Thursday, June 30, 2011

Créativité et la gestion de la culture

De nombreux concepts dans les domaines de la gestion de la créativité sont tout à fait applicables à la gestion de la culture en général. Les mêmes concepts qui favorisent la créativité et l'innovation a également maximiser le potentiel de capital humain, accroître la productivité, réduire les coûts et maintenir un avantage concurrentiel etc Certains des nombreux points communs entre la culture et la créativité de gestion suivi.

a) Une culture de la sécurité psychologique et la liberté. Une culture qui limite l'expérience, d'information et d'expression et permet aux membres relativement peu de contribuer à la prise de décision ne profite pas de l'immense réservoir de talents disponibles. Tout comme l'idée génératrice de séances sont menées dans des environnements qui limitent le jugement, afin d'obtenir la contribution de tous les participants, de sorte que la philosophie devrait être étendu à toute l'organisation de façon permanente.

b) La motivation est plus importante que la capacité naturelle. Ceci est similaire à posséder une intelligence élevée - il faut être motivé pour l'appliquer et l'améliorer. Le capital humain est optimisé lorsque les participants ont une grande motivation intrinsèque et i) synergique motivations extrinsèques sont présents pour faciliter la tâche et ii) la non-synergique animateurs sont minimisés. En outre, une récompense matérielle motivateurs spécifiques tels que i) l'écart entre le moi idéal et le réel, ii) le degré de enjoyability, iii) le degré de difficulté, iv) la faisabilité, v) le degré d'auto-détermination, vi) la reconnaissance, vii), viii) contraintes de temps, ix) le nombre de projets et de la complexité et x) la concurrence, etc collaboration par rapport au besoin d'être mesurés et contrôlés.

c) les structures de l'équipe. La structure du groupe affecte la productivité individuelle. Les personnes qui travaillent seuls, lorsqu'ils sont motivés, ont des niveaux de production élevés, mais souffrent de dépendance de sentier, l'esprit de clocher et un manque de pollinisation croisée intellectuelle. Paires de réduire certaines de ces tendances et que les groupes grossissent, les négatifs l'emportent sur les aspects positifs - le groupe pense, les différences de statut et de déférence, la politique politicienne et la restriction de l'information sont quelques exemples.

d) la compétence et la composition des connaissances tacites. Sans une connaissance variée tacites et mélanger les compétences et une approche concertée, un certain nombre de choses: i) les groupes significativement sous-performer et ii) l'écart entre les individus augmente. L'avantage concurrentiel est perdu dans le groupe, d'équipe, du département et éventuellement au niveau organisationnel.


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Kal Bishop, MBA.

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Wednesday, June 29, 2011

Codifier la créativité

Peut-on codifier la créativité? Dans ces quelques mots sont un certain nombre de principes qui doivent être identifiés et résolus avant de pouvoir vraiment répondre à la question.

La première question est, quelle est la créativité? Que cherchons-nous à codifier?

Une définition utile de la créativité, c'est qu'il est l'identification des problèmes et la génération d'idées. Une autre est la production d'un certain nombre d'idées diverses et de roman. Un autre encore est l'engagement dans un certain nombre de comportements divers et roman.

La deuxième question est, peut-on mesurer la créativité?

Cela est nécessaire, comme toute codification doit aboutir à des changements mesurables. De ce qui précède, nous pouvons voir que la créativité peut être mesurée sur un certain nombre de niveaux tels que: a) on peut mesurer le nombre d'idées produites et leur diversité et leur nouveauté, b) la fréquence de production d'idées sur des périodes, c) la fréquence des comportements divergents et roman engagé dans des périodes plus ou d), nous pouvons demander aux gens de se considérer comme étant créatif, avant et après la formation.

La troisième question est, qu'est-ce que nous entendons par la codification?

Il signifie au code ou à organiser dans un processus systématique. De ce qui précède, il devient clair que la codification de la créativité n'est possible que si nous produisons des processus systématiques qui produisent des changements mesurables dans les moyens mentionnés ci-dessus.

Maintenant sur la vraie question alors. Peut-on codifier la créativité?

Eh bien, oui. Si nous venons de régler un certain nombre de processus qui produisent une amélioration mesurable de la manière décrite ci-dessus.

Quels sont les processus?

Il ya un nombre infini et chacun produit son propre ensemble de résultats. En combinant, en mélangeant et en réorganisant, des résultats différents se produisent.

Simple jeux psychologiques, tels que des jeux de rôle, peuvent être utilisés. Dans le Journal de psychologie, des hommes d'affaires sont invités à se rythme sur la créativité et ils se sont classés très bas. Puis, après leur demandant de faire semblant qu'ils étaient heureux-aller-chanceux hippies, ils re-rated eux beaucoup plus élevé.

Techniques de la pensée latérale peut être utilisée, où le point est de générer des idées sans fin, pour le bien de générer des idées, en apparence absurdes suivent des voies, etc. Ceci maximise simplement la qualité et la quantité de la piscine idée.

Relier les techniques peuvent être utilisées. Où les objets du quotidien, le roman et la diversité sont utilisés pour créer des connexions avec l'entreprise.

Qu'est-ce que je viens de faire est la créativité codifier. Demandez à n'importe quel groupe à venir avec des idées liées à un problème particulier et ils vont produire une quantité déterminée. Utilisez les trois ci-dessus (chacun contient un nombre infini de possibilités) et le groupe va produire une sortie plus créatifs.

Le dessus est un exemple incroyable général, mais vous voyez l'idée. Et ce petit boîtier commence à montrer comment la créativité peut être fait mesurable, utilisable et tangibles.

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Tuesday, June 28, 2011

Créativité et la motivation

La motivation dans la créativité et l'innovation est plus importante que les traits de personnalité. C'est comme possédant une grande intelligence - il faut être motivé pour améliorer et l'appliquer.

Il est incontestable que la motivation et la production créative sont positivement corrélées. Les plus motivés d'un individu, plus il est probable qu'il ou elle est de s'engager dans la tâche à différents niveaux cognitifs jusqu'à ce qu'un résultat est obtenu.

Contrairement aux affirmations de nombreux facteurs qui font la motivation peut être isolée, suivis et mesurés en utilisant des techniques quantitatives.

Cela permet à un dirigeant, consultant ou manager pour mesurer et améliorer la motivation avec une augmentation correspondante de la production créative.

Il ya des catégories générales et spécifiques de la motivation.

Grandes catégories (Amabile, 1983):

a) La motivation intrinsèque - que lorsque l'exécution est atteint par la réalisation de la solution au problème lui-même, l'activité est exercée pour son propre bien. Caractéristiques des personnes motivés intrinsèquement comprennent l'engagement de travailler, l'implication passionnée, l'absorption totale et de dévouement à leur travail, l'intérêt et de satisfaction dans leur travail, contesté par leur travail.

b) la motivation extrinsèque - que lorsque la réalisation des résultats de la tâche dans l'accomplissement d'une fin ultérieure, plutôt que la tâche elle-même. C'est la motivation à s'engager dans une activité principalement dans le but d'atteindre un objectif externe pour le travail lui-même, comme par exemple atteindre une récompense attendue, en remportant un concours ou d'une réunion certaine exigence.

La motivation extrinsèque est elle-même divisée en deux catégories: synergie et non synergique. Synergiques motivations extrinsèques fournir des informations ou permettre à la personne afin de mieux accomplir sa tâche et agir en conformité avec les motifs intrinsèques. Non synergique récompense conduit une personne à se sentir contrôlé et est incompatible avec la motivation intrinsèque.

Un certain nombre de catégories spécifiques existent, notamment:

a) L'écart entre soi idéal et le réel de la personne. Si une personne perçoit qu'il n'est pas ce qu'il veut être, il est plus susceptible d'être motivés pour s'engager dans des activités qui le rapprochent de son moi idéal.

b) Le enjoyability perçue de la tâche. Des termes tels que «fun», «amusante», «fascinant» et «inspirant» sont monnaie courante.

c) Le degré de difficulté. La plus une tâche est perçue comme un défi et une compétence en expansion, plus la motivation intrinsèque.

d) Faisabilité. Si une tâche est perçue comme inaccessible, la motivation intrinsèque diminue.

e) Contrôle du destin petits. Si une personne perçoit que la tâche n'est pas sous son contrôle, puis diminue la motivation intrinsèque.

f) La reconnaissance est noté par beaucoup comme un puissant moteur de l'engagement tâche.

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Monday, June 27, 2011

Au-delà de brainstorming Grands groupes

Lorsque les dirigeants, les consultants et les gestionnaires ont besoin d'idées, ils sont automatiquement tendance à les troupeaux dans une pièce et la conduite d'une séance (généralement inefficaces) de brainstorming. Une des raisons de leur inefficacité est un échec à considérer l'impact de la taille du groupe.

Il ya une croyance répandue que la créativité est renforcée dans les grands groupes. Toutefois, les données significatives indiquent que les grands groupes sont préjudiciables à la production créative. Certains des arguments contre les grands groupes sont les suivants:

a) La somme d'idées produites par des individus agissant seuls est plus grand que la somme d'idées produites par ces mêmes individus lorsqu'ils agissent en tant que groupe.

b) Les grands groupes diluer les idées.

c) Les symptômes de la pensée de groupe augmentent comme un groupe devient plus grand à cause de l'illusion d'invulnérabilité, la foi inébranlable dans la morale du groupe et la rationalisation par la justification des décisions collectives.

d) Comme augmente la taille du groupe, le pourcentage de la performance individuelle diminue. Une personne seule est de 95% engagés dans une tâche, deux personnes sont chacun engagés à 90% et la baisse augmente jusqu'à ce qu'elle unifie à environ 15 membres à près de 30%.

e) Les groupes de trois à cinq susciter de conformité beaucoup plus que juste un ou deux.

f) Les grands groupes augmenter les niveaux d'appréhension d'évaluation et de paresse sociale.

g) Les grands groupes dans le résultat de base et les membres périphériques, limitant le flux d'information.

h) Le conflit est inévitable que des augmentations taille du groupe, provoquant un sous-groupe de formation et la politique politicienne.

i) Les grands groupes de créer des sous-groupes avec identitites contradictoires et des objectifs.

j) Les grands groupes d'introduire des inefficacités du temps. 30 personnes peuvent travailler sur les problèmes et de produire 30 150 idées (30 x 5) dans le même temps que 1 groupe de travail sur une problème et produit 5 idées (1 x 5).

Les données ci-dessus et d'autres suggèrent que la taille du groupe devrait rester faible. Mais il ya aussi des avantages à de grands groupes tels que un degré élevé de pollinisation croisée intellectuelle, un degré élevé de compétence et de l'échange radicale cadre casser. Et quels sont les avantages et les inconvénients des individus travaillant seuls et en paire?

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Sunday, June 26, 2011

Améliorer votre image de soi Améliorez votre entreprise

Comment vous voyez-vous et sentez vous-même est essentielle à votre succès et de bonheur. Vous pouvez atteindre vos objectifs avec les bons outils. Un entraînement régulier permet de garder votre mental l'image de soi dans la forme.

Image de soi
Ceci est une zone généralement négligée dans la vie des gens. Elle est étroitement liée à la réussite ou l'échec de toute entreprise. L'image de soi est votre véritable opinion de vous-même. Un compte personnel qui vous êtes, visuellement, mentalement et physiquement. La plupart d'entre nous ne travaillons pas sur notre image de soi. Nous nous battons contre elle, incrédule et en ignorant son existence. L'histoire se répète quand nous n'avons pas de répondre aux besoins de notre image de soi. Apprenez comment améliorer votre image de soi en mettant les étapes suivantes dans la pratique. Lorsque vous appliquez ces principes sur une base quotidienne, vous verrez des résultats étonnants.

Auto-diagnostic
Faites une liste de toutes les pensées négatives que vous avez sur vous-même. Des choses comme «Je me lève à la fin, mon bureau est toujours un désordre, je tergiverser, je ne suis pas bon à cela, si ça ne fonctionne pas?", Etc Lorsque vous avez terminé écrire une autre liste comprenant tout ce que vous aimez chez vous . Faire de cette liste plus longue que la première. N'utilisez langage positif. «Je suis un bon auditeur, je m'habille bien, je suis toujours à l'heure", etc Maintenant, prenez chaque article sur votre liste négative et créer son opposé positif. «Je me lève tard» devient «Je peux me lever tôt". Cette nouvelle liste devient votre liste active d'amélioration. Ceci est une étape très importante. Le cerveau va accepter comme vrai de toutes les informations que vous le nourrir

Décidez de votre nouvelle image de soi
Maintenant que vous avez une liste d'améliorations, de créer une nouvelle image de vous-même. Régulièrement visualisez-vous faire et d'être tout sur votre liste. Dépeignent avec force les domaines de votre vie vous changer ou améliorer. Quand vous allez au lit la nuit passent à 5-10 minutes à regarder le nouveau vous. Vous pouvez être plus minces, ont une nouvelle voiture, revenu incroyable, des amis fantastiques et la vie sociale. Ces images mentales recycler votre image de soi et de renforcer vos désirs. Le cerveau ne sait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est vivement imaginé. Vous pouvez transformer vos images souhaitées dans la réalité. Décidez vous voulez une nouvelle image et obtenir occupé mentalement de sa création.

Focus sur le succès.
Tenez un journal quotidien listant tous vos succès. Comme vous le progrès du nombre d'inscriptions augmentera votre image de soi va renforcer et miroir de votre liste d'améliorations, ce qui donne le renforcement positif pour le nouveau vous.

Travailler dans le présent
Beaucoup de gens habitent sur les erreurs du passé ou s'inquiéter de l'avenir. C'est maintenant le moment que vous pouvez contrôler. Chris Widener dit que le temps est plus important que l'argent. Nous pouvons toujours faire plus d'argent, mais nous ne pouvons jamais faire plus de temps. Vous pouvez plus avancer à un rythme beaucoup plus rapide si vous vous concentrez sur ce que vous pouvez réaliser maintenant.

Avoir un plan de vie
Il existe de nombreux CD et livres consacrés à l'importance de l'établissement d'objectifs et comment l'accomplir. Si vous n'avez pas au moins un, je vous suggère de commencer à acheter MAINTENANT.
Faites votre plan en trois sections
Comment je veux être. Rédiger votre liste ici et ajouter une date à laquelle vous permettra d'atteindre chaque élément.
Qu'est-ce que je veux avoir. Rédigez une liste de choses que vous voulez acquérir, inclure des photos, et déposer la date vous avez l'intention de les avoir.
Qu'est-ce que je dois faire. Voici rédiger le plan de la façon dont vous allez atteindre le plus haut.
C'est l'établissement d'objectifs. Assurez-vous que les objectifs sont de véritables désirs, réaliste et bien défini.

Affirmations
«Chaque jour, dans tous les sens je suis de mieux en mieux".
Les gens occupés n'ont pas le temps de renforcer leur image de soi d'innombrables fois par jour. Même si ce n'est le meilleur moyen de rajeunir l'image de soi. Ainsi ont des cartes flash avec vous, sur votre bureau, dans la voiture, salle de bains, à côté du lit. Utilisez des affirmations courtes pour déclencher des images positives dans votre esprit.

Réservez du temps chaque jour pour travailler sur votre auto-développement. Avec une image de soi positive votre force va grandir et vos faiblesses diminuer. En suivant les étapes simples ci-dessus implique l'auto-discipline et une volonté de réussir dans la vie. Soyez concentré et votre image de soi et les affaires vont monter en flèche.

Saturday, June 25, 2011

Sept mesures pour assurer un succès Home Business

L'excitation de travailler au foyer à temps plein peuvent rapidement s'estomper, sauf si vous vous assurer d'avoir une vie équilibrée. Pour obtenir les avantages optimaux de votre entreprise, vous devez être passionné par le sujet et je crois à 100% dans ce que vous faites. Il est important d'avoir un objectif final fermement dans votre esprit, un plan en place pour atteindre l'objectif et les étapes à suivre en place, qui mèneront à votre but. Jim Rohn dit que un entrepreneur à succès va travailler aussi dur sur leur propre esprit et de développement personnel comme ils sont sur leurs affaires. Il est également impératif de maintenir votre santé physique dans la meilleure forme possible.

Soyez passionné par votre entreprise

Lorsque vous pensez avoir la meilleure offre, produits, systèmes, informations etc alors il est simple de partager cette excitation avec d'autres personnes. Si vous ne croyez pas dans ce que vous faites, puis arrêter maintenant. Trouver quelque chose que vous voulez vraiment être impliqué et quelque chose qui offre des résultats positifs à ceux qui vont utiliser ce que vous avez à offrir.
Il est beaucoup plus facile et moins cher de garder un client existant / client qu'il est de trouver un nouveau. Offrez un service exceptionnel à tous vous faites affaire. Traitez-les avec respect, écoute ce qu'ils disent. Demandez pour leur anniversaire (Vous avez seulement besoin du jour et mois). Entrez tous ces détails dans un tableur, puis il est une simple question de leur envoyer un mail voeux le jour de leur. Les petites choses comme celle-ci vous aideront à se démarquer de la foule comme quelqu'un qui se soucie davantage sur le client que l'argent que vous gagnez à partir.

Ayez un objectif

Sans un objectif que vous êtes comme un bateau sans gouvernail, ou d'une liquidation filature jouet dans les cercles. Vous travaillez, mais n'ont aucune idée de comprendre pourquoi. Passez du temps à écrire vos objectifs. Faire objectifs à court terme à faire dans une semaine. Peut-être votre premier objectif sera d'avoir une liste écrite des objectifs avec des délais réalistes dans les 7 jours. Ont des objectifs précis. "Je veux être riche dans les deux ans," n'est pas un but c'est un rêve éveillé. Zig Ziglar la recherche des citations qui a prouvé que ceux qui ont un plan bien défini écrite réussira à un niveau beaucoup plus élevé que ceux qui n'ont pas d'objectifs clairs et des directives. Demandez-vous «Où je veux être dans 12 mois? Ensuite, écrivez vos objectifs et de se concentrer sur les résultats. Maintenant allez-y! C'est aussi simple que cela. Il suffit de définir vos objectifs, suivez votre plan, être engagés et vous permettra d'atteindre.

Le plan pour atteindre votre objectif

Le succès ne se produisent pas. C'est quelque chose pour lequel vous préparer - et vous avez besoin d'un plan. Fixez-vous un plan de 90 jours.
Premièrement: Choisissez votre objectif. Est-il trouver une excellente occasion d'affaires? Est-il certain nombre de clients? Nombre de ligne vers le bas? Montant du revenu?
Deuxièmement: Déterminez comment vous allez répondre à ces objectifs. Combien de personnes vous avez besoin de parler à tous les jours, semaines et mois, combien de lecture que vous devez faire, autre activité nécessaire pour atteindre ces objectifs.
Troisièmement: Évaluer votre but chaque semaine pour s'assurer que vous êtes sur la bonne voie. Si vous n'êtes pas atteindre votre objectif puis double votre effort.
Décomposez vos objectifs d'étapes gérables. Félicitez-vous lorsque votre plan fonctionne bien.

Étape par étape - La Méthode quotidienne de l'opération (DMO)

Lorsque vous avez votre plan en place passer un peu de temps de travail hors quelles sont vos priorités. Passez plus de temps sur ce qui va vous donner le plus d'avantages. Ne pas tergiverser. Les travaux sur la réalisation de la tâche la plus difficile, d'abord. Commencez par tenir un journal de temps pour une semaine. Inclure tout ce que vous ne partir du moment où vous sortez du lit, jusqu'à ce que vous retournez au lit. C'est une tâche difficile et exige un engagement. Si vous pouvez coller à ce qu'elle sera payante. Combien de temps par semaine passez-vous sous la douche, la réflexion sur ce qu'il faut faire, regarder la TV etc? Vous serez étonné de voir où vous pouvez gagner un temps précieux lorsque vous analysez ce journal. Suivant faire un plan pour votre journée. Entrez dans ce que tout soit réalisé dans la journée et le temps de vous permettre que cela arrive. Quand vous avez une DMO réalistes et suivez vous serez étonné à combien plus vous permettra d'atteindre en un jour.

Développement personnel

Jim Rohn dit: «Passez plus de temps sur vous-même que vous faites sur vos affaires." Il a raison. Pour un montant x d'années que vous avez eu votre état d'esprit actuel et les convictions actuelles. Vous avez été conditionnés lentement à cela puisque vous étiez très jeune. En quoi cela vous a donné? Si vous voulez plus, alors vous devez devenir plus. Commencez à lire des livres qui peuvent étirer votre esprit. Mettez ce que vous lisez dans la pratique. Certains de mes auteurs préférés sont: - Jim Rohn, Susan Jeffers, Robert Kiyosaki, Louise Hay et John Keohoe. Vérifiez-les et trouver d'autres qui «parlent» à vous.

Bien-être physique

Vous avez besoin d'assez d'activité pour conserver toutes vos pièces mobiles en bon état. Choisissez la forme ou d'exercice qui vous convient le mieux. N'oubliez pas d'intégrer le réchauffement et de refroidissement des exercices pour éviter de tirer ou de forcer tous les muscles.
Trouvez du temps chaque jour pour se détendre. Prenez le temps de une ou deux fois par jour pendant au moins 15 minutes. S'asseoir ou de s'allonger confortablement, fermez les yeux, respirez profondément et lentement. Écoutez de la musique de relaxation. Aucune interruption simplement concentrer votre attention sur votre santé, le bonheur et l'abondance de tout ce que vous avez besoin.
Choisissez les repas et des collations qui sont un peu à votre corps. Ce sont des aliments naturels comme les fruits, les légumes, les salades, les céréales et les légumineuses. Ce sont «vivantes» aliments. Évitez les aliments qui sont plus traitées, stockées trop longtemps, haute de sucre ou de graisses. Ce sont des «morts» les aliments avec peu à offrir sur le plan nutritionnel. La variété est également essentiel, pour vous aider à obtenir le large éventail de nutriments dont votre corps a besoin.

Une vie équilibrée

Quand vous avez les étapes ci-dessus en place, il sera une simple question d'utiliser les mesures pour s'assurer que votre vie est en équilibre. Rédigez une liste de tout ce qui est important pour vous. Il s'agira notamment de choses comme le temps avec la famille, être avec des amis, des événements sociaux, films, théâtre, sport - à regarder ou participer, l'exercice, donnant le temps à la communauté, du temps avec votre dieu, promener le chien. Si vous suivez ces étapes, vous aurez plus de chance d'avoir une entreprise à domicile très réussie.

Friday, June 24, 2011

Une des compétences en leadership Rare: Traiter des gens qui veulent démarque en offrant des couronnes pour Convoi

En tant que leader, vous serez inévitablement confrontés à des personnes désireuses de quitter votre équipe ou organisation. Faire face à l'enjeu est crucial pour votre succès en leadership. Votre réponse aura des ramifications bien au-delà de votre situation immédiate. Une des meilleures façons de réagir provient de Shakespeare Henri V.

Le discours émouvant d'Henry de Shakespeare avant la bataille d'Azincourt contient de nombreuses pépites de leadership. Mais les commentateurs qui racontent le discours en général donnent un intérêt particulier. Ils se concentrent sur le discours de "Band of Brothers" aspects, mais négligent le fait que Henry a également déclaré que si l'un de ses soldats préfèrent ne pas se battre, il était de leur donner un passeport et "couronnes pour un convoi" retourner en Angleterre.

Henry est conscient que certains de ses soldats étaient hésitants à se battre, car il a mené une assez débraillés armée. L'histoire raconte qu'ils avaient marché 260 miles en 17 jours. Ils étaient à court de nourriture. Ils étaient trempés par deux semaines de pluie continue. Beaucoup d'entre eux souffraient de dysenterie contractée en buvant de l'eau du bassin fétide. Et ils ont été confrontés à la fleur de la chevalerie française, les chevaliers qui étaient reposés, mieux équipée et avide de combat. Donc il y avait probablement beaucoup de soldats qui voulaient éviter la bataille, obtenir rapidement les navires de la côte et le conseil pour l'Angleterre.

Shakespeare a son Henry répondre à ces défis de leadership d'une manière révélatrice. Au lieu d'essayer de cajoler ceux qui voulaient quitter en restant avec lui, ou d'un autre côté, les punir, il a fait quelque chose bien plus efficace: Il a vraiment offert leur passeport et leur argent pour aller.

«Plutôt le proclamer, Westmoreland, à travers mon hôte,
Que celui qui a pas l'estomac pour ce combat,
Qu'il s'en aller; son passeport doit être faite,
Et couronnes pour un convoi mit dans sa bourse; Nous ne voulait pas mourir en compagnie de cet homme
Que les craintes de sa bourse pour mourir avec nous. "

Maintenant, appliquer cette leçon à ces gens qui vous disent qu'ils veulent sortir. Vous pouvez vous retrouver remodeler votre relation avec eux de façon positive et renforcer l'efficacité de votre leadership avec les gens qui restent.

Voici comment vous le faites. Offrez-leur «couronnes pour un convoi." Demandez-leur de définir des actions spécifiques de leadership qu'ils prendront à partir. Fournir les jalons et les moyens que vous et ils peuvent suivre leurs progrès. Les soutenir dans leur prendre un congé comme vous le feriez n'importe quelle cause dirigeant qui séjourne.

On pourrait dire que si quelqu'un veut savoir ... bon débarras! Mais examinons cela. Quand quelqu'un veut partir, deux faits s'appliquent. La première est que, clairement, que personne - pour une raison quelconque - n'est pas satisfait et il cherche la satisfaction d'ailleurs. Et deux, c'est que vous avez une relation avec la personne. Ce pourrait être une bonne relation. Ce pourrait être une mauvaise relation. Mais voici le point: Vous ne voulez pas d'obtenir les deux faits mêlé à une mauvaise façon. Parce que cette relation va continuer d'une manière ou d'une autre, même si vous ne réglez pas les yeux sur l'autre à nouveau.

Une mauvaise relation avec un employé qui a laissé votre organisation peut revenir vous hanter de nombreuses manières imprévues. Par exemple, il peut empoisonner votre relation avec les gens qui restent derrière. En soutenant que la personne en prenant le leadership de leur départ, vous créez une occasion pour vous de changer votre relation avec eux, à travailler ensemble de manière positive. Cela peut aider à remédier à tout mauvais sentiments qui aurait pu autrement empiré.

Lorsque couronnes pour CONVOI ne sont pas offerts en dépit ou de rancœur, mais d'un désir sincère d'aider, vous allez transformer une situation potentiellement mauvais en une bénéfique. Et qui sait? Peut-être, comme Henry, vous obtiendrez une victoire inattendue bouleversé.

2005 © Le Filson Leadership Group, Inc Tous droits réservés.

Thursday, June 23, 2011

Performance Publicité ne suffit pas?

Même après une belle pièce dans une publication nationale, ou un passage sur un talk show populaire, avez-vous encore le sentiment que votre dollar de relations publiques pourrait être mieux dépensé?

Comme une entreprise, gestionnaire sans but lucratif ou une association, ne s'attardent que des questions comme dans votre esprit?

Parce que s'ils le font, vous pouvez être descendant d'un cas réel de «je veux pour mon argent PR!"

Si c'est comme ça que tu ressens, je suppose que vous êtes probablement fait très peu qui est positif sur les comportements de ces publics importants en dehors de la vôtre qui affectent le plus votre opération.

Ce qui signifie que vous pouvez être à défaut de créer un changement de comportement des intervenants extérieurs qui mène directement à la réalisation de vos objectifs de gestion. En d'autres termes, à défaut de convaincre ces gens clés à l'extérieur à votre façon de penser, ou les déplacer pour prendre des mesures qui permettent à votre département, division ou filiale de réussir.

Soyez assuré que les relations droit public ne peut vraiment changer la perception individuelle et mener à des comportements modifiés dont vous avez besoin. Mais il faudra plus que des partis d'événements spéciaux, des brochures et des communiqués de nouvelles, si vous voulez honnêtement vaut que l'argent du PR.

Heureusement pour nous tous, les gens vraiment agir sur leur propre perception des faits avant eux, ce qui conduit à des comportements prévisibles au sujet desquels quelque chose peut être fait. Quand nous créer, modifier ou renforcer cette opinion en atteignant, persuadant et la déplacer à désirer-action les personnes mêmes dont les comportements affectent l'organisation plus, la mission de relations publiques est accomplie.

Les résultats d'une telle activité ne peut être vraiment surprenant: des relations plus fortes avec les éducative, le travail, la santé financière et les communautés, les perspectives de commencer à travailler avec vous, les clients faisant des achats de répétition; l'amélioration des relations avec les agences gouvernementales et les organes législatifs, et même donateurs capitaux ou en spécifiant sources à la recherche de votre chemin.

Le passage du temps doit ajouter les résultats encore plus: par exemple, le renforcement des relations groupe d'activistes, les demandes d'adhésion à la hausse; de ​​nouvelles propositions pour des alliances stratégiques et joint-ventures; rebonds en visite showroom, le service communautaire et les possibilités de commandite, et canaux de rétroaction élargi, et non pas mentionner thoughtleader nouveaux contacts événement spécial.

Le fait que votre assistances extérieures plus importantes perçoivent réellement vos opérations, produits ou services dans une lumière positive est un élément clé de votre plate-forme de PR. Alors vitale, en effet, que votre peuple PR doit acheter dans l'effort de l'obtenir-aller. Soyez particulièrement prudent qu'ils acceptent la réalité que les perceptions entraînent presque toujours des comportements qui peuvent aider ou nuire à votre appareil.

Prenez le temps de revoir le plan de relations publiques en détail avec votre personnel, en particulier la façon dont vous rassembler et surveiller l'opinion en interrogeant des membres de votre assistances extérieures plus importantes. Des questions comme celles-ci: combien avez-vous connu notre organisme? Comment savez-vous sur nos services ou produits et les employés? Avez-vous eu un contact préalable avec nous et avez-vous été satisfait de l'échange? Avez-vous connu des problèmes avec nos personnes ou procédures?

Collecte des données d'opinion pour les phases de surveillance perception de votre programme peut certainement être manipulés par des personnes sondage professionnel, le budget devrait être disponible. Mais n'oubliez jamais que votre peuple PR sont également dans les affaires de perception et de comportement et ne peut poursuivre le même objectif: identifier les contre-vérités, des hypothèses fausses, des rumeurs infondées, des inexactitudes, des idées fausses et tout autre perception négative qui pourrait se traduire par des comportements blessants.

Un mot sur votre tout-important objectif de relations publiques. Vous aurez besoin de celui qui parle aux problèmes qui sont survenus durant vos activités de surveillance public la perception clé. Probablement, il faudra corriger cette inexactitude brut, redresser cette idée fausse dangereuse, ou de faire quelque chose sur cette rumeur dommageable.

Dans cette affaire, un objectif nécessite une stratégie pour vous montrer comment obtenir où vous voulez aller. Aussi, il ya juste trois choix stratégiques qui s'offrent à vous quand il s'agit de la manipulation d'une perception ou un défi opinion: créer la perception où il peut y avoir aucun, changer la perception, ou la renforcent. Comme par hasard aurait-il, le pick mauvaise stratégie aura un goût comme des guimauves sur votre haricots frits, alors soyez certains de la nouvelle stratégie correspond bien à votre nouveau but de relations publiques. Par exemple, vous ne voulez pas choisir "changer" quand les faits dictent une «renforcer» la stratégie.

Ce qu'il faut ici, c'est le droit, les expressions correctives. Persuader un auditoire à votre façon de penser est vraiment travailler dur. Nous avons besoin de mots qui sont convaincants, convaincant et crédible, ainsi que claire et factuelle. Cela doit être fait si vous êtes de corriger une perception en décalant opinion vers votre point de vue, conduisant à des comportements souhaités.

Maintenant nous repérer ces tactiques de communication les plus susceptibles de transporter vos mots à l'attention de votre public cible. Asseyez-vous à nouveau avec votre spécialistes des communications et de lire votre message pour un impact et de persuasion. Ensuite, sélectionnez parmi des dizaines de tactiques disponibles tels que des discours, des visites des installations, des emails, des brochures, des séances d'information du consommateur, entrevues avec les médias, bulletins, réunions personnelles et beaucoup d'autres. Mais soyez certains que la tactique que vous utilisez sont connues pour atteindre les gens, tout comme les membres de votre auditoire.

Depuis la crédibilité d'un message ne peut dépendre de sa méthode de livraison, vous pouvez le présenter à petits rassemblements plutôt que d'utiliser plus médiatisés de communication tels que les communiqués de nouvelles ou apparences talk-show.

Lorsque le sujet des rapports d'étape revient, c'est votre rappel que l'équipe de PR doit retourner sur le terrain pour une session de surveillance deuxième perception avec les membres de votre auditoire externe. En utilisant plusieurs des mêmes questions utilisées lors de la séance premier repère, vous serez maintenant regarder très attentivement les signes que votre tactique de communications ont travaillé et que la perception négative est changée dans votre direction.

Si vous voulez faire bouger les choses un peu plus vite, accélérer votre programme de relations publiques avec un large choix de tactiques de communication et des fréquences accrues.

Maintenant, espérons-le, quand il devient évident pour vous que la performance de publicité ne suffit pas, vous allez entreprendre pour faire quelque chose de positif sur les comportements de ces assistances extérieures importantes de la vôtre, qui affectent le plus votre opération. En d'autres termes, créer un changement de comportement des intervenants extérieurs qui mène directement à la réalisation de vos objectifs de gestion.

Encore une fois, espérons, vous fera le travail en persuadant ces gens clés à l'extérieur à votre façon de penser, déplaçant ainsi à prendre des mesures qui permettent à votre entreprise, à but non lucratif ou une association de réussir.

Wednesday, June 22, 2011

Créativité de mesure, de style Diy

Mesure la créativité est souvent nécessaire afin de comparer les compétences existantes, l'amélioration de surveiller, de sortie augmentent et fournissent généralement des processus tangibles et exploitables et des structures pour les clients.

Les particuliers peuvent mesurer leur propre créativité, les niveaux de la créativité de leur groupe, un département ou d'une organisation.

Cependant, un manque fondamental de compréhension de la créativité et l'innovation semble rendre cette tâche difficile pour beaucoup.

Tout d'abord, nous devons définir la différence entre la créativité et l'innovation. La créativité peut être définie comme l'identification des problèmes et l'innovation tout idée de génération peut être définie comme la sélection d'idées, le développement et la commercialisation. Cela révèle au moins deux questions:

a) mesure Creative nécessite l'isolement des problèmes et des idées.
b) la mesure de l'innovation nécessite l'isolement des processus de sélection, le développement et la commercialisation idée.

Le ci-dessus signifie que la créativité peut être mesurée sans la production d'un rapport final, un produit ou un service un succès commercial. Nous ne pouvons tout simplement mesurer comment une bonne organisation est d'identifier les problèmes et générer des idées. Si une organisation des scores relativement élevés à ce stade (et ne produit pas de sortie adéquate commerciale), on peut alors regarder profondément à leur processus d'innovation.

Deuxièmement, il nous faut un système de mesure. Un système très simple et souvent utilisée quantitative à la liste des critères et de les évaluer sur une échelle. Une cote avant et après, disons, une session de formation ou d'activité, indiquent des niveaux concrets de changement.

Troisièmement, nous devons discerner les critères que nous mesurerons.

Il existe en effet un certain nombre de définitions de la créativité. Un des plus utiles, c'est qu'il est:

a) La production d'une quantité d'idées.
b) La production d'un certain nombre d'idées diverses.
c) La production d'un certain nombre d'idées nouvelles.

En utilisant l'ensemble de ce qui précède, nous pouvons commencer à construire une feuille quantitatives qui énumère:

L'identification du problème a)
b) Génération d'un certain nombre d'idées
c) Génération d'un certain nombre d'idées diverses
d) Production d'un certain nombre d'idées de roman.

Pour chaque critère ci-dessus, nous pouvons grade, par exemple, de 1 à 10, avant et après une session de formation. Nous pouvons également de qualité avant et après une activité ou une technique générant idée (pensée latérale, d'une association, reliant etc), afin d'évaluer la valeur exacte de chaque outil.

Tout ce qui précède est, en fait, pas sorcier.

Pour aller un peu plus profond.

Chacun des critères ci-dessus peuvent être extrapolés à tirer de l'analyse (nombre de points de vue différents utilisés pour analyser le problème, le nombre d'idées dominantes baser le problème, etc.)

Pour construire une analyse beaucoup plus significative, descendre le chemin suivant:

Chaque environnement est composé d'une série de dimensions qui affectent la créativité. Sur le plan organisationnel, par exemple, nous pouvons mesurer les attitudes, les compétences du maquillage, structure organisationnelle, la culture organisationnelle, structure d'équipe, mélange de connaissances et ainsi de suite.

Ces sujets et d'autres sont traités en profondeur dans la dissertation de MBA sur la créativité et l'innovation, qui peut être acheté (avec une créativité et une innovation DIY auditent, bon logiciel de générateur d'idée et la présentation Power Point) de http://www.managing- creativity.com

Kal Bishop, MBA
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Tuesday, June 21, 2011

L'innovation, la sélection d'idées, l'évaluation

Il ne fait aucun itinéraire sûr du feu à la réussite commerciale, mais on peut maximiser les chances de sélectionner les idées qui sont les plus susceptibles de réussir. Organisations court de ressources R & D doit mettre en œuvre de tels processus. The Economist (2003) affirme que 3000 résulte idées brillantes dans 100 projets valables, qui sont vanné à quatre programmes de développement. Et quatre programmes de développement sont nécessaires pour avoir une chance d'obtenir un gagnant.

Alors, comment pouvons-nous la valeur des idées? Il ya bien quelques catégories d'évaluation. Certains comprennent:

a) Les types d'idées qui ont été les plus réussies dans le passé. Franklin (2003) note au moins six types, y compris le besoin spotting, la solution de repérage, les résultantes des études de marché, d'un événement aléatoire, d'invention mentale, suivi de tendance. Chaque type a ses propres pourcentage de réussite.

b) Monter avec l'entreprise. Katz (2003) soutient que les idées sont plus susceptibles de réussir si la firme i a) l'adéquation stratégique, ii) l'expertise technique et iii) les compétences d'affaires pour le faire fonctionner.

c) Utterbeck (1994) note que des obstacles pratiques peuvent faire ou défaire une idée valable. Par exemple, la résistance culturelle aux préservatifs en Afrique ont contribué à la propagation du VIH. Il a conçu la courbe en S, ce qui permet une mesure relative des idées contre des obstacles pratiques.

d) Le calendrier des décisions aller tuer avoir un impact. Quand une idée est dans le pipeline, une décision prématurée KILL peut ne pas autoriser le potentiel d'une idée se réalise pleinement. Cependant, il en gardant à l'état GO peut utiliser des ressources précieuses qui entravent d'autres idées précieuses.

e) Le succès est plus probable si les avantages pour le consommateur ont été établis. Ceux-ci peuvent être mesurés de diverses façons, par exemple, note sur la productivité, la simplicité, de commodité, le risque, le plaisir, l'image, l'environnement, l'achat, la livraison, l'utilisation, les suppléments, l'entretien, élimination, etc

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Monday, June 20, 2011

Des gens créatifs et innovateurs

Le titre implique que certaines personnes sont et d'autres pas.

C'est un mythe.

Premièrement, la créativité peut être décrit comme l'identification des problèmes et la génération d'une quantité d'idées, un certain nombre d'idées novatrices et un certain nombre d'idées diverses. L'innovation peut être décrit comme la sélection d'idées, le développement et la commercialisation. C'est pourquoi les gens créatifs et innovants de personnes sont séparées et distinctes. Apple a été fondée par deux personnes, le gars qui est venu avec des idées (peu de gens semblent se rappeler ou même noter son nom) et le gars qui les commercialisée (Steve Jobs). Bien sûr il ya traverser - regarder comme un diagramme de Venn.

Deuxièmement, alors il ya des affirmations pour des caractères tels que la créativité d'une tolérance pour l'ambiguïté et une intolérance à l'égard de la conformité, tels traits sont difficiles à identifier et ne sont pas stables ou transférables à d'autres situations. En outre, la motivation est plus critique que les traits - c'est comme possédant une grande intelligence - il faut être motivé pour améliorer et l'utiliser.

Troisièmement, il a été démontré que la plupart des gens peuvent venir avec une quantité d'idées et d'une quantité d'idées originales et variées. Le nombre exact dépend de divers facteurs tels que:

a) Le degré de rupture cadre autorisé
b) Le degré d'expérience avec le problème
c) Motivation

Quatrièmement, les gens peuvent apprendre à augmenter rapidement le nombre d'idées qu'ils produisent. Ceci peut être accompli grâce à

a) Formation
b) Pratique
c) La participation à une augmentation du nombre de comportements divers et roman et des thèmes.
encouragements expression D)
e) la production prolifique


Alors pourquoi est-ce que certaines personnes semblent juste être plus créatifs?

Dans leur zone de confort, des gens qui semblent plus créatifs ont tendance à:

a) ont une profondeur de connaissances
b) Ne soyez pas si absorbé dans leur sujet pour provoquer une vision bornée
c) Avoir accès aux ressources de connaissances multiples
d) sont dans une position d'exprimer leurs idées.
e) sont dans une position de s'exprimer plus librement et cela se manifeste dans des aspects tels que le comportement et l'apparence extérieure (vêtements etc).


En conclusion, les types de créativité et d'innovation sont séparées et distinctes. La créativité est une aptitude cognitive, qui tous sont capables d'une. L'activité cognitive est plus susceptible d'être exprimée lorsque l'individu est de haut standing ou dans un environnement favorisant. Les gens sont plus conscients innovantes sur le processus de sélection d'idées, le développement et la commercialisation. Mais bien sûr cela peut être appris et développé.

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Sunday, June 19, 2011

Structure organisationnelle, Créativité, Innovation

La structure organisationnelle peut inhiber ou favoriser la créativité et l'innovation. Le problème avec la structure organisationnelle bien, c'est qu'il est résultante de nombreux facteurs, y compris l'histoire, la croissance organique, de la stratégie, la conception opérationnelle, la diversité des produits, logistique, marketing, clientèle, de fournisseurs et ainsi de suite. Par conséquent, ce que les gestionnaires ont besoin, ne sont pas des recettes pour le changement structurel complet, mais un aperçu des propriétés de favoriser les structures qui peuvent être adaptées à la structure existante.

Pour commencer, il est utile d'analyser les structures préférées contre les pas si préféré. Il existe plusieurs définitions de types de structure organisationnelle, mais en est un exemple:

a) les structures mécanistes (généralement pas préféré) - comprend un contrôle centralisé et l'autorité, des tâches clairement définies, des liens de communication verticale, l'obéissance aux surveillants, la rigidité et l'inflexibilité.

b) les structures organiques (généralement préféré) - la décentralisation des pouvoirs, des tâches mal définies, les communications horizontales, une autorité supérieure individuel, flexible, adaptable.

L'expérience montre que ce qui précède peut être trompeuse. Par exemple, les organismes sont généralement les plats préférés et hiérarchique ne préfère pas, cependant, même les organisations plats sont en réalité hiérarchique.

Surtout, si nous avons une structure mécaniste, quels facteurs nous permettent d'aller dans la bonne direction, sans changement radical?

Certaines réponses sont:

a) les liens de communication directe pour les décideurs.
b) le flux de communication et d'information entre les départements.
c) la progression tangible des idées de problèmes de développement de produits solution, à la commercialisation
d) Les équipes créatives travaillant à l'extérieur, mais liée à l'organisation, dont la culture, etc processus diffuse dans la structure existante

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Friday, June 17, 2011

Créativité radicale de mouvements créativité incrémentale Grand De petits changements

Positif mouvement radical est le Saint Graal de près de chaque décideur. Chaque PDG veut changer radicalement ses profits et pertes dans le noir, tout inventeur aspire à trouver le gadget prochain tueur et chaque scénariste veut faire le prochain saut significatif dans le cinéma.

La créativité radicale (aussi connu comme transformationnel et perturbateur) est la racine du mouvement radical. L'exact opposé de la créativité radicale est la créativité incrémentale. Une perception répandue est que les deux sont séparés et distincts, alors qu'en fait ils sont étroitement liés.

Il ya des données importantes pour suggérer que les résultats de la créativité radicale de changements progressifs:

a) La révolution informatique a pris plus de soixante ans. Les premiers ordinateurs étaient des monolithes constitué de tubes à vide et de tambours magnétiques. Des problèmes particuliers sur une longue période a conduit au développement du transistor à semi-conducteurs. Cela en soi était un saut technologique radical et a abouti à des ordinateurs en train de devenir légèrement plus petits, plus rapides, moins chers et les entités de l'énergie efficace. Le développement de circuits intégrés a été le prochain saut, résultant en des transistors placés sur des puces de silicium. Le prochain saut radical a été l'avènement de la micro-processeurs qui a permis à des milliers de circuits intégrés pour être placé sur des puces de silicium. La première puce Intel a ouvert la voie pour Microsoft et al, mais il a encore fallu années d'améliorations progressives avant l'arrivée des premiers ordinateurs de bureau. Les ordinateurs de bureau ont conduit à leur interconnectivité et conduit à l'Internet. L'Internet a déclenché le commerce électronique.

b) Beaucoup d'artistes ont tendance à progressivement expérimenter certaines idées, après quoi de nouvelles connaissances ou d'autres intrants conduira à des changements radicaux. Cette tendance existe avec des artistes (révision tous les artistes sur une période de temps) et aussi sur le niveau macro-économique - le cubisme, l'expressionnisme allemand, le futurisme italien, le constructivisme russe, Dada et le surréalisme et continue à l'évolution de l'art américain (par exemple, la Renaissance de Harlem, sociaux réalisme, expressionnisme abstrait).

c) La chaîne de connexion française nettement accru leurs bénéfices par un très petit changement - la campagne FCUK.

En conclusion, les résultats d'un changement radical des changements progressifs et l'entrée de nouvelles connaissances, qui lui-même aura été le résultat d'une amélioration progressive. Grâce à l'utilisation de procédés organisée, systématique et structuré, il possible d'accélérer positifs mouvement radical.

Ce sujet est abordé en profondeur dans la dissertation de MBA sur la créativité et l'innovation, qui peut être acheté (avec une créativité et une innovation DIY auditent, bon logiciel de générateur d'idée et la présentation Power Point) de http://www.managing-creativity. com

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Thursday, June 16, 2011

Êtes-vous ISO vérificateur-phobique?

Quel est le plus douloureux: une vérification ou les vacances avec la tante Sally et son moisissure verte Jell-O? Quoi qu'il en soit, votre société d'audit plane toujours dans votre esprit, mais il ne devrait pas être si effrayant - bien au contraire. D'ailleurs, même Sally "audits" elle-même quand elle fait son moule, comme elle tests pour l'épaisseur et le goût. Elle veut juste améliorer.

Régler le problème

Alors qu'allez-vous faire au sujet de votre vérification de la compagnie? Que diriez-vous d'établir une hypothèse quel est le problème, désignez quelqu'un pour "régler", et asseyez-vous et détendez-vous ... pour un mois ou deux? C'est juste une autre solution à court terme.

Aborder de front la vérification sur

Au lieu de cela, pourquoi ne pas s'attaquer à la tête d'audit sur, et coup de pied de sa crosse. Une drôle de façon de le mettre, peut-être, mais c'est comme ça que je vois une vérification après avoir suivi un vérificateur interne des compétences de classe. Ne vous méprenez pas, j'aime toujours la gestion de mon opinion propre gloire. Mais ça m'a fait penser que peut-être l'attitude de «juste les faits, madame" contient plus d'eau (et moins d'air chaud).

Les lacunes du système Fermer

Avec le jeu de rôle et de l'écrire mes propres plans de vérification et des rapports, je suis arrivé à comprendre pourquoi la preuve incontestable est si cruciale pour l'amélioration et même de combler les lacunes dans le système d'une entreprise. Il devient un monde différent, si vous voyez de première main de toutes les scènes.

Bien sûr, Les Cornelius, responsable qualité pour BioSolutions Lee, Inc, dit mieux que moi. "Le jeu de rôle et des exemples spécifiques sont des éléments utiles, car ils exercer pleinement le cerveau dans sa capacité d'apprentissage et aider à intégrer et retenir les enseignements"

Gérer avec preuve incontestable

Mais je me suis demandé, pourquoi ces enseignements? Pourquoi avez-vous besoin de preuves incontestables, et pourquoi n'est pas de notre mieux deviner assez bon? C'est parce que j'ai vu que sans preuve incontestable, nous allons gérer par le siège de nos pantalons et juste arguments de part et nos opinions subjectives plutôt que de découvrir ce qui est factuellement vrai. Nous ne serons jamais à rien avec certitude, et nous pourrions faire la mauvaise chose qui pourrait vous faire reculer encore plus loin.

Amélioration de la performance Mesure

Mais comme dans tout, la preuve est dans le pudding, oui, quels sont les résultats? Dans la classe, j'ai vu de nombreux exemples prouvant que la gestion par des preuves objectives conduit à de meilleures performances et plus. Et cela conduit à une amélioration mesurable de l'ensemble du système. Simple mais complexe. Complexe et simple.

Mener votre propre audit

En un mot, si vous allez seulement à prendre une dans les mois à venir pour aider à améliorer votre travail et de l'entreprise, je vous recommande vivement une vérification interne des compétences de classe. Vous repartirez avec les connaissances nécessaires pour effectuer une vérification interne et améliorer le système de votre entreprise. Et, peut-être plus important encore, vous pouvez affronter vos peurs - et nous espérons éviter les moisissures tante Sally.

Wednesday, June 15, 2011

Opérations de motivation

Il ya une loi inexorable de fonctionnement dans les affaires. Je l'appelle la loi de l 'UP - potentiel inexploité. On peut voir les aspects de cette loi qui travaillent dans d'autres domaines:

Par exemple, en neurophysiologie, les humains sont censés utiliser seulement une fraction des capacités de notre cerveau; dans la technologie, la supraconductivité n'est pas encore largement disponibles, et en médecine, l'exploitation des capacités de l'organisme à lutter contre les cancers ne fait que commencer à être compris et réalisé.

Mais la loi de l'UP est particulièrement dominante dans le monde des affaires - et en particulier dans les opérations. D'exploitation est le blocage et la lutte contre de toute organisation, les principes fondamentaux qui créent les bases d'un succès constant.

C'est comme une fonction importante qui dans de nombreuses entreprises du chef de l'exploitation est généralement le prochain en ligne pour le poste de chef de la direction. Si une entreprise ne fait pas bien les opérations, l'ensemble de ses autres fonctions sont diminuées.

Après avoir consulté les chefs des opérations dans une variété des plus grandes entreprises pendant deux décennies, j'ai vu que de nombreux adhérents sont malheureusement stricte de la loi de l 'UP - pour une raison principale: la motivation Ils ont négligé un ensemble important sur les résultats du pilote.

De toute évidence, de nombreux facteurs encore l'excellence opérationnelle: le capital, le temps de cycle, les progrès technologiques, qualité, efficacité, etc Mais la motivation est le plus fondamental, déterminant opérationnel à tout, car il entraîne tous les autres.

Après tout, les opérations est la somme des gens qui font de nombreux emplois, et quand des personnes qualifiées sont motivés pour accomplir ces emplois, d'excellents résultats se produire.

Mais de nombreuses opérations percevoir la motivation comme «douces» - par opposition à la «dure» des facteurs de temps de cycle, contrôle de la qualité, etc - et donc soit l'ignorer ou la lutte avec elle actualisation sur une base quotidienne.

Je vois la motivation, cependant, comme un "dur" déterminant d'opérations qui peuvent être en béton, une solution pratique les résultats de producteurs.

Je vais donner quatre impératifs que vous pouvez utiliser immédiatement pour obtenir des hausses constantes des résultats opérationnels. Mais avant cela, je vais proposer une description de travail de motivation. Pour les dirigeants omettent souvent de motiver les autres, parce que ces dirigeants comprennent mal la notion de motivation.

La meilleure façon pour moi de le décrire est de décrire ce qu'elle n'est pas.
La motivation n'est pas ce que les gens pensent ou ressentent. C'est ce que font les gens. Regardez les deux premières lettres du mot, "mo". Quand vous voyez ces lettres dans un mot, comme "moteur", "mouvement", "momentum", "mobile", etc, cela signifie généralement une action quelconque. Regardez la motivation que l'action aussi. Si les gens ne sont pas de prendre des mesures, ils sont en effet pas motivée.

La motivation n'est pas quelque chose que nous pouvons faire à quelqu'un d'autre. Il ya toujours quelque chose que quelqu'un d'autre pour eux-mêmes. Revenez sur votre carrière, et vous verrez que la motivation et le "motivatee" ont toujours la même personne. En tant que leader, vous communiquer, mais les personnes que vous voulez motiver doit se motiver.

La motivation n'est pas une dynamique objective. Il s'agit d'un «émotionnelle» dynamique. Les mots «motivation» et «émotion» vient du mot même racine latine qui signifie «se déplacer». Lorsque nous voulons aller (motiver) les gens à agir, ou en vérité ont eux-mêmes motiver, nous nous engageons leurs émotions. Autrement dit: Les gens ne prendra aucune mesure pour des résultats plus rapides en permanence à moins que leurs émotions sont engagés.

Enfin, la meilleure façon d'entrer en relation avec des personnes de motivation n'est pas par communication à distance, mais le genre de face-à-face que la parole a des gens font le choix d'être engagée à votre cause.

Ce sont des descriptions de ce que la motivation est vraiment. Mais les descriptions ne suffiront pas à vous aider à relever les défis de l'UP. Vous devez suivre les impératifs clair pour vous aider à transformer les descriptions dans les résultats.

Voici quatre qui vous aideront à cultiver les opérations de motivation.

1. Donnez le leadership pourparlers pas exposés. La différence entre une présentation et une discussion leadership est ce que Mark Twain a dit la différence entre le mot presque juste et le bon mot est. "C'est la différence, dit-il,« entre le bug de foudre et la foudre. "

Let's comprendre la différence fondamentale entre la présentation et le parler de leadership. Présentations de communiquer des informations, mais parle de leadership que les gens croient en vous, vous suivre, et, plus important de tous, veulent faire preuve de leadership pour votre cause.

Mon expérience m'a appris que 95% de toutes les communications d'affaires est réalisé à travers les présentations. Cependant, si 95% de la communication ont été réalisées à travers le parler de leadership plutôt que, les dirigeants seraient beaucoup plus efficaces pour obtenir des résultats.

Alors avant de vous parler aux gens, et les dirigeants parlent de 15 à 20 fois et plus par jour, demandez-vous si vous êtes simplement fournir des informations ou êtes-vous motiver les gens à se motiver à prendre des mesures pour obtenir des résultats.

2. Créer des systèmes de motivation. La plupart des dirigeants opérationnels sont de bonnes initiatives de qualité une systématisation, la durée du cycle, l'efficacité, etc Mais peu de gens comprennent que certains des systèmes les plus importants qu'ils peuvent mettre en place des systèmes qui aident les gens à faire le choix de la motivation.

Un système particulièrement efficace de motivation est celle qui sature les opérations avec des «chefs cause."

Incontestablement, les gens d'accomplir une tâche mieux si elles ne sont pas simplement le faire, mais prendre la direction de la place. Lorsque nous sommes invités à faire preuve de leadership, nous élevons nos performances à des niveaux beaucoup plus élevés. Dans cet esprit, créer des systèmes qui permettent d'identifier les leaders cause, les mettre au défi de prendre des mesures spécifiques de leadership, et de soutenir ces actions par la formation systématique et l'allocation des ressources.

3. Voir les résultats non comme une fin mais comme un processus de motivation. De toute évidence, vous avez pour obtenir des résultats. Mais les dirigeants de nombreuses opérations méprendre sur ce que les résultats sont sur le point. J'enseigne les dirigeants de la notion de parvenir à «des résultats plus vite sans cesse» - non pas en accélérant mais en ralentissant et en travaillant moins, en mettant les impératifs de motivation dans la pratique. Leaders comprendre "rapidement des résultats plus« l'aspect - mais ils ont souvent trébucher quand il s'agit de la "permanence" aspect.

Nous pouvons généralement pour les gens à obtenir des résultats plus rapidement. Mais nous ne pouvons pas ordonner aux gens de le faire sur une base continue. C'est là que la motivation entre en jeu. Au lieu d'ordonner aux gens d'aller du point A au point B, par exemple, nous devons avoir entre eux veulent aller de A à B. Cela "veulent" est le coeur de la "permanence".

Lorsque nous comprenons les résultats de cette façon, de comprendre que nous devons atteindre «plus, plus vite" sur une base continue, alors nous commençons à faire des opérations de motivation un mode de vie.

4. les gens au défi de devenir des leaders de motivation. Les impératifs sont puissants lorsque vous les utilisez régulièrement. Mais ils sont encore plus puissants lorsque vous avez vos dirigeants les utiliser et enseigner aux autres à les utiliser. Après tout, vous seul pouvez pas créer des opérations de motivation. Vous avez besoin d'autres pour vous aider à le faire, en particulier ceux de niveau intermédiaire et les dirigeants de petites unités. Si elles ne sont pas mettre les impératifs en pratique chaque jour, vos tentatives d'élever le niveau des opérations à un niveau élevé de motivation va fléchir.

Définir le succès de votre leadership par la façon dont vos dirigeants de premier plan, et vous êtes bien sur votre façon de faire des opérations de motivation une réalité.

Une fois que vous commencez à l'institut des opérations de motivation en appliquant les quatre impératifs, la loi du potentiel inexploité devient inquiétez pas de votre concurrent, pas le vôtre.

acte n'est pas motivé.

La motivation n'est pas quelque chose que nous pouvons faire à quelqu'un d'autre. Il ya toujours quelque chose que quelqu'un d'autre pour eux-mêmes. Revenez sur votre carrière, et vous verrez que la motivation et le "motivatee" ont toujours la même personne. En tant que leader, vous communiquer, mais les personnes que vous voulez motiver doit se motiver.

La motivation n'est pas une dynamique objective. Il s'agit d'un «émotionnelle» dynamique. Les mots «motivation» et «émotion» vient du mot même racine latine qui signifie «se déplacer». Lorsque nous voulons aller (motiver) les gens à agir, ou en vérité ont eux-mêmes motiver, nous nous engageons leurs émotions. Autrement dit: Les gens ne prendra aucune mesure pour des résultats plus rapides en permanence à moins que leurs émotions sont engagés.

Enfin, la meilleure façon d'entrer en relation avec des personnes de motivation n'est pas par communication à distance, mais le genre de face-à-face que la parole a des gens font le choix d'être engagée à votre cause.

Ce sont des descriptions de ce que la motivation est vraiment. Mais les descriptions ne suffiront pas à vous aider à relever les défis de l'UP. Vous devez suivre les impératifs clair pour vous aider à transformer les descriptions dans les résultats.

Voici quatre qui vous aideront à cultiver les opérations de motivation.

1. Donnez le leadership pourparlers pas exposés. La différence entre une présentation et une discussion leadership est ce que Mark Twain a dit la différence entre le mot presque juste et le bon mot est. "C'est la différence, dit-il,« entre le bug de foudre et la foudre. "

Let's comprendre la différence fondamentale entre la présentation et le parler de leadership. Présentations de communiquer des informations, mais parle de leadership que les gens croient en vous, vous suivre, et, plus important de tous, veulent faire preuve de leadership pour votre cause.

Mon expérience m'a appris que 95% de toutes les communications d'affaires est réalisé à travers les présentations. Cependant, si 95% de la communication ont été réalisées à travers le parler de leadership plutôt que, les dirigeants seraient beaucoup plus efficaces pour obtenir des résultats.

Alors avant de vous parler aux gens, et les dirigeants parlent de 15 à 20 fois et plus par jour, demandez-vous si vous êtes simplement fournir des informations ou êtes-vous motiver les gens à se motiver à prendre des mesures pour obtenir des résultats.

2. Créer des systèmes de motivation. La plupart des dirigeants opérationnels sont de bonnes initiatives de qualité une systématisation, la durée du cycle, l'efficacité, etc Mais peu de gens comprennent que certains des systèmes les plus importants qu'ils peuvent mettre en place des systèmes qui aident les gens à faire le choix de la motivation.

Un système particulièrement efficace de motivation est celle qui sature les opérations avec des «chefs cause."

Incontestablement, les gens d'accomplir une tâche mieux si elles ne sont pas simplement le faire, mais prendre la direction de la place. Lorsque nous sommes invités à faire preuve de leadership, nous élevons nos performances à des niveaux beaucoup plus élevés. Dans cet esprit, créer des systèmes qui permettent d'identifier les leaders cause, les mettre au défi de prendre des mesures spécifiques de leadership, et de soutenir ces actions par la formation systématique et l'allocation des ressources.

3. Voir les résultats non comme une fin mais comme un processus de motivation. De toute évidence, vous avez pour obtenir des résultats. Mais les dirigeants de nombreuses opérations méprendre sur ce que les résultats sont sur le point. J'enseigne les dirigeants de la notion de parvenir à «des résultats plus vite sans cesse» - non pas en accélérant mais en ralentissant et en travaillant moins, en mettant les impératifs de motivation dans la pratique. Leaders comprendre "rapidement des résultats plus« l'aspect - mais ils ont souvent trébucher quand il s'agit de la "permanence" aspect.

Nous pouvons généralement pour les gens à obtenir des résultats plus rapidement. Mais nous ne pouvons pas ordonner aux gens de le faire sur une base continue. C'est là que la motivation entre en jeu. Au lieu d'ordonner aux gens d'aller du point A au point B, par exemple, nous devons avoir entre eux veulent aller de A à B. Cela "veulent" est le coeur de la "permanence".

Lorsque nous comprenons les résultats de cette façon, de comprendre que nous devons atteindre «plus, plus vite" sur une base continue, alors nous commençons à faire des opérations de motivation un mode de vie.

4. les gens au défi de devenir des leaders de motivation. Les impératifs sont puissants lorsque vous les utilisez régulièrement. Mais ils sont encore plus puissants lorsque vous avez vos dirigeants les utiliser et enseigner aux autres à les utiliser. Après tout, vous seul pouvez pas créer des opérations de motivation. Vous avez besoin d'autres pour vous aider à le faire, en particulier ceux de niveau intermédiaire et les dirigeants de petites unités. Si elles ne sont pas mettre les impératifs en pratique chaque jour, vos tentatives d'élever le niveau des opérations à un niveau élevé de motivation va fléchir.

Définir le succès de votre leadership par la façon dont vos dirigeants de premier plan, et vous êtes bien sur votre façon de faire des opérations de motivation une réalité.

Une fois que vous commencez à l'institut des opérations de motivation en appliquant les quatre impératifs, la loi du potentiel inexploité devient inquiétez pas de votre concurrent, pas le vôtre.

Tuesday, June 14, 2011

Comment construire un programme d'éthique des affaires

Scandales financiers récents ont mis en évidence l'importance de l'éthique des affaires et la conformité légale. Pourtant, un récent National Association of Corporate Directors (NCAD) Enquête de 280 chefs d'entreprise et les administrateurs a conclu que "seule une des trois administrateurs ont estimé qu'ils ont été très efficaces pour assurer la conformité juridique».

Construction d'un programme d'éthique et de conformité

La plupart des entreprises se rendent compte qu'ils ont besoin pour élaborer et mettre en œuvre une éthique des affaires et de programme de conformité.

Un programme efficace peut:

• Établir un code de conduite qui réduit le risque de comportement criminel
• Détecter les actes répréhensibles, promouvoir les enquêtes rapides, minimiser les conséquences
• Démontrer éthiques entreprise / la philosophie du droit au cours d'une enquête
• Réduire les amendes si l'entreprise est reconnue coupable d'actes répréhensibles
• Améliorer la réputation de la société et la stature

En regardant les Options

Mais comment peut-on construire un programme efficace? Les entreprises se retrouvent avec trois options pour construire le programme:

• Développer en interne à partir de zéro
• Embaucher un consultant externe
• Utilisez un manuel de pré-écrite

Et la plupart de ces entreprises à apprendre quelques leçons - parfois à la dure.

Prendre une décision forte

Élaboration d'un programme à partir de zéro peut être très longue et coûteuse. En outre, la société pourrait ne pas avoir la connaissance ou de compréhension de la complexité. Mais l'embauche d'un consultant externe n'est pas toujours une option rentable soit. Donc ce qui reste?

Élaborer un programme d'éthique

En utilisant un modèle de pré-écrite ou manuelle, de nombreuses entreprises ont trouvé plus facile de développer leurs activités Le programme d'éthique. Et pour ce faire, ils cherchent ce qu'est un solide programme de besoins.

Un outil très efficace pour créer, organiser et mettre en œuvre une éthique des affaires et de son programme de conformité doit fournir:

• Les exemples de politique et les procédures
• Des instructions étape-par-étape pour le développement d'un programme
• Un plan d'affaires d'éthique programme de formation avec des matériaux de classe et un guide de l'animateur détaillée de
• L'éthique des affaires et de description de poste chef de la conformité
• Modèles de participation des employés
• Exemple de code de conduite

Mise en œuvre votre programme d'éthique

Si le conseil de la compagnie s'est engagée à une éthique d'entreprise forte et programme de conformité, l'étape suivante consiste à mettre le manuel entre les mains des dirigeants d'entreprise responsable de la mise en œuvre. Utilisé correctement sous les conseils d'un avocat, cet outil efficace donneront un solide programme que le conseil peut comprendre, approuver et surveiller l'efficacité.

Avec directives étape par étape et des exemples d'accompagnement des politiques, procédures, programme de formation, et les employés, un outil efficace fournit une excellente feuille de route pour la mise en œuvre d'une éthique et à l'initiative de la conformité.

Maintenir une culture d'intégrité

Les entreprises devraient s'assurer que leur manuel de conformité éthique donne entièrement modifiables fichiers MS Word avec des exemples de politiques, les enquêtes, les formes et contours session de formation. En outre, les entreprises doivent s'assurer que leur manuel d'éthique système de conformité est entièrement approuvé par la National Association of Corporate Directors (NCAD) comme un outil pour maintenir une culture d'intégrité.

Monday, June 13, 2011

Un nouvel âge de la petite unité de leadership

Les récentes fusions dans de nombreux secteurs de me rappeler un point que le général Dwight Eisenhower souvent, «les généraux déplacer les épingles sur une carte, disait-il," mais les troupes de première ligne doivent faire le travail. "

Et la clé de l'emploi est le leadership, le leadership de petites unités, le leadership de la plupart des unités de base ou des équipes d'une organisation.

Sans un bon leadership dans les unités de première ligne les dirigeants équipe et chefs de section ou leurs homologues d'affaires, les superviseurs et les gestionnaires de premier niveau des organisations de chute, peu importe avec quelle habileté les broches sont déplacés sur la carte.

Pourtant, l'alignement des programmes de leadership pour de nombreuses entreprises dans divers secteurs d'activité au cours des 20 dernières années, ainsi, j'ai vu beaucoup d'entreprises négligent le leadership de petites unités.

Maintes et maintes fois, j'ai vu des technologues promu dès le banc de laboratoire pour devenir chefs d'équipe, j'ai vu ouvriers de l'assemblage promu au large de la ligne à superviseurs et les gestionnaires locaux commerciaux réalisés et pourtant ils n'ont pas été aidés de manière substantielle avec leurs dirigeants compétences.

Au lieu de cela, leurs employeurs ont été axés sur les broches et les cartes, le re-engineering, acquisitions et désinvestissements.

Bien sûr, les stocks de ces entreprises se renforce rapidement, mais je me demande comment bien placé les entreprises sont de réaliser une croissance constante des gains sur le long terme sans homme, le leadership de petites unités.

croissance des bénéfices conforme »est liée à la croissance du chiffre d'uniforme. Cette croissance repose sur un trépied. Une jambe est la stratégie, les broches sur la carte; l'autre jambe est des ressources, et la troisième étape est l'exécution. leadership petite unité est la jambe d'exécution.

Donc, je prétends que dans les années à venir, les entreprises vont se rendre compte de l'importance du leadership de petites unités de croissance du chiffre et la croissance des bénéfices ".

En fait, les années à venir révélera une époque passionnante nouvelle en matière de leadership de petites unités. Les entreprises qui champion tel leadership sera extrêmement concurrentiel.

Voici quelques idées sur la façon d'y arriver.

Premièrement, le chef de la direction et les cadres supérieurs doivent reconnaître l'importance vitale de la direction de petites unités. Je ne parle pas simplement au sujet de leur intérêt de pure forme, mais avoir plutôt une conviction passionnée que le leadership de petites unités est indispensable à la croissance.

Les cadres supérieurs doivent encourager les dirigeants de petites unités. Célébrer leurs réalisations. les aider à surmonter leurs échecs. Mesurer leurs performances sur le leadership. Développer de rémunération qui incite à l'avance en tant que dirigeants.

Le Corps des Marines, une organisation avec une tradition solide de leadership de petites unités, a institutionnalisé un engagement de haut niveau aux dirigeants de petites unités. Par exemple, dans les lignes chow dans le domaine, le plus bas de classement troupes manger d'abord, plus le dernier classement.

(Comment les cultures de certaines organisations commencent à être changé pour le mieux si, par exemple, ses dirigeants ont donné de petits avantages-unité de stationnement leaders, tandis qu'eux, les cadres, ont pris leurs chances dans le lot principal?)

Les responsables de haut qui font preuve d'engagement à leurs dirigeants de petites unités aura engagé les dirigeants de petites unités.

Sans engagement de haut en bas, un leadership efficace à petite unité ne pourra se généraliser à travers toute l'entreprise, mais au lieu de relativement inefficace, les îles éparses.

Mais l'engagement de haut niveau, bien que nécessaire, ne suffit pas. Une passion pour le leadership de petites unités doivent tremper toute la culture de l'organisation. Tout le monde doit saisir l'esprit de et contribuer à maintenir une culture de l'excellence du leadership de petites unités.

Le mot culture vient de la racine latine qui signifie «cultiver». Pour faire pousser les dirigeants de petites unités, tout le monde dans l'organisation doit les cultiver. Spot leur début. Apportez mentors dans leur vie. Set de leurs attentes, non seulement pour eux mais pour leurs collègues et les chefs-dessus d'eux. Encouragez-les à développer le leadership chez les autres.

Un dirigeant de succès m'a dit que sa carrière a été modifié par un chef de file de petites unités. À une certaine époque, l'exécutif a été un décrocheur du secondaire qui travaillent sur la chaîne de montage.

"Pendant les pauses, dit-il,« J'ai toujours eu des gens rassemblés autour de moi. J'ai eu ce don de les intéresser à ce que j'avais à dire. Un jour, mon superviseur m'a dit quelque chose qui a changé ma vie. Il dit: «Je 'ai été vous regarder avec des gens, et vous êtes un leader naturel. Avec plus d'éducation, vous pouvez aller loin. "

La direction a déclaré: «Jusque-là, je n'avais jamais regardé moi-même comme un chef de file Soudain, j'ai eu une vision dans la vie j'ai été quelque chose que je ne savais pas que j'étais:... Un chef de file j'ai terminé le lycée, le collège, et suis revenu ici.

"La passion de ce superviseur en matière de leadership défini ma carrière .. Il était toujours repérer les leaders potentiels et les aider à devenir des leaders. Ses équipes constamment accumulé le nombre en raison de son leadership. Il m'avait comprendre que son niveau de leadership est extrêmement important dans notre entreprise. "

Enfin, l'entreprise qui est sérieux au sujet du leadership de petites unités doivent systématiquement les développer par le bien-pensé, programmes de formation complets.

Dans l'entrée du New Age de petites unités de leadership, le développement du leadership des gens auront un rôle extrêmement important à jouer. Ils seront considérés comme certains des plus importants leaders de l'organisation, depuis leur interaction avec les dirigeants de petites unités seront contribuant directement à la croissance du chiffre d', à avoir des gens faire le travail partout où les généraux placer leurs broches sur la carte .

es lecteurs, j'ai vu ouvriers de l'assemblage promu au large de la ligne à superviseurs et les gestionnaires locaux commerciaux réalisés et pourtant ils n'ont pas été aidés de manière substantielle avec leurs compétences en leadership.

Au lieu de cela, leurs employeurs ont été axés sur les broches et les cartes, le re-engineering, acquisitions et désinvestissements.

Bien sûr, les stocks de ces entreprises se renforce rapidement, mais je me demande comment bien placé les entreprises sont de réaliser une croissance constante des gains sur le long terme sans homme, le leadership de petites unités.

croissance des bénéfices conforme »est liée à la croissance du chiffre d'uniforme. Cette croissance repose sur un trépied. Une jambe est la stratégie, les broches sur la carte; l'autre jambe est des ressources, et la troisième étape est l'exécution. leadership petite unité est la jambe d'exécution.

Donc, je prétends que dans les années à venir, les entreprises vont se rendre compte de l'importance du leadership de petites unités de croissance du chiffre et la croissance des bénéfices ".

En fait, les années à venir révélera une époque passionnante nouvelle en matière de leadership de petites unités. Les entreprises qui champion tel leadership sera extrêmement concurrentiel.

Voici quelques idées sur la façon d'y arriver.

Premièrement, le chef de la direction et les cadres supérieurs doivent reconnaître l'importance vitale de la direction de petites unités. Je ne parle pas simplement au sujet de leur intérêt de pure forme, mais avoir plutôt une conviction passionnée que le leadership de petites unités est indispensable à la croissance.

Les cadres supérieurs doivent encourager les dirigeants de petites unités. Célébrer leurs réalisations. les aider à surmonter leurs échecs. Mesurer leurs performances sur le leadership. Développer de rémunération qui incite à l'avance en tant que dirigeants.

Le Corps des Marines, une organisation avec une tradition solide de leadership de petites unités, a institutionnalisé un engagement de haut niveau aux dirigeants de petites unités. Par exemple, dans les lignes chow dans le domaine, le plus bas de classement troupes manger d'abord, plus le dernier classement.

(Comment les cultures de certaines organisations commencent à être changé pour le mieux si, par exemple, ses dirigeants ont donné de petits avantages-unité de stationnement leaders, tandis qu'eux, les cadres, ont pris leurs chances dans le lot principal?)

Les responsables de haut qui font preuve d'engagement à leurs dirigeants de petites unités aura engagé les dirigeants de petites unités.

Sans engagement de haut en bas, un leadership efficace à petite unité ne pourra se généraliser à travers toute l'entreprise, mais au lieu de relativement inefficace, les îles éparses.

Mais l'engagement de haut niveau, bien que nécessaire, ne suffit pas. Une passion pour le leadership de petites unités doivent tremper toute la culture de l'organisation. Tout le monde doit saisir l'esprit de et contribuer à maintenir une culture de l'excellence du leadership de petites unités.

Le mot culture vient de la racine latine qui signifie «cultiver». Pour faire pousser les dirigeants de petites unités, tout le monde dans l'organisation doit les cultiver. Spot leur début. Apportez mentors dans leur vie. Set de leurs attentes, non seulement pour eux mais pour leurs collègues et les chefs-dessus d'eux. Encouragez-les à développer le leadership chez les autres.

Un dirigeant de succès m'a dit que sa carrière a été modifié par un chef de file de petites unités. À une certaine époque, l'exécutif a été un décrocheur du secondaire qui travaillent sur la chaîne de montage.

"Pendant les pauses, dit-il,« J'ai toujours eu des gens rassemblés autour de moi. J'ai eu ce don de les intéresser à ce que j'avais à dire. Un jour, mon superviseur m'a dit quelque chose qui a changé ma vie. Il dit: «Je 'ai été vous regarder avec des gens, et vous êtes un leader naturel. Avec plus d'éducation, vous pouvez aller loin. "

La direction a déclaré: «Jusque-là, je n'avais jamais regardé moi-même comme un chef de file Soudain, j'ai eu une vision dans la vie j'ai été quelque chose que je ne savais pas que j'étais:... Un chef de file j'ai terminé le lycée, le collège, et suis revenu ici.

"La passion de ce superviseur en matière de leadership défini ma carrière .. Il était toujours repérer les leaders potentiels et les aider à devenir des leaders. Ses équipes constamment accumulé le nombre en raison de son leadership. Il m'avait comprendre que son niveau de leadership est extrêmement important dans notre entreprise. "

Enfin, l'entreprise qui est sérieux au sujet du leadership de petites unités doivent systématiquement les développer par le bien-pensé, programmes de formation complets.

Dans l'entrée du New Age de petites unités de leadership, le développement du leadership des gens auront un rôle extrêmement important à jouer. Ils seront considérés comme certains des plus importants leaders de l'organisation, depuis leur interaction avec les dirigeants de petites unités seront contribuant directement à la croissance du chiffre d', à avoir des gens faire le travail partout où les généraux placer leurs broches sur la carte .

Saturday, June 11, 2011

Traiter avec des personnes difficiles

Vous savez, ce serait une grande entreprise si elle n'était pas d'avoir à traiter avec des gens tout le temps ...

OK, alors peut-être que j'ai des choses un peu exagéré, mais nous avons certainement tous entendu ces paroles avant. Pourquoi cette bague sentiment vrai pour tant de gens? Évidemment, c'est à cause de tous les défis gens que nous sommes présentés dans notre entreprise. Pratiquement chacun de mes clients au fil des ans a soulevé la question de traiter avec des personnes difficiles. Il n'y a pas échapper au fait qu'ils viennent dans la vie de tout le monde à un moment ou un autre. Parfois, ils viennent sous la forme d'un malheureux ou difficiles à obtenir, le long-avec le client, un client ou un collègue de travail. Parfois, ils sont une personne nous présenter ou quelqu'un qui se présente à nous. Et parfois ils sont juste quelqu'un nous arrive de venir en contact avec comme un commis de magasin. Quels qu'ils soient, ils peuvent causer de l'anxiété, la frustration, l'inquiétude ou la colère en nous et peut même nous faire devenir comme eux - une personne difficile à traiter.

Parfois, la meilleure façon de traiter avec une personne difficile est de les éviter - leur donner large tour. Mais souvent, nous n'avons pas cette option. La personne est une personne difficile nous avons tout simplement à traiter. La plupart des gens dire que dans ces situations, nous avons trois options. Ces options sont: 1) Essayez de changer nous-mêmes, 2) Essayez de changer l'autre personne, et 3) Résoudre à tolérer la situation - essentiellement décider de mettre en place avec eux. Je voudrais suggérer qu'il ya un quart, option très efficace ainsi - peut-être le plus efficace des quatre options.
Let's passer un peu de temps à discuter de ces quatre options.

1) Essayez de changer nous-mêmes
Votre première réaction pourrait être: «Pourquoi devrais-je être le seul à changer?" En fait assez souvent, vous trouverez que, pour être une réponse appropriée! Souvent, il n'y a rien sur ce que nous faisons ou disons à cause de l'autre personne à être difficile. Nous sommes généralement pas le catalyseur de leur comportement. Mais parfois nous sommes. N'avez-vous pas eu des gens dans votre vie qui vient de vous frotter dans le mauvais sens? Vous êtes très bien dans pratiquement tout le monde d'autre, mais autour d'une personne en particulier, vous mettre sur la défensive, anxieux, en colère, et difficile à traiter? Je pense que nous avons tous. Si vous avez eu des gens dans votre vie qui vous amener à devenir difficile, voire obstinée, ne puis pas supporter à la raison que vous pouvez être à l'origine que la même réaction chez quelqu'un? C'est dans ce genre de situations que nous devons examiner nos propres comportements et se demander si nous sommes la cause. Foire cependant, nous sommes aveugles à nos insuffisances. Nous ne voyons pas ce que nous ne voyons pas. Comment trouvez-vous si vous êtes la cause du comportement difficile de l'autre personne? Option 4 détient la réponse.

2) Essayez de changer la personne Autres
Dans l'option 1 - Essayez de changer nous-mêmes - notre instinct initial était de demander, «Pourquoi devrais-je être le seul à changer" Notre première réaction a été l'une des justifications. Fondamentalement, en disant: «Je ne suis pas celui qui a le problème ..." Devinez ce qui arrive quand on essaie de changer l'autre personne? Vous l'avez deviné. Ils ont la même réaction, nous aurions dû. Tout le monde se sent justifié de leur comportement. Nul intention de se comporter de façon arbitraire ou irrationnelle. Nous avons toujours une raison d'agir comme nous le faisons. Essayer de forcer l'autre personne de modifier ne fonctionne pas. Il suffit de demander un conjoint! Personne ne change rien sur eux-mêmes jusqu'à ce qu'elles décident de le faire. Option 4 détient la réponse.

3) décider de mettre avec eux
"Le tolérer." "Tout y faire face." La seule chose que d'accepter les choses comme elles sont accomplit est le report d'une confrontation. Bien que ce cours de l'action (ou l'inaction) apparaît pour éviter une confrontation, en fait, ce qu'il fait est d'éliminer toute possibilité de dialogue et le remplace par une confrontation certains bas de la route. Même si cette voie est souvent prise, il a des conséquences profondes malheureux. Parlons de la manière dont il vous affecte, l'autre personne, et votre équipe.

Vous
On finit par dépenser une énergie précieuse en décidant de tolérer cette personne. Il faut de l'énergie pour faire face à une mauvaise situation - l'énergie dont vous avez besoin pour d'autres efforts, plus positive et plus productive. En outre, en tolérant cette personne, votre attitude en souffre. Bien que nous décidons de le tolérer, nous n'avons pas l'ignorer. En insistant sur la chose qui nous irrite tellement, nous lui donnons de carburant et nous diminuons notre attitude. Si vous avez du succès dans votre entreprise que vous connaissez déjà l'importance de maintenir une attitude positive. Tolérer quelque chose qui réduit notre niveau d'énergie et notre attitude est inacceptable.

L'autre personne
Pensez-y pendant une minute ... Personne ne propose de faire un mauvais travail. Tout le monde commence à l'intention de faire un bon travail. Ils ont une attitude positive et des aspirations élevées. Néanmoins, parfois changer les choses. Ils deviennent complaisants, perdent tout intérêt, et l'expérience d'une chute dans l'attitude. Pourquoi est-ce? Est-ce que vous est arrivé? Je crois qu'il est arrivé à chacun d'entre nous à certains moments au cours de notre carrière (s). Si vous repensez à ce moment-là, vous trouverez une des deux raisons pour ce changement. Une des raisons est que le travail que vous faisiez vraiment pas vous intéresser. L'une des grandes révélations de la vie est-ce juste parce que vous êtes bon à quelque chose ne signifie pas que vous l'apprécierez. Pensez aux implications de cette. Cela signifie que même si nous sommes vraiment bien au travail que nous faisons, nous pouvons effectivement trouver désagréable. Pensez-vous que cette situation aurait une incidence sur l'attitude de quelqu'un? Vous avez parié. Travail deviendrait insatisfaisante. L'autre raison nous aurions pu faire preuve de complaisance, perdu tout intérêt, et a connu une baisse dans l'attitude, c'est que nous sommes devenus désillusionnés par quelqu'un ou quelque chose. Peut-être notre patron ou notre entreprise fait quelque chose qui manque d'intégrité ou peut-être ce que nous pensions est vrai s'est avéré ne pas être. Dans les situations où l'intégrité est une question est-il un moyen d'améliorer les choses? Pas à court terme. Peut-être jamais. Dans les situations où la réalité de la situation est tout autre que ce qui était d'abord imaginé, est-il un moyen d'améliorer les choses? Peut-être. Option 4 détient la réponse.

Votre équipe
Il ne manque jamais. Un gestionnaire tolère une personne difficile pendant une période prolongée, en espérant qu'ils vont "Come Around" et l'espoir d'éviter une confrontation. Puis enfin, quelque chose se passe - quelque événement ou défi - et ils estiment qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'y faire face qui, en ce moment, conduit à un licenciement. Et puis, le gérant est surpris par le nombre de membres de l'équipe qui sortira et commenter ce un frein à l'équipe que cette personne avait été. Ils vont prendre la parole au sujet de leur mauvaise attitude ou mauvaise éthique de travail. Et ils ajoutent souvent: «Je ne sais pas pourquoi vous les avez gardé si longtemps!" Ne soyez pas trompé en pensant que cette personne a été difficile de ne vous affecte. Votre gens sont au courant de la plupart des choses qui se passent autour d'eux, tout comme vous. Si vous n'avez pas l'adresse d'une personne difficile - quand vous décidez de les tolérer - toute votre équipe est affectée. En outre, demandez-vous ceci: Que dit-elle sur vous comme un leader et que dit-il au sujet de votre intégrité? Si vous dites que vous la valeur d'un certain ensemble de traits, puis laisser le contraire d'exister, que dit-elle sur vous? Tolérer une personne difficile ne fonctionne pas dans le long terme.

4) Travail à comprendre leurs motivations
Option 4 - La clé du succès. Cette option est d'être un chef de file et d'être un communicateur efficace. Il s'agit de faire preuve de compassion et forte en même temps. Il s'agit d'être bon pour quelqu'un plutôt que d'être bon pour eux. Il s'agit de comprendre plutôt que de dire.

Cette solution est de prendre le temps de comprendre la motivation de l'autre personne pour agir comme ils le font. Si vous êtes efficace, vous serez en mesure soit de les aider à changer leur point de vue sur les choses ou de les aider à passer à quelque chose qui leur convient le mieux. Cette solution est d'aider les gens à grandir et à maximiser leurs talents.

Comment pouvez-vous arriver à comprendre la motivation de leurs actes et son attitude? Il suffit de demander. Demandez-leur pourquoi ils agissent comme ils le font. Habituellement, ils seront plus qu'heureux de vous le dire. Si la réponse semble bizarre ou incorrect, vous devez garder à poser des questions pour aller au cœur de la question de sorte que vous pouvez soit changer leur point de vue ou les aider à avancer. Une fois que vous êtes à la question fondamentale que vous avez la possibilité de faire une différence dans leur vie. C'est incroyable ce qu'on peut sortir d'un désir sincère d'aider. Comment auriez-vous ressenti si, dans ces moments où vous vous êtes senti complaisant avec une mauvaise attitude, quelqu'un a pris le temps de vous écouter et offrir des perspectives d'autres? Comment votre vie serait différente aujourd'hui si quelqu'un vous a aidé à voir vous-même et / ou votre vie différemment? En tant que leader, vous avez la possibilité de faire une différence dans la vie de quelqu'un.