Wednesday, November 30, 2011

Accueil entreprise bon sens

Semble comme une idée amusante pour un article, le bon sens pour l'accueil d'entreprises ?


Mais ce sont les principes de base que tout le monde a besoin si vous souhaitez que jamais à faire des profits en ligne et encore fonctionner en même temps. La semaine dernière, vous avez vu comment Jane a du mal à comprendre comment expliquer à son époux sur comment elle veut démarrer une entreprise. De toute évidence Jane utilisé l'approche erronée. N'oubliez pas à l'école, vous avez appris à écrire un essai convaincant. Le but de l'essai était de persuader quelqu'un ou quelque chose que votre point de vue est valide.


Donc essentiellement lorsque traitant de la famille est presque de la même façon, vous faites affaire avec un client potentiel.


Vous devrez vendre vous-même


La même façon que vous vendriez votre entreprise à une banque comme la meilleure chose à pain en tranches, vendre vous-même à votre famille. Souligner les bénéfices. Pense qu'une partie des questions que vous savez qu'ils demanderont.


Personne ne connaît votre famille mieux que vous pour que vous sachiez ce qu'ils demanderont...


1. Combien est-ce que ça va au coût ? Que voulez-vous dire que vous allez utiliser notre carte de crédit pour tout ?
2. Ont emprunté cette occasion d'affaires avec les agences appropriées ?
3. Qu'en est-il du temps avec les enfants ?
4. What about me??
5. Si nous allons dernier sur votre liste de priorités ? Vos réponses préparés et prêts. N'attendez jusqu'à ce que la conversation n'est plus dans votre contrôle et vous vous sentez comme s'écrouler.


Stick to your guns, si vous vous sentez passionnément sur le démarrage de votre entreprise, puis ils ramassent que vibe et vous aider au long de la voie.


Maintenant, ne pense qu'il sera toujours lisse voile. Même si tout le monde est derrière vous 100 %, vous pouvez être votre propre pire ennemi donc vous devez vous assurer que vos craintes sont sous contrôle et vos insécurités n'exécutent pas de votre entreprise.


Donc si quelqu'un a une idée similaire à vous. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner. Y a-t-il compagnie d'hôte seul web là-bas ? Y a-t-il un seul endroit pour acheter un nom de domaine. Un seul logiciel pour créer des sites Web, graphisme, etc. ? Bien entendu, il y aura toujours des concours.


Même les mighty Bill Gates a des tonnes de la concurrence. Je ne vois pas beaucoup d'entre eux abandonner, sans qu'ils en continuer. Bâton avec ce que vous pouvez gérer vous-même ne plus un fardeau. Frustration peut être votre plus grand ennemi. Ne laissez vous amener à un point que vous ne peuvent pas venir sort sous tous cette négativité.


Traiter avec vos enfants cette est un rajustement de gros pour les enfants. Mes enfants étaient heureux de me voir le retour à la maison, mais ne pouvaient pas comprendre pourquoi j'ai passé toute la journée en regardant l'ordinateur frapper un tas de clés. J'ai commencé à 4 ans sans connaissance de la vie en ligne. Mes filles étaient âgés de 5 et 4 ans. Le racontait leurs amis...


« Maman fait de l'argent avec son ordinateur mais je ne sais pas comment elle rend les vérifications sortent de l'ordinateur de sorte qu'elle peut être payée »??


Mais ils sont maintenant 8 et 9 ans. Ils savent exactement ce que je fais et combien de travail il prend à faire. Maintenant qu'ils connaissent les principes de base de l'ordinateur, j'ai eu un vieil ordinateur, j'ai configuré qu'un côté de la mine afin qu'ils se sentent qu'ils font quelque chose de valable aussi bien. Ils savent quand j'ai entreprise appels à faire, ils restent tranquillement dans une seule pièce et à moins que sa une volonté d'urgence, ils demandent pour quelque chose.


J'ai utilisé pour plaisanter et dire « À moins que la maison en feu, ne demandez rien jusqu'à je suis hors Téléphone. » Maintenant, ils veulent tout savoir sur ayant leur propre entreprise en ligne.


C'est là qu'intervient le beaucoup de discipline. Ce que j'entends par discipline je veux dire que vous devez obtenir vos enfants à l'idée que, même si vous êtes à la maison, heure de l'ordinateur signifie que vous ne peut pas être modifiée. Gardez-les occupés dans l'intervalle. Ont des charges des Jeux prête pour eux de jouer. Livres, des activités, des cassettes vidéo. Ils sont des enfants, mais ils ont besoin de comprendre pourquoi vous faites ce que vous faites.


Vous ne pouvez pas dire juste, tout le monde shut up que je suis sur l'ordinateur. Ils peuvent vous regardent comme vous êtes fou. Comme les enfants grandissent, ils veulent savoir pourquoi vous êtes sur l'ordinateur. Une fois qu'ils comprennent qu'ils sont plus tolérables de respecter vos souhaits. Graduellement, ils apprendront à rester relativement calme pendant les heures de votre entreprise.


Les jours de "Parce que je le dire" n'est pas toujours travailler avec les enfants d'aujourd'hui. Ils veulent savoir pourquoi.


La chose intéressante à ce sujet est une fois que vous découvrir comment vendre vous-même et comment obtenir votre conjoint et vos enfants de vous comprendre et de comprendre pourquoi vous avez votre propre entreprise, alors vous pouvez utiliser ces mêmes principes à :


Obtenir un prêt commercial ou de convaincre une autre compagnie que votre entreprise serait un atout à la leur (pensez partenariats, joint-ventures)


Traiter avec des clients furieux (vous déjà les réponses à leurs questions et être capable de calmer pour rester un client)


Traiter avec vos employés (leur apprendre à être des joueurs de l'équipe. Vous savez ce qui rend leur sentiment mieux comme employés, apprendre ce qui motive vos employés afin qu'ils en fait apparaissent de jour au jour et apprécient le travail pour vous.)


Obtenez une meilleure relation avec tous vos clients. (ne perçoivent comme juste des gens avec des cartes de crédit valides, mais les personnes qui ont des pensées et sentiments et vous apprendrez comment traiter avec chacun d'eux en conséquence. Rien ne vaut les services personnalisées.)


Une fois que vous avez vos bases couverts, il est donc maintenant à vous de faire de ce succès. Lorsque vous pouvez obtenir ces obstacles de la route, les choses semblent plus radieux.


Combien de temps faut-il ? Dépend de votre situation. Nous avons tous des situations différentes alors faire une ligne de temps, d'écrire vos objectifs quotidiens et de garder l'espoir.


N'attendez pas qu'ans plus tard à dire « Je souhaite je l'ai fait, et je tiens, que je le faisais »


Copyright (c) KDM Publishing

1 comment:

  1. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    ReplyDelete