Friday, November 18, 2011

Créativité - l'importance d'être prolifique

Lorsque demandé son secret de la réussite, l'auteur que Graham Green a dit qu'il était à son toujours écrit 500 mots par jour. Il existe de véritables raisons pourquoi cette philosophie sonne vrai :


un) le meilleur produit créatif unique a tendance à apparaître à ce moment dans la carrière lorsque le créateur est d'être plus prolifique – qualité de la production est étroitement liée à la quantité.


b) dans les premiers stades, relatif manque d'expérience, de connaissances et de méthodologie raffiné limite performances aux niveaux sous-optimaux. Avec le temps, ces facteurs améliorer et la productivité augmente de façon exponentielle. La courbe d'expérience implique que la créativité devrait obtenir facilement et rapidement plus il est engagé dans.


c) la majeure partie de l'apprentissage se déroule de façon subliminale et inconsciemment. Lorsque nous sommes fortement motivés par une entreprise, nous deviendrons bien à elle en travaillant sur elle à divers niveaux cognitifs.


d) nombreuses actions qualifiées sont initialement apprises avec beaucoup d'effort conscient puis, avec la pratique, ils viennent facilement et sans heurts (perception subliminale et apprentissage). Après automisation complète, une attention complète peut être préjudiciable.


e) cibles supplémentaires produisent une sortie plus qu'une approche de « faire de votre mieux ». Si un chef de file demande des participants à une idée générant session de régler un problème et de réfléchir au moins 5 idées chaque demi-heure, puis 80 idées sont produites par un individuels et 1600 sont produites par 20 individus à la fin d'une journée de travail moyenne. Ce niveau de sortie est conscient et ne serait pas produit normalement.


Cette rubrique est couvert en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com. Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA

No comments:

Post a Comment