Wednesday, June 15, 2011

Opérations de motivation

Il ya une loi inexorable de fonctionnement dans les affaires. Je l'appelle la loi de l 'UP - potentiel inexploité. On peut voir les aspects de cette loi qui travaillent dans d'autres domaines:

Par exemple, en neurophysiologie, les humains sont censés utiliser seulement une fraction des capacités de notre cerveau; dans la technologie, la supraconductivité n'est pas encore largement disponibles, et en médecine, l'exploitation des capacités de l'organisme à lutter contre les cancers ne fait que commencer à être compris et réalisé.

Mais la loi de l'UP est particulièrement dominante dans le monde des affaires - et en particulier dans les opérations. D'exploitation est le blocage et la lutte contre de toute organisation, les principes fondamentaux qui créent les bases d'un succès constant.

C'est comme une fonction importante qui dans de nombreuses entreprises du chef de l'exploitation est généralement le prochain en ligne pour le poste de chef de la direction. Si une entreprise ne fait pas bien les opérations, l'ensemble de ses autres fonctions sont diminuées.

Après avoir consulté les chefs des opérations dans une variété des plus grandes entreprises pendant deux décennies, j'ai vu que de nombreux adhérents sont malheureusement stricte de la loi de l 'UP - pour une raison principale: la motivation Ils ont négligé un ensemble important sur les résultats du pilote.

De toute évidence, de nombreux facteurs encore l'excellence opérationnelle: le capital, le temps de cycle, les progrès technologiques, qualité, efficacité, etc Mais la motivation est le plus fondamental, déterminant opérationnel à tout, car il entraîne tous les autres.

Après tout, les opérations est la somme des gens qui font de nombreux emplois, et quand des personnes qualifiées sont motivés pour accomplir ces emplois, d'excellents résultats se produire.

Mais de nombreuses opérations percevoir la motivation comme «douces» - par opposition à la «dure» des facteurs de temps de cycle, contrôle de la qualité, etc - et donc soit l'ignorer ou la lutte avec elle actualisation sur une base quotidienne.

Je vois la motivation, cependant, comme un "dur" déterminant d'opérations qui peuvent être en béton, une solution pratique les résultats de producteurs.

Je vais donner quatre impératifs que vous pouvez utiliser immédiatement pour obtenir des hausses constantes des résultats opérationnels. Mais avant cela, je vais proposer une description de travail de motivation. Pour les dirigeants omettent souvent de motiver les autres, parce que ces dirigeants comprennent mal la notion de motivation.

La meilleure façon pour moi de le décrire est de décrire ce qu'elle n'est pas.
La motivation n'est pas ce que les gens pensent ou ressentent. C'est ce que font les gens. Regardez les deux premières lettres du mot, "mo". Quand vous voyez ces lettres dans un mot, comme "moteur", "mouvement", "momentum", "mobile", etc, cela signifie généralement une action quelconque. Regardez la motivation que l'action aussi. Si les gens ne sont pas de prendre des mesures, ils sont en effet pas motivée.

La motivation n'est pas quelque chose que nous pouvons faire à quelqu'un d'autre. Il ya toujours quelque chose que quelqu'un d'autre pour eux-mêmes. Revenez sur votre carrière, et vous verrez que la motivation et le "motivatee" ont toujours la même personne. En tant que leader, vous communiquer, mais les personnes que vous voulez motiver doit se motiver.

La motivation n'est pas une dynamique objective. Il s'agit d'un «émotionnelle» dynamique. Les mots «motivation» et «émotion» vient du mot même racine latine qui signifie «se déplacer». Lorsque nous voulons aller (motiver) les gens à agir, ou en vérité ont eux-mêmes motiver, nous nous engageons leurs émotions. Autrement dit: Les gens ne prendra aucune mesure pour des résultats plus rapides en permanence à moins que leurs émotions sont engagés.

Enfin, la meilleure façon d'entrer en relation avec des personnes de motivation n'est pas par communication à distance, mais le genre de face-à-face que la parole a des gens font le choix d'être engagée à votre cause.

Ce sont des descriptions de ce que la motivation est vraiment. Mais les descriptions ne suffiront pas à vous aider à relever les défis de l'UP. Vous devez suivre les impératifs clair pour vous aider à transformer les descriptions dans les résultats.

Voici quatre qui vous aideront à cultiver les opérations de motivation.

1. Donnez le leadership pourparlers pas exposés. La différence entre une présentation et une discussion leadership est ce que Mark Twain a dit la différence entre le mot presque juste et le bon mot est. "C'est la différence, dit-il,« entre le bug de foudre et la foudre. "

Let's comprendre la différence fondamentale entre la présentation et le parler de leadership. Présentations de communiquer des informations, mais parle de leadership que les gens croient en vous, vous suivre, et, plus important de tous, veulent faire preuve de leadership pour votre cause.

Mon expérience m'a appris que 95% de toutes les communications d'affaires est réalisé à travers les présentations. Cependant, si 95% de la communication ont été réalisées à travers le parler de leadership plutôt que, les dirigeants seraient beaucoup plus efficaces pour obtenir des résultats.

Alors avant de vous parler aux gens, et les dirigeants parlent de 15 à 20 fois et plus par jour, demandez-vous si vous êtes simplement fournir des informations ou êtes-vous motiver les gens à se motiver à prendre des mesures pour obtenir des résultats.

2. Créer des systèmes de motivation. La plupart des dirigeants opérationnels sont de bonnes initiatives de qualité une systématisation, la durée du cycle, l'efficacité, etc Mais peu de gens comprennent que certains des systèmes les plus importants qu'ils peuvent mettre en place des systèmes qui aident les gens à faire le choix de la motivation.

Un système particulièrement efficace de motivation est celle qui sature les opérations avec des «chefs cause."

Incontestablement, les gens d'accomplir une tâche mieux si elles ne sont pas simplement le faire, mais prendre la direction de la place. Lorsque nous sommes invités à faire preuve de leadership, nous élevons nos performances à des niveaux beaucoup plus élevés. Dans cet esprit, créer des systèmes qui permettent d'identifier les leaders cause, les mettre au défi de prendre des mesures spécifiques de leadership, et de soutenir ces actions par la formation systématique et l'allocation des ressources.

3. Voir les résultats non comme une fin mais comme un processus de motivation. De toute évidence, vous avez pour obtenir des résultats. Mais les dirigeants de nombreuses opérations méprendre sur ce que les résultats sont sur le point. J'enseigne les dirigeants de la notion de parvenir à «des résultats plus vite sans cesse» - non pas en accélérant mais en ralentissant et en travaillant moins, en mettant les impératifs de motivation dans la pratique. Leaders comprendre "rapidement des résultats plus« l'aspect - mais ils ont souvent trébucher quand il s'agit de la "permanence" aspect.

Nous pouvons généralement pour les gens à obtenir des résultats plus rapidement. Mais nous ne pouvons pas ordonner aux gens de le faire sur une base continue. C'est là que la motivation entre en jeu. Au lieu d'ordonner aux gens d'aller du point A au point B, par exemple, nous devons avoir entre eux veulent aller de A à B. Cela "veulent" est le coeur de la "permanence".

Lorsque nous comprenons les résultats de cette façon, de comprendre que nous devons atteindre «plus, plus vite" sur une base continue, alors nous commençons à faire des opérations de motivation un mode de vie.

4. les gens au défi de devenir des leaders de motivation. Les impératifs sont puissants lorsque vous les utilisez régulièrement. Mais ils sont encore plus puissants lorsque vous avez vos dirigeants les utiliser et enseigner aux autres à les utiliser. Après tout, vous seul pouvez pas créer des opérations de motivation. Vous avez besoin d'autres pour vous aider à le faire, en particulier ceux de niveau intermédiaire et les dirigeants de petites unités. Si elles ne sont pas mettre les impératifs en pratique chaque jour, vos tentatives d'élever le niveau des opérations à un niveau élevé de motivation va fléchir.

Définir le succès de votre leadership par la façon dont vos dirigeants de premier plan, et vous êtes bien sur votre façon de faire des opérations de motivation une réalité.

Une fois que vous commencez à l'institut des opérations de motivation en appliquant les quatre impératifs, la loi du potentiel inexploité devient inquiétez pas de votre concurrent, pas le vôtre.

acte n'est pas motivé.

La motivation n'est pas quelque chose que nous pouvons faire à quelqu'un d'autre. Il ya toujours quelque chose que quelqu'un d'autre pour eux-mêmes. Revenez sur votre carrière, et vous verrez que la motivation et le "motivatee" ont toujours la même personne. En tant que leader, vous communiquer, mais les personnes que vous voulez motiver doit se motiver.

La motivation n'est pas une dynamique objective. Il s'agit d'un «émotionnelle» dynamique. Les mots «motivation» et «émotion» vient du mot même racine latine qui signifie «se déplacer». Lorsque nous voulons aller (motiver) les gens à agir, ou en vérité ont eux-mêmes motiver, nous nous engageons leurs émotions. Autrement dit: Les gens ne prendra aucune mesure pour des résultats plus rapides en permanence à moins que leurs émotions sont engagés.

Enfin, la meilleure façon d'entrer en relation avec des personnes de motivation n'est pas par communication à distance, mais le genre de face-à-face que la parole a des gens font le choix d'être engagée à votre cause.

Ce sont des descriptions de ce que la motivation est vraiment. Mais les descriptions ne suffiront pas à vous aider à relever les défis de l'UP. Vous devez suivre les impératifs clair pour vous aider à transformer les descriptions dans les résultats.

Voici quatre qui vous aideront à cultiver les opérations de motivation.

1. Donnez le leadership pourparlers pas exposés. La différence entre une présentation et une discussion leadership est ce que Mark Twain a dit la différence entre le mot presque juste et le bon mot est. "C'est la différence, dit-il,« entre le bug de foudre et la foudre. "

Let's comprendre la différence fondamentale entre la présentation et le parler de leadership. Présentations de communiquer des informations, mais parle de leadership que les gens croient en vous, vous suivre, et, plus important de tous, veulent faire preuve de leadership pour votre cause.

Mon expérience m'a appris que 95% de toutes les communications d'affaires est réalisé à travers les présentations. Cependant, si 95% de la communication ont été réalisées à travers le parler de leadership plutôt que, les dirigeants seraient beaucoup plus efficaces pour obtenir des résultats.

Alors avant de vous parler aux gens, et les dirigeants parlent de 15 à 20 fois et plus par jour, demandez-vous si vous êtes simplement fournir des informations ou êtes-vous motiver les gens à se motiver à prendre des mesures pour obtenir des résultats.

2. Créer des systèmes de motivation. La plupart des dirigeants opérationnels sont de bonnes initiatives de qualité une systématisation, la durée du cycle, l'efficacité, etc Mais peu de gens comprennent que certains des systèmes les plus importants qu'ils peuvent mettre en place des systèmes qui aident les gens à faire le choix de la motivation.

Un système particulièrement efficace de motivation est celle qui sature les opérations avec des «chefs cause."

Incontestablement, les gens d'accomplir une tâche mieux si elles ne sont pas simplement le faire, mais prendre la direction de la place. Lorsque nous sommes invités à faire preuve de leadership, nous élevons nos performances à des niveaux beaucoup plus élevés. Dans cet esprit, créer des systèmes qui permettent d'identifier les leaders cause, les mettre au défi de prendre des mesures spécifiques de leadership, et de soutenir ces actions par la formation systématique et l'allocation des ressources.

3. Voir les résultats non comme une fin mais comme un processus de motivation. De toute évidence, vous avez pour obtenir des résultats. Mais les dirigeants de nombreuses opérations méprendre sur ce que les résultats sont sur le point. J'enseigne les dirigeants de la notion de parvenir à «des résultats plus vite sans cesse» - non pas en accélérant mais en ralentissant et en travaillant moins, en mettant les impératifs de motivation dans la pratique. Leaders comprendre "rapidement des résultats plus« l'aspect - mais ils ont souvent trébucher quand il s'agit de la "permanence" aspect.

Nous pouvons généralement pour les gens à obtenir des résultats plus rapidement. Mais nous ne pouvons pas ordonner aux gens de le faire sur une base continue. C'est là que la motivation entre en jeu. Au lieu d'ordonner aux gens d'aller du point A au point B, par exemple, nous devons avoir entre eux veulent aller de A à B. Cela "veulent" est le coeur de la "permanence".

Lorsque nous comprenons les résultats de cette façon, de comprendre que nous devons atteindre «plus, plus vite" sur une base continue, alors nous commençons à faire des opérations de motivation un mode de vie.

4. les gens au défi de devenir des leaders de motivation. Les impératifs sont puissants lorsque vous les utilisez régulièrement. Mais ils sont encore plus puissants lorsque vous avez vos dirigeants les utiliser et enseigner aux autres à les utiliser. Après tout, vous seul pouvez pas créer des opérations de motivation. Vous avez besoin d'autres pour vous aider à le faire, en particulier ceux de niveau intermédiaire et les dirigeants de petites unités. Si elles ne sont pas mettre les impératifs en pratique chaque jour, vos tentatives d'élever le niveau des opérations à un niveau élevé de motivation va fléchir.

Définir le succès de votre leadership par la façon dont vos dirigeants de premier plan, et vous êtes bien sur votre façon de faire des opérations de motivation une réalité.

Une fois que vous commencez à l'institut des opérations de motivation en appliquant les quatre impératifs, la loi du potentiel inexploité devient inquiétez pas de votre concurrent, pas le vôtre.

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