Monday, November 21, 2011

Principaux acteurs de la Bad pour être performants

Résumé : Les dirigeants sont parfois touchées par des « mauvais acteurs », les personnes qui résistent et peuvent même saboter les activités des dirigeants. Voici un processus en cinq étapes pour traiter avec les acteurs de la bad.


Principaux acteurs de la Bad pour être performants
Par Brent Filson


Un leader réussi m'a dit : "le plus grand défi que j'ai eu dans ma carrière est affaire avec les acteurs de la bad. Brent, avez-vous des conseils sur la façon de le faire? »


Tout d'abord, avant que nous pouvons traiter de « mauvais acteurs », il faut définir les terme bad acteurs. Vous avez déjà une idée générale de ce que signifie le terme. Vous savez, que je ne parle pas de la scène et acteurs de l'écran mais ces acteurs que vous devez faire face à relever vos défis. Un acteur de la bad est une personne qui n'est pas une partie de la solution, mais fait partie du problème. Chaque dirigeant doit composer avec les acteurs de la bad now and then.


Regardez dans la perspective de la règle 20/40/20. Lorsque vous devez inciter d'autres personnes pour répondre à un défi particulier, à peu près environ 20 p. 100 de la population sera votre cause ardent leaders getting it fait ; environ 40 p. 100 sera sur la clôture ; et environ 20 p. 100 ne vont pas--ou au moins ne veut faire--ce qui est nécessaire. Ce 20 p. 100 pourrait être appelée bad acteurs.


Cependant, étant un acteur bad peut signifier différentes choses pour différentes personnes. Votre point de vue, mauvais acteurs peut désigner les personnes qui s'oppose à (ou même saboter) votre lecteur pour obtenir des résultats.


En revanche, leurs collègues ne pourraient pas considérer comme mauvais acteurs mais comme des employés qui sont debout aux demandes déraisonnables de votre leadership.


Autre : les « mauvais acteurs » peuvent afficher leurs actions comme héroïque et ainsi ne serait pas s'appliquer l'étiquette à eux-mêmes. En fait, la plupart des acteurs bad ne pense pas qu'ils sont des acteurs de la bad. Votre marquage eux comme tel peut inciter à pense que vous êtes un acteur de la bad.


Tout cela élude la question, pourquoi utiliser le terme du tout ? Ma réponse : Don't. Des mots comme « mauvais acteurs » ou de « mauvais caractères » peuvent se pour révéler prophéties qui se réalise. À tout le moins, les gens qui vous sont étiquetage pourraient être choqués par votre attribution, au pire, ils peuvent en fait elle aime et délibérément et avec fierté, Loi sur la partie.


Au lieu d'appeler les « mauvais acteurs », « mauvais caractères », etc., je suggère que vous les appelez le « non-arrive. » Ils ne sont « pas encore » de votre côté. Cette désignation évite les jugements de valeur émotionnelles et aide à garder la communication ouverte dans votre relation avec eux.


Cependant, détrompez-vous, vous devez faire quelque chose au sujet de la non-arrive. La non-arrive peut être innovantes, motivationnels dirigeants--contre vous. La plupart veut compagnie ; ils ont besoin afin de valider leur point de vue en convaincre d'autres à se joindre à eux.


Il y a trois choses que vous pouvez faire lorsqu'il s'agit non-arrive. A. les accepter pour ce qu'ils sont. B. les persuader de changer. C. se débarrasser de leur. Il n'y a pas de quatrième choix. Disons que, dans un cas hypothétique, que les options a et c sont inacceptables. Cela laisse B: vous devez convaincre les modifier.


Comprendre qu'il y a un continuum de persuasion : partir simplement les neutraliser (ayant eux s'abstenir d'essayer de s'enrôler les dirigeants de leurs propre cause contre vous) pour avoir ces léopards changer leurs taches et réellement devenir les dirigeants de votre cause.


La présence de ce dernier peut conduire à la grand ce qui se passe au sein de votre organisation ; pour quand vous convaincre non-arrive à choisir d'être vos chefs de cause, vous avez acquis non seulement les dirigeants de cause mais vous avez également aidé à persuader la clôture-sitters à devenir des leaders de la cause eux-mêmes.
Voici un processus pour traiter avec les non-arrive.


(1) Définir ce qui constitue de chacun des trois groupes de la classification de 20/60/20. Par exemple, « cause leadership » peut être un facteur déterminant. Vous permettra de déterminer quel groupe vous pensez personnes appartiennent en vérifiant qu'ils soient prêts à être votre chef de cause ou non.


(2) De déterminer ce que certaines personnes aller dans chaque groupe tel que défini par les déterminants: c'est-à-dire, dans ce cas si ils seront les dirigeants de votre cause.


Par exemple, vous avez 20 p. 100 qui sont déjà les dirigeants de votre cause. 40 pour cent clôture-sitters qui n'ont pas pris une décision de vos leaders de la cause. Et les 20 % qui sont « non-arrive »--qui pourrait bien tenter d'empêcher d'autres d'être vos chefs de la cause.


(3) Décrivent la situation dynamique, où ces personnes ont tendance à se déplacer en ce moment.


(4) Institut récompenses pour des moments positives entre les groupes et les sanctions pour les mouvements négatifs. Vous pouvez récompense clôture-sitters pour devenir les dirigeants de la cause. Et vous pénaliser la clôture-sitters qui commencent à migrer vers la non-encore de groupe.


(Assurez-vous que vous différencier les gardiennes de la clôture des non-arrive. Clôture sitters ne font pas leur opinion sur si ils devraient être des dirigeants de la cause. La non-arrive, au moins pour l'instant, catégoriquement refuse d'être causer des dirigeants.)


(5) Isoler le non-arrive. Laissant le non-arrive seul peut les encourager dans leurs moyens. Donc, vous devez vous assurer que l'arrive de ne pas paye le prix de leur choix. Si vous trouvez que vous beaucoup plus de temps et de ressources en essayant de le persuader de rejoindre votre cause, puis de les isoler. Reconnaître, cependant, il y a un art délicat à les isoler. Tenter d'isoler ces trop rapidement ou sévèrement peut durcir leurs attitudes contre vous et peut rallier les autres personnes de leur côté.


Vous pouvez isoler les de trois façons: (A) grâce à des sanctions--veiller à ce que les sanctions sont justes et, tout aussi important, sont considérés comme étant juste par d'autres. (B) par le biais de reconnaissance--en veillant à ce qu'ils sont connus pour d'autres comme étant non-arrive. (C) par le biais de « la marée montante »--en s'assurant que vous Célébrez vos réussites et utilisez ces réussites pour dessiner en plus cause leaders, qui créeront une marée montante qui peut transporter ainsi que même les non-arrive.


(6) Mesurer et surveiller vos progrès et leur.


Ce processus n'est pas linéaire mais un cercle, avec plus de précision d'une spirale. Continuer de travailler il.


Chaque dirigeant est affligé avec les acteurs de la bad. Assurez-vous que vous évitez d'utiliser l'étiquette et ensuite utilisez ce processus pour neutraliser leur influence destructrice et même de les transformer à votre cause. Qui sait ? Vous peut transformer des acteurs de la bad en grands interprètes.


2005 © Le Filson Leadership Group, Inc. Tous droits réservés.

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