Thursday, June 16, 2011

Êtes-vous ISO vérificateur-phobique?

Quel est le plus douloureux: une vérification ou les vacances avec la tante Sally et son moisissure verte Jell-O? Quoi qu'il en soit, votre société d'audit plane toujours dans votre esprit, mais il ne devrait pas être si effrayant - bien au contraire. D'ailleurs, même Sally "audits" elle-même quand elle fait son moule, comme elle tests pour l'épaisseur et le goût. Elle veut juste améliorer.

Régler le problème

Alors qu'allez-vous faire au sujet de votre vérification de la compagnie? Que diriez-vous d'établir une hypothèse quel est le problème, désignez quelqu'un pour "régler", et asseyez-vous et détendez-vous ... pour un mois ou deux? C'est juste une autre solution à court terme.

Aborder de front la vérification sur

Au lieu de cela, pourquoi ne pas s'attaquer à la tête d'audit sur, et coup de pied de sa crosse. Une drôle de façon de le mettre, peut-être, mais c'est comme ça que je vois une vérification après avoir suivi un vérificateur interne des compétences de classe. Ne vous méprenez pas, j'aime toujours la gestion de mon opinion propre gloire. Mais ça m'a fait penser que peut-être l'attitude de «juste les faits, madame" contient plus d'eau (et moins d'air chaud).

Les lacunes du système Fermer

Avec le jeu de rôle et de l'écrire mes propres plans de vérification et des rapports, je suis arrivé à comprendre pourquoi la preuve incontestable est si cruciale pour l'amélioration et même de combler les lacunes dans le système d'une entreprise. Il devient un monde différent, si vous voyez de première main de toutes les scènes.

Bien sûr, Les Cornelius, responsable qualité pour BioSolutions Lee, Inc, dit mieux que moi. "Le jeu de rôle et des exemples spécifiques sont des éléments utiles, car ils exercer pleinement le cerveau dans sa capacité d'apprentissage et aider à intégrer et retenir les enseignements"

Gérer avec preuve incontestable

Mais je me suis demandé, pourquoi ces enseignements? Pourquoi avez-vous besoin de preuves incontestables, et pourquoi n'est pas de notre mieux deviner assez bon? C'est parce que j'ai vu que sans preuve incontestable, nous allons gérer par le siège de nos pantalons et juste arguments de part et nos opinions subjectives plutôt que de découvrir ce qui est factuellement vrai. Nous ne serons jamais à rien avec certitude, et nous pourrions faire la mauvaise chose qui pourrait vous faire reculer encore plus loin.

Amélioration de la performance Mesure

Mais comme dans tout, la preuve est dans le pudding, oui, quels sont les résultats? Dans la classe, j'ai vu de nombreux exemples prouvant que la gestion par des preuves objectives conduit à de meilleures performances et plus. Et cela conduit à une amélioration mesurable de l'ensemble du système. Simple mais complexe. Complexe et simple.

Mener votre propre audit

En un mot, si vous allez seulement à prendre une dans les mois à venir pour aider à améliorer votre travail et de l'entreprise, je vous recommande vivement une vérification interne des compétences de classe. Vous repartirez avec les connaissances nécessaires pour effectuer une vérification interne et améliorer le système de votre entreprise. Et, peut-être plus important encore, vous pouvez affronter vos peurs - et nous espérons éviter les moisissures tante Sally.

No comments:

Post a Comment