Tuesday, November 29, 2011

Facile d'être stupide sur Pr

En fait, Voici trois goofs vraiment stupide faites par trop de business, à but non lucratif et les gestionnaires de l'association.


Si c'est vous, vous ne bêtement rien de positif sur les comportements des personnes importantes à l'extérieur des auditoires de vôtre que la plupart affecte votre opération.


Vous ne pas bêtement créer le changement de comportement des intervenants externes conduisant directement à l'atteinte de vos objectifs de gestion.


Puis vous composé bêtement ces goofs en persuadant jamais ces gens extérieur clés à votre façon de penser, ou déplacer de prendre des mesures qui permettent de votre ministère, la division ou la filiale pour réussir.


Assez déjà !


Ce que vous avez vraiment besoin de savoir est la suivante.


Le droit PR peut vraiment modifier la perception individuelle et conduire à des comportements modifiées pour vous aider à réussite. Et vos efforts de relations publiques doit impliquer plus d'événements spéciaux, des brochures et des communiqués de presse si vous voulez vraiment obtenir votre argent,


La Fondation qui sous-tendent les relations publiques se lit comme ceci : personnes agissent sur leur propre perception des faits avant eux, qui conduit à des comportements prévisibles que quelque chose peut être faite. Lorsque nous créer, de modifier ou de renforcer cette opinion par arriver, persuader et se déplaçant à-désiré-action-les gens dont les comportements influent le plus sur l'organisation, la mission de relations publiques est accomplie.


Il suffit de considérer les résultats, il peut livrer : nouvelles propositions pour les alliances stratégiques et des coentreprises ; perspectives de commencer à travailler avec vous ; clients de faire des achats à répétitions ; relations plus étroites avec les communautés éducatives, labor, financiers et soins de santé ; amélioration des relations avec les organismes gouvernementaux et les organes législatifs et dispensatrices de même capital ou spécification sources regarder votre


Et les résultats ne doivent pas s'arrêter là. Par exemple, vous devriez également voir des résultats comme rebonds en salle d'exposition visites ; demandes d'adhésion à la hausse ; nouvelles communauté service et parrainage possibilités ; des relations améliorées groupe militant et canaux de rétroaction élargi, ainsi que thoughtleader nouvelle et contacts de l'événement spécial.


Bien entendu votre équipage PR – Agence ou personnel – doit être engagé à vous, comme le gestionnaire principal de projet, le plan directeur PR et sa mise en œuvre, à partir de surveillance de la perception des auditoire cible.


Et en outre, vous devez impressionner sur eux l'importance cruciale du pourquoi votre public extérieur plus importants doit vraiment percevoir vos opérations, des produits ou des services dans une lumière clairement positive. Tellement vous assurer que votre personnel de PR a acheté dans l'effort de l'ensemble. Soyez particulièrement prudent qu'ils acceptent la réalité que les perceptions presque toujours conduisent à des comportements qui peuvent aider ou nuire à votre unité.


Rencontrer avec votre équipe de PR et discuter le blueprint PR en détail, surtout sur le plan de suivi et de collecte des perceptions par questionnement membres de vos plus importantes à l'extérieur des auditoires. Questions comme celles-ci : combien connaissez-vous notre organisation ? Combien vous connaissez sur nos services ou des produits et des employés ? Avez-vous eu contact préalable avec nous et vous ont été satisfaits de l'échange ? Est-ce que vous avez connu des problèmes avec notre peuple ou des procédures ?


Heureusement, les pros de l'enquête peuvent gérer toujours la perception surveillance des phases de votre programme, si le budget est disponible. Mais n'oubliez pas que votre peuple PR est également dans les affaires de la perception et le comportement et peut poursuivre le même objectif : identifier les contre-vérités, fausses hypothèses, des rumeurs infondées, inexactitudes, idées fausses et toute perception négative qui pourrait se traduire en comportements blessants.


Maintenant un mot au sujet de votre objectif de relations publiques. Vous avez besoin de celui qui parle pour les aberrations qui s'est présenté au cours de votre suivi de la perception du public principal. Et il pouvait appeler défrisage sur cette idée fausse dangereuse, corrigeant cette inexactitude brut ou faire quelque chose sur cette rumeur dommageable.


La dure vérité est que, lorsque vous définissez un objectif, vous avez besoin d'une stratégie qui vous montre comment s'y rendre. Vous avez trois choix stratégiques lorsqu'il s'agit d'un défi de perception ou avis de manutention : créer de perception où il peut y avoir aucun, changer la perception ou renforcer. Un choix de mauvaise stratégie fera déguster comme le ketchup sur votre brindilles, donc être certain que la nouvelle stratégie correspond bien à votre nouvel objectif de relations publiques. Par exemple, vous ne voulez pas sélectionner « changer » lorsque les faits dictent une stratégie de « renforcer ».


Parce qu'il est terriblement difficile travail est vraiment très dur labeur, persuader qu'un auditoire à votre façon de penser signifie votre équipe PR doit trouver avec juste la langue appropriée et corrective. Sont des mots qui sont convaincants, convaincante et crédibles et claire et factuelle. Vous avez à faire que si vous êtes pour corriger une perception en déplaçant les avis vers votre point de vue, entraînant les comportements souhaités.


Révisez votre message avec vos troupes d'impact et de persuasion. Ensuite, choisissez les tactiques de communication plus susceptibles de transporter vos mots à l'attention de votre public cible. Vous pouvez choisir de dizaines disponibles. De discours, de visites d'installations, de courriels et de brochures à des séances d'information aux consommateurs, des entrevues avec les médias, des bulletins, des réunions personnelles et beaucoup d'autres. Mais n'oubliez pas que les tactiques que vous cueillez sont connus pour atteindre les gens tout comme les membres de votre auditoire.


Vous avez entendu le bromure de vieux sur la crédibilité d'un message selon sa méthode de livraison. Ainsi, sur la chance que comment vous livrez votre message peut affecter sa crédibilité, vous pourrait introduire aux plus petits rassemblements au lieu d'utiliser des tactiques de profil plus élevé comme les communiqués de presse ou des apparitions de talk-show.


Lorsque vous remarquez mumblings sur un rapport d'étape, prenez-le comme une alerte pour vous et vos gens PR pour retourner sur le terrain pour une deuxième session suivi de perception avec les membres de votre auditoire externe. À l'aide de nombreuses questions mêmes utilisées dans la première session de référence, vous allez maintenant regarder très attentivement les signes que la perception de la mauvaise nouvelle est étant altérée dans votre direction.


Si les choses encore ne nous avançons pas assez rapide, vous pouvez toujours accélérer l'effort avec plus de tactiques de communication et d'une augmentation des fréquences.


Goofs pas plus idiot !


Au lieu de cela, dépendent de la réalité que la droite PR vraiment peut altérer la perception individuelle et mener ' changer les comportements pour vous aider à réussissent.

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