Sunday, November 13, 2011

Procédures de découverte pour les systèmes de gestion efficaces de bâtiment

Première partie d'une série de cinq


Imaginez ce qu'une équipe de football professionnel serait sans un schéma d'exercices d'évacuation ? Maintenant retirer leurs statistiques de joueur et Manuel. Ce que vous avez dans ce scénario extrême sont très talentueux (et peut-être trop payé) personnes participant à organisé le chaos. Ils pourraient gagner en fait un jeu ou les deux, mais à long terme, cette équipe est condamnée.


Politique de gestion


J'offre cette illustration de conduire la maison au point de pourquoi toute organisation doit examiner l'existence et l'efficacité de ses systèmes de gestion. S'il y a des faiblesses ou des trous dans vos procédures documentées (Manuel), ou des mesures de référence (statistiques), puis vous voudrez prendre des mesures correctives.


Phases du processus


C'est mon expérience que lorsqu'une entreprise tente d'établir ses systèmes de gestion pour la première fois, il prend plus de temps que prévu, implique plus de personnes que prévu et pousse dans la complexité.


Pour contrôler cette tendance, je préconise de diviser le processus en 5 cinq phases distinctes, chacune avec des objectifs clairs :


1. Découverte
2. Planification de
3. Développement
4. Mise en œuvre
5. Redécouverte


Dans cette série, nous prendrons un coup de œil à chaque phase. Si cette semaine, jetons un coup de œil à la phase de découverte.


Procédures de découverte


Pensez à cette phase comme toutes les choses, les entraîneurs jusqu'à et y compris la première réunion de l'équipe de pré-saison. C'est où les objectifs et les missions globales sont définies, avec des critères d'efficacité clairement établis. Certainement l'équipe peut définir curiosités sur le championnat, mais qu'en est-il de l'équipe ou les poseurs kicking ? Critères de performance mesurables tracée dans cette phase, et chaque partie de votre organisation doit être significatifs.


Objectifs de gestion


Établir des objectifs et des critères exige minutieux par la direction de vraiment, ce qui contribue à la mission globale de l'entreprise. Les objectifs du ministère doivent être alignées avec les objectifs de l'entreprise. Pour illustrer avec notre analogie de football : running backs peut proposer un objectif de 5 000 verges totales se précipiter en une saison. Ceci peut ou peut ne pas être bénéfique à l'objectif de l'équipe, alors qu'un objectif aligné pourrait être pour atteindre une moyenne de + 5 yards par run. Ce dernier peut être plus approprié pour une infraction très orientée sur le col.


Plan d'Action de système


Dans votre phase de découverte, une fois vos objectifs et des critères d'efficacité sont convenues, vous pouvez créer votre plan d'action. Cette étape est tout simplement la roadmap large couvrant les 4 phases restants de la construction de votre système de gestion.


La Phase de découverte généralement prend de 2 à 4 semaines et représente environ 12 % du total processus.


Phase de procédures de planification


Dans la deuxième partie de cette série, nous prendrons un regard sur un des plus critiques, et aussi les plus négligés phase dans la construction de votre système de gestion de qualité – la Phase de planification.

1 comment:

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