Wednesday, June 29, 2011

Codifier la créativité

Peut-on codifier la créativité? Dans ces quelques mots sont un certain nombre de principes qui doivent être identifiés et résolus avant de pouvoir vraiment répondre à la question.

La première question est, quelle est la créativité? Que cherchons-nous à codifier?

Une définition utile de la créativité, c'est qu'il est l'identification des problèmes et la génération d'idées. Une autre est la production d'un certain nombre d'idées diverses et de roman. Un autre encore est l'engagement dans un certain nombre de comportements divers et roman.

La deuxième question est, peut-on mesurer la créativité?

Cela est nécessaire, comme toute codification doit aboutir à des changements mesurables. De ce qui précède, nous pouvons voir que la créativité peut être mesurée sur un certain nombre de niveaux tels que: a) on peut mesurer le nombre d'idées produites et leur diversité et leur nouveauté, b) la fréquence de production d'idées sur des périodes, c) la fréquence des comportements divergents et roman engagé dans des périodes plus ou d), nous pouvons demander aux gens de se considérer comme étant créatif, avant et après la formation.

La troisième question est, qu'est-ce que nous entendons par la codification?

Il signifie au code ou à organiser dans un processus systématique. De ce qui précède, il devient clair que la codification de la créativité n'est possible que si nous produisons des processus systématiques qui produisent des changements mesurables dans les moyens mentionnés ci-dessus.

Maintenant sur la vraie question alors. Peut-on codifier la créativité?

Eh bien, oui. Si nous venons de régler un certain nombre de processus qui produisent une amélioration mesurable de la manière décrite ci-dessus.

Quels sont les processus?

Il ya un nombre infini et chacun produit son propre ensemble de résultats. En combinant, en mélangeant et en réorganisant, des résultats différents se produisent.

Simple jeux psychologiques, tels que des jeux de rôle, peuvent être utilisés. Dans le Journal de psychologie, des hommes d'affaires sont invités à se rythme sur la créativité et ils se sont classés très bas. Puis, après leur demandant de faire semblant qu'ils étaient heureux-aller-chanceux hippies, ils re-rated eux beaucoup plus élevé.

Techniques de la pensée latérale peut être utilisée, où le point est de générer des idées sans fin, pour le bien de générer des idées, en apparence absurdes suivent des voies, etc. Ceci maximise simplement la qualité et la quantité de la piscine idée.

Relier les techniques peuvent être utilisées. Où les objets du quotidien, le roman et la diversité sont utilisés pour créer des connexions avec l'entreprise.

Qu'est-ce que je viens de faire est la créativité codifier. Demandez à n'importe quel groupe à venir avec des idées liées à un problème particulier et ils vont produire une quantité déterminée. Utilisez les trois ci-dessus (chacun contient un nombre infini de possibilités) et le groupe va produire une sortie plus créatifs.

Le dessus est un exemple incroyable général, mais vous voyez l'idée. Et ce petit boîtier commence à montrer comment la créativité peut être fait mesurable, utilisable et tangibles.

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