passer un peu de temps à discuter de ces quatre options.

1) Essayez de changer nous-mêmes
Votre première réaction pourrait être: «Pourquoi devrais-je être le seul à changer?" En fait assez souvent, vous trouverez que, pour être une réponse appropriée! Souvent, il n'y a rien sur ce que nous faisons ou disons à cause de l'autre personne à être difficile. Nous sommes généralement pas le catalyseur de leur comportement. Mais parfois nous sommes. N'avez-vous pas eu des gens dans votre vie qui vient de vous frotter dans le mauvais sens? Vous êtes très bien dans pratiquement tout le monde d'autre, mais autour d'une personne en particulier, vous mettre sur la défensive, anxieux, en colère, et difficile à traiter? Je pense que nous avons tous. Si vous avez eu des gens dans votre vie qui vous amener à devenir difficile, voire obstinée, ne puis pas supporter à la raison que vous pouvez être à l'origine que la même réaction chez quelqu'un? C'est dans ce genre de situations que nous devons examiner nos propres comportements et se demander si nous sommes la cause. Foire cependant, nous sommes aveugles à nos insuffisances. Nous ne voyons pas ce que nous ne voyons pas. Comment trouvez-vous si vous êtes la cause du comportement difficile de l'autre personne? Option 4 détient la réponse.

2) Essayez de changer la personne Autres
Dans l'option 1 - Essayez de changer nous-mêmes - notre instinct initial était de demander, «Pourquoi devrais-je être le seul à changer" Notre première réaction a été l'une des justifications. Fondamentalement, en disant: «Je ne suis pas celui qui a le problème ..." Devinez ce qui arrive quand on essaie de changer l'autre personne? Vous l'avez deviné. Ils ont la même réaction, nous aurions dû. Tout le monde se sent justifié de leur comportement. Nul intention de se comporter de façon arbitraire ou irrationnelle. Nous avons toujours une raison d'agir comme nous le faisons. Essayer de forcer l'autre personne de modifier ne fonctionne pas. Il suffit de demander un conjoint! Personne ne change rien sur eux-mêmes jusqu'à ce qu'elles décident de le faire. Option 4 détient la réponse.

3) décider de mettre avec eux
"Le tolérer." "Tout y faire face." La seule chose que d'accepter les choses comme elles sont accomplit est le report d'une confrontation. Bien que ce cours de l'action (ou l'inaction) apparaît pour éviter une confrontation, en fait, ce qu'il fait est d'éliminer toute possibilité de dialogue et le remplace par une confrontation certains bas de la route. Même si cette voie est souvent prise, il a des conséquences profondes malheureux. Parlons de la manière dont il vous affecte, l'autre personne, et votre équipe.

Vous
On finit par dépenser une énergie précieuse en décidant de tolérer cette personne. Il faut de l'énergie pour faire face à une mauvaise situation - l'énergie dont vous avez besoin pour d'autres efforts, plus positive et plus productive. En outre, en tolérant cette personne, votre attitude en souffre. Bien que nous décidons de le tolérer, nous n'avons pas l'ignorer. En insistant sur la chose qui nous irrite tellement, nous lui donnons de carburant et nous diminuons notre attitude. Si vous avez du succès dans votre entreprise que vous connaissez déjà l'importance de maintenir une attitude positive. Tolérer quelque chose qui réduit notre niveau d'énergie et notre attitude est inacceptable.

L'autre personne
Pensez-y pendant une minute ... Personne ne propose de faire un mauvais travail. Tout le monde commence à l'intention de faire un bon travail. Ils ont une attitude positive et des aspirations élevées. Néanmoins, parfois changer les choses. Ils deviennent complaisants, perdent tout intérêt, et l'expérience d'une chute dans l'attitude. Pourquoi est-ce? Est-ce que vous est arrivé? Je crois qu'il est arrivé à chacun d'entre nous à certains moments au cours de notre carrière (s). Si vous repensez à ce moment-là, vous trouverez une des deux raisons pour ce changement. Une des raisons est que le travail que vous faisiez vraiment pas vous intéresser. L'une des grandes révélations de la vie est-ce juste parce que vous êtes bon à quelque chose ne signifie pas que vous l'apprécierez. Pensez aux implications de cette. Cela signifie que même si nous sommes vraiment bien au travail que nous faisons, nous pouvons effectivement trouver désagréable. Pensez-vous que cette situation aurait une incidence sur l'attitude de quelqu'un? Vous avez parié. Travail deviendrait insatisfaisante. L'autre raison nous aurions pu faire preuve de complaisance, perdu tout intérêt, et a connu une baisse dans l'attitude, c'est que nous sommes devenus désillusionnés par quelqu'un ou quelque chose. Peut-être notre patron ou notre entreprise fait quelque chose qui manque d'intégrité ou peut-être ce que nous pensions est vrai s'est avéré ne pas être. Dans les situations où l'intégrité est une question est-il un moyen d'améliorer les choses? Pas à court terme. Peut-être jamais. Dans les situations où la réalité de la situation est tout autre que ce qui était d'abord imaginé, est-il un moyen d'améliorer les choses? Peut-être. Option 4 détient la réponse.

Votre équipe
Il ne manque jamais. Un gestionnaire tolère une personne difficile pendant une période prolongée, en espérant qu'ils vont "Come Around" et l'espoir d'éviter une confrontation. Puis enfin, quelque chose se passe - quelque événement ou défi - et ils estiment qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'y faire face qui, en ce moment, conduit à un licenciement. Et puis, le gérant est surpris par le nombre de membres de l'équipe qui sortira et commenter ce un frein à l'équipe que cette personne avait été. Ils vont prendre la parole au sujet de leur mauvaise attitude ou mauvaise éthique de travail. Et ils ajoutent souvent: «Je ne sais pas pourquoi vous les avez gardé si longtemps!" Ne soyez pas trompé en pensant que cette personne a été difficile de ne vous affecte. Votre gens sont au courant de la plupart des choses qui se passent autour d'eux, tout comme vous. Si vous n'avez pas l'adresse d'une personne difficile - quand vous décidez de les tolérer - toute votre équipe est affectée. En outre, demandez-vous ceci: Que dit-elle sur vous comme un leader et que dit-il au sujet de votre intégrité? Si vous dites que vous la valeur d'un certain ensemble de traits, puis laisser le contraire d'exister, que dit-elle sur vous? Tolérer une personne difficile ne fonctionne pas dans le long terme.

4) Travail à comprendre leurs motivations
Option 4 - La clé du succès. Cette option est d'être un chef de file et d'être un communicateur efficace. Il s'agit de faire preuve de compassion et forte en même temps. Il s'agit d'être bon pour quelqu'un plutôt que d'être bon pour eux. Il s'agit de comprendre plutôt que de dire.

Cette solution est de prendre le temps de comprendre la motivation de l'autre personne pour agir comme ils le font. Si vous êtes efficace, vous serez en mesure soit de les aider à changer leur point de vue sur les choses ou de les aider à passer à quelque chose qui leur convient le mieux. Cette solution est d'aider les gens à grandir et à maximiser leurs talents.

Comment pouvez-vous arriver à comprendre la motivation de leurs actes et son attitude? Il suffit de demander. Demandez-leur pourquoi ils agissent comme ils le font. Habituellement, ils seront plus qu'heureux de vous le dire. Si la réponse semble bizarre ou incorrect, vous devez garder à poser des questions pour aller au cœur de la question de sorte que vous pouvez soit changer leur point de vue ou les aider à avancer. Une fois que vous êtes à la question fondamentale que vous avez la possibilité de faire une différence dans leur vie. C'est incroyable ce qu'on peut sortir d'un désir sincère d'aider. Comment auriez-vous ressenti si, dans ces moments où vous vous êtes senti complaisant avec une mauvaise attitude, quelqu'un a pris le temps de vous écouter et offrir des perspectives d'autres? Comment votre vie serait différente aujourd'hui si quelqu'un vous a aidé à voir vous-même et / ou votre vie différemment? En tant que leader, vous avez la possibilité de faire une différence dans la vie de quelqu'un.

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