Tuesday, June 21, 2011

L'innovation, la sélection d'idées, l'évaluation

Il ne fait aucun itinéraire sûr du feu à la réussite commerciale, mais on peut maximiser les chances de sélectionner les idées qui sont les plus susceptibles de réussir. Organisations court de ressources R & D doit mettre en œuvre de tels processus. The Economist (2003) affirme que 3000 résulte idées brillantes dans 100 projets valables, qui sont vanné à quatre programmes de développement. Et quatre programmes de développement sont nécessaires pour avoir une chance d'obtenir un gagnant.

Alors, comment pouvons-nous la valeur des idées? Il ya bien quelques catégories d'évaluation. Certains comprennent:

a) Les types d'idées qui ont été les plus réussies dans le passé. Franklin (2003) note au moins six types, y compris le besoin spotting, la solution de repérage, les résultantes des études de marché, d'un événement aléatoire, d'invention mentale, suivi de tendance. Chaque type a ses propres pourcentage de réussite.

b) Monter avec l'entreprise. Katz (2003) soutient que les idées sont plus susceptibles de réussir si la firme i a) l'adéquation stratégique, ii) l'expertise technique et iii) les compétences d'affaires pour le faire fonctionner.

c) Utterbeck (1994) note que des obstacles pratiques peuvent faire ou défaire une idée valable. Par exemple, la résistance culturelle aux préservatifs en Afrique ont contribué à la propagation du VIH. Il a conçu la courbe en S, ce qui permet une mesure relative des idées contre des obstacles pratiques.

d) Le calendrier des décisions aller tuer avoir un impact. Quand une idée est dans le pipeline, une décision prématurée KILL peut ne pas autoriser le potentiel d'une idée se réalise pleinement. Cependant, il en gardant à l'état GO peut utiliser des ressources précieuses qui entravent d'autres idées précieuses.

e) Le succès est plus probable si les avantages pour le consommateur ont été établis. Ceux-ci peuvent être mesurés de diverses façons, par exemple, note sur la productivité, la simplicité, de commodité, le risque, le plaisir, l'image, l'environnement, l'achat, la livraison, l'utilisation, les suppléments, l'entretien, élimination, etc

Ces sujets et d'autres sont traités en profondeur dans la dissertation de MBA sur la créativité et l'innovation, qui peut être acheté (avec une créativité et une innovation DIY auditent, bon logiciel de générateur d'idée et la présentation Power Point) de http://www.managing- creativity.com

Kal Bishop, MBA
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