Monday, November 14, 2011

Pourquoi les sondages sur la Satisfaction des employés et des sondages auprès des employés sortie faire bon sens

Dans un monde concurrentiel avec la nécessité pour les entreprises d'être plus rationalisée et productif une entreprise peut souvent se trouver avec une main-d'œuvre travaillant sous pression résultant en faible moral et haute roulement du personnel. Les avantages d'une entreprise ayant une main-d'œuvre hautement motivée peuvent être considérables, et les deux buts d'avoir un effectif qui est motivé et productive ne devraient pas être considérés comme étant mutuellement les uns aux autres.


Laissés sans surveillance employeurs courons le risque de s'aliéner leurs employés, événements peuvent provoquer des frustrations employé à ébullition à feu résultant en des employeurs se trouver sur le pied arrière, face à un problème qui ne peut être ignoré.


Idéalement employeurs seraient prendre le temps de comprendre les besoins de leurs employés et apprendre de leurs expériences de travail sur la ligne de front, mais les employeurs sont souvent eux-mêmes ligoté au jour le jour leurs propres incendies.


En automatisant une grande partie de l'intelligence, processus de collecte et de fournir les résultats dans un format qui peut être facilement analysés des sondages en ligne aux employeurs avec une méthode efficiente, efficace et abordable afin d'atteindre un environnement de travail agréable, où la satisfaction du personnel et la productivité est élevée.



Insatisfait & improductifs


La sont nombreuses raisons pourquoi les employés peuvent être insatisfaits de leur emploi et plus souvent de la frustration du personnel est canalisée dans une demande pour des salaires plus élevés et moins d'heures. Les employeurs qui s'attaquer à ces enjeux tête sur, rendant tout sur les salaires et les heures, y trouverez souvent eux-mêmes traitant les symptômes et non la cause racine.



Il n'est pas question d'argent


Voici des obstacles communs à la réalisation de la productivité, dont aucun n'est susceptibles d'être résolue par l'augmentation des salaires ou la réduction des heures:-


• Formation inadéquate
• De gestion touch
• Des méthodes de travail date
• L'absence d'outils adéquats et l'équipement




De nombreuses études ont montré que les salaires sont rarement la priorité numéro un des employés et fournissant un employeur paie des taux de marché qu'ils serait fondamentalement erronés de penser que le paiement des salaires plus élevés est la réponse à tous les problèmes de l'employé.


Prenons le cas d'une mère célibataire qui est jonglerie un emploi à temps plein à la nécessité de s'occuper de deux enfants. Hors de la frustration, qu'elle peut demander plus d'argent, afin qu'elle se sent qu'elle est en mesure de faire face lorsqu'une meilleure solution, pour elle et pour la société, peuvent être des heures de travail plus flexibles.



Il est à propos de la Communication


Il est important pour toute entreprise afin d'encourager la communication. La compagnie qui compliquent la communication entre le personnel et de gestion, ou prendre avis que si le personnel ont un problème qu'ils vont dire quelque chose, peuvent souvent tromper eux-mêmes en pensant leur effectif est contenue lorsqu'il n'est pas. Il suffit d'un seul petit problème et un employé mécontent à se sentir lésé pour un effectif complet développer un destructeur attitude « eux et nous ».



Amélioration de la Communication


Réunions d'un à un entre l'employeur et l'employé serait idéale, mais dans la pratique seulement pratique pour les très petites entreprises.


Des réunions régulières entre les représentants de gestion et de travailleur sont bonnes en théorie mais souvent, elles deviennent parler des boutiques et peuvent commencer à perdre leur avantage que les participants sont familiariser avec l'un de l'autre et le forum court le risque d'être détourné par les personnalités extraverti plus.


Boîtes à suggestions sont utiles, mais peuvent être considérées comme les efforts de jetons par la direction qu'ils attendent pour le personnel de mettre en évidence un problème.


Bulletins d'information peuvent être une étape positive, mais leur but est généralement pour informer et discuter pas de questions.



Garder l'Initiative


Un sondage sur la satisfaction de l'employé exécuter sur une base régulière est habilité à poser des questions et représente une initiative de gestion proactive de spécifiques de chaque employé, où la main de œuvre entière peut être consulté sur diverses questions. Les sondages sont capables de fournir des règles du jeu équitables entre les employés plus silencieuses et plus vocales.


Consultation ne doit pas être considérée comme un signe de faiblesse, un gestionnaire de confiant auront l'avocat de tous les trimestres, avant de prendre une décision. En publiant un sondage et de garder l'initiative de l'employeur est capable de s'attaquer aux problèmes de la position de force, par opposition à attendre pour les problèmes de pourrir et puis développer hors de proportion.


Retour de petits problèmes en suspens gauche peut conduire à une situation où un problème mineur pourrait briser les chameaux et l'humeur de la main-d'œuvre changer de positif à négatif au cours de la nuit.



C'est rapide et facile


Pour la majorité des entreprises, des sondages en ligne représentent une solution proactive et faible coût. Ils sont prompts à concevoir et pour de nombreuses entreprises, où la majorité du personnel ont des ordinateurs de bureau, ils sont rapides à déployer directe à la personne.


Dans les situations où les individus n'ont pas accès à un ordinateur, il y a encore beaucoup d'options disponibles pour mettre en œuvre de la solution de sondage en ligne comme donnant accès à un ordinateur partagé, opérateur d'entrée ou, en dernier recours, un sondage sur papier.



Satisfaction au travail


Il y a beaucoup d'éléments qui vont vers fournissant un employé avec satisfaction au travail, du milieu de travail, méthodologie de travail, travail ethos, éthique de l'entreprise pour avoir bonne et efficace de la gestion. Satisfaction au travail apporte des avantages grâce à la motivation améliorée et la productivité d'un effectif qui se sent qu'ils sont traités comme des personnes et pas un élément de la marchandise.



Informer et éduquer les


Un sondage en ligne peut également servir à éduquer et à transmettre de l'information importante de la population active, le « message » est constamment remis et ne souffre pas le phénomène de chuchotement chinois où un message peut être déformé comme elle est prononcée.


Un sondage en ligne peut expliquer une situation difficile et obtenir des commentaires utiles aux employés quant à la meilleure solution. Il est rare dans cette situation que la main-d'œuvre semblerait négative et plus probable qu'ils se sentiront informé et habilité qui pourrait en soi transformer un problème potentiellement négatif en un défi positif qui unit la population active.



Sondages de sortie


Les sondages de sortie sont une excellente façon de s'assurer que lorsque le personnel de quitter une organisation ils quittent pour les bonnes raisons et pas pour des raisons qui si apprécié plus tôt pourraient ont été abordés et résolus par la direction. Bien qu'identifier un problème ne peut pas empêcher une personne laissant il pourrait résoudre une question appréciée qui peut, si, entraîner des autre personnel clé laissant également.



Analyse des résultats


Après avoir consulté l'effectif avec un sondage en ligne les résultats sont disponibles pour l'analyse instantanée. Les problèmes communs et spécifiques peuvent être facilement identifiés et portées à l'attention de la haute direction qui auront ensuite l'occasion d'aborder les questions qui ont été soulevées.



Résumé


Utilisé régulièrement des sondages en ligne représentent une méthode simple et productive de prendre le pouls d'une organisation et un moyen facile d'établir un canal de communication bidirectionnelle entre l'employeur et l'employé avec les résultats fournissant management information vitale, exacte et significative.



Pour une enquête de Satisfaction des employés échantillon
http://www.surveygalaxy.com/surPublishes.asp?survey_id=1163



Pour un sondage de sortie de l'employé
http://www.surveygalaxy.com/surPublishes.asp?survey_id=1165

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