Saturday, November 26, 2011

La créativité et l'Innovation gestion - compétences de base et un avantage concurrentiel

Voici une brève définition des compétences de base et un avantage concurrentiel et leur adéquation avec gestion de la créativité et l'innovation.


Compétences fondamentales :


Une compétence de base est celle qui sous-tend la critique avantage concurrentiel de l'organisation. Les entreprises peuvent se différencier de leurs concurrents, avec des compétences spécifiques, mais souvent pas pour longtemps. La différenciation est difficile à soutenir et peuvent souvent être imité par les concurrents.


L'intégration (réalisation) de compétences constitutifs qui est la marque distinctive d'une compétence de base, est atteint et soutenue par le développement des capacités dynamiques fortes, surtout dans un monde de concours de l'innovation basée.


Avantage concurrentiel :


Tandis qu'une compétence de base est une source d'avantage concurrentiel, pas tous les avantages concurrentiels découlent de compétences de base. Souvent apparemment inattaquables avantages s'avérer transitoires en raison d'un changement des facteurs sous-jacents. L'existence d'un avantage concurrentiel définit dans les innovations créatives motion qui, comme les concurrents s'efforcent d'égaliser, provoquent l'avantage de dissiper.


Reconnaissance d'et l'adaptation au changement est donc une condition préalable d'une stratégie réussie. De nombreuses organisations, l'avantage seulement véritablement durable vient out-innovating la concurrence.


Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com. Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA


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