Saturday, November 19, 2011

Temps réaliste budgétisation conseils

Je suis certain que nous avons tous eu l'expérience d'avoir un certain bloc de temps disponible, et nos tâches de liste de tâches ou les objectifs que nous voulons accomplir dans ce laps de temps, seulement à faire demi-tour à la fin de cette période de temps d'avoir le frustrant d'expérience de ne pas avoir fait assez près que nous avons pensé que nous pouvions. Que s'est-il passé? Où tout le temps a fait aller ? Cela peut être dans nos vies personnelles et familiales, de nos emplois ou de nos entreprises.


Bon nombre des frustrations de ce sont dues à nos attentes de ce que nous pouvons accomplir dans ce laps de temps trop élevé et irréaliste. Lorsque nous pouvons regarder il plus objectivement, il peut réduire le stress dans nos vies et donner plus d'un sentiment d'accomplissement lorsque nous atteindre nos objectifs.


Supposons que vous avez 6 heures disponibles pour faire un certain projet. Hiérarchiser les tâches que vous souhaitez aborder, avec un nombre étant la priorité. Figure maintenant dans votre journée typique, quel est le pourcentage de cette époque va typiquement « éteindre les feux » si environ 1/3 de votre temps est ce type de travail / situation, déduire ce montant de temps et de votre original 6 heures moins 2 heures d'éteindre les feux, vous donnera de 4 heures de travail.


Maintenant, envisager que l'interruption moyenne prendra environ 8 minutes de traiter avant mentalement vous êtes de retour où vous étiez avant l'interruption. Combien d'interruptions sont typiques dans votre journée ? Disons que vous obtenez 10 interruptions, 80 minutes. Soustrayez maintenant ces 80 minutes de votre 4 heures, vous avez maintenant un peu plus de 2 heures à gauche pour tenter de réaliser ce que vous pensiez que vous avez effectivement 6 heures à faire. C'est d'étonner, pourquoi nous n'avons pas comme beaucoup fait comme nous l'avions espéré ? Je crois que cela réduira la frustration, tout en sachant cela et nous permettra de planifier notre journée avec des objectifs beaucoup plus réalistes. Si quelque chose est ajouté à notre liste de tâches, puis quelque chose doit donner à faire de la place.


Il y a des choses qui peuvent faire pour aider cependant. Juste en regardant ce peut vous aider à épingler les sources ponctuelles de gaspillage de temps. Y a-t-il quelque chose qui peut être fait pour réduire au minimum la nécessité de « mettre aux incendies » ? Y a-t-il des tous les types de mesures préventives peuvent être prises pour le réduire au moins ?


Qu'en est-il des interruptions ? Si une messagerie vocale de téléphone peut être utilisé au lieu de répondre au téléphone ? Ensuite, lorsque vous devez retourner les appels, les faire comme un groupe, un seul droit après l'autre. Qu'en est-il de Courriel ? Vous devez répondre aux courriels durant ce laps de temps ? Encore une fois, essayez d'amalgame comme tâches ensemble, quand vous avez besoin d'e-mails, de manipuler tout à la fois au lieu de la seconde qu'ils frappent à votre boîte de réception.


Puis réaliser, ce que vous pensiez était votre 6 heures, en réalité, étaient peut-être un peu plus de 2 ans. Attaquer votre liste de tâches avec votre priorité, puis donnez-vous une tape dans le dos pour votre meilleur avec ces 2 heures de travail, vous avez eu, et qu'en réalité, vous a fait remplir de 6 heures et peut-être avoir une meilleure compréhension des où il est allé. Sachant cela aidera à réduire le stress et la frustration d'essayer de réaliser ce qui ne peut pas être possible et donner votre planification, une approche plus réaliste.

No comments:

Post a Comment